Coucou les filles,
cc anna,
moi aussi j'ai tres envie de bebe en ce moment et je te comprends donc bien je pense comme oreli62210 tu devris mettre ton reve en realite maintenant apres tu n'en aura peu etre moins envie ....si tu a besoin de parler pas de souci moi non plus g ^plus ma mere et c 'est tres dur......
moi non plus elle l a pas connu et comme toi c mon grand regret le chtit aussi je lui en parle souvent c peu etre pas bien pour lui mais il sait tous d'elle et viens au cimetiere avec moi....ca mank terriblement les conseils et tous je le souhaite a personne je l'ai perdu si jeune....
d'accord pour qu'on se suivent pas de souci et si tu prefere qu'on parle plus par tel je suis preneuse aussi car je suis pas tous le temps sur le pc !!!!
Bonjour Anna !
Je viens de te lire et je trouve ton post très émouvant. Je suis heureuse pour toi et croise fort les doigts pour toi dans tes essais BB2 !
Je suis Céline, bientôt 33 ans et maman de 2 garçons de 6 et 4 ans. J'ai perdu ma belle-mère lorsque j'étais enceinte de 6 mois mon aîné. Cette perte a été très douloureuse aussi. Elle était très malade mais s'accrochait à la vie désespérément pour avoir la chance de tenir ce bébé dans ses bras. Ses forces ont eu raison d'elle...
Suite à une 2ème grossesse difficile, nous ne pensions plus à ce 3ème bébé dont nous parlions au début.
Et puis, finalement, l'envie est revenue, pressente. Nous en parlions depuis 1 an, mais nous repoussions toujours l'échéance (nos boulots, maison à payer...), mais une raison venait toujours en chasser une autre. Nous avons décidé finalement de sauter le pas et "advienne que pourra" !
Nous avons commencé les essais il y a 7 mois. J'ai fait une FC précoce à 5 SA le mois dernier. Je suis actuellement dans l'attente de mes RRR ou d'un +++. J'espère fort !
Mais comme toi, j'ai repris le boulot à chaque fois sans avoir pris de congé parental, mais j'ai aussi très nettement l'impression d'avoir délaissé mes enfants. Si BB3 veut bien pointer son nez, j'espère pouvoir (financièrement) pouvoir m'arrêter un peu et me consacrer à mes loulous.
Bisou
anna : j'ai eu mes rrr fin du mois d'aout donc la jevais rentrer debut sept dans ma phase ovulation onverra bien et toi?
lily : bonjourje croise les doigts pour que tu ne refasse pas de FC courage !!!!!