Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 9)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 06:50

cc les filles,

Comment allez vous? c reparti pour une nouvelle semaine et en plus pour moi normalement c journee ovulation alors .....

Anna: de rien c normal et j'espere que Ethan va allez beaucoup mieux!!!!!!

Lily : ca va? t'a passer un bon week end?

Bon debut de semaine gros bisous

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 10:01
  Bonjour les filles, si vous voulez bien de moi je m'incruste!!!! moi c'est tamaya bientôt 35 ans déjà!! je suis mariée depuis 6 ans je suis maman de 5 enfants et depuis 17 mois nous sommes en essai bb j'ai 2 grands enfants issu d'une 1ére union et avec mon homme nous avons eu Timéo 5 ans, Rubben 4 ans et Elliot bientot 3 ans nous rêvons d'une petite poupée mais un petit boy sera aussi le bienvenu!!! le hic c'est que ça va faire un an et demi  que nous attendons désespérément ce fameux +++  

Donc voila j'aurais du avoir mes rrr vendredi 4/10 j'ai des cycles réguliers de 28 jours et aujourd'hui toujours rien test pipi de ce matin --- je n'y comprends plus rien pourtant j'ai certains symptômes mais j'ai tellement peur d’être déçue!!!! 

Je viens d'avoir mon homme au tél et il veut que j'ailles faire une prise de sang ce matin je vais certainement aller la faire qu'est ce que je suis angoissée ça me rends folle j'ai l'estomac qui se retourne tellement j'ai peur d'avoir mes rrr qui débarquent!!!!!

On se tient au courant bonne journée les filles
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 10:12

bonjour tamaya,

bienvenue parmis nous!!!

nous ca nous l'a fait le mois dernier et en faite rien non plus c dans la tete je pense lol

tiens nous au courant bonne journee

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 11:27

Hello girls !

Anna : j'espère que ton petit loup va mieux. Toi aussi ça va ?

Cece : TP à fond alors !!!

Tamaya : bienvenue à toi ! Tu as une grande et belle famille ! As-tu passé ta PDS ? Tiens nous au courant !

Chez nous, WE tranquille à la maison avec un petitou malade : forte fièvre depuis le vendredi, qui est retombée après un petit épisode gastro. Espérons que tout soit rentré dans l'ordre...

Aujourd'hui, mal au ventre. Mais, vu que j'ai repris le squash, je me tâte entre douleurs de courbatures et douleurs de RRR prêtes à débarquer... Pourvu que ce soit ces fichues RRR ! Pour une fois que j'ai hâte de les avoir... :D

Bonne journée

Bisous à vous 3

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 12:51
 Coucou les filles,
Bienvenue parmi nous tamaya et félicitations pour cette grande et belle famille... As tu fais cette pds?? Ton homme à raison, rien de tel que la pds compte tenu que les tests pipi sont pas fiables a 100%...  Après comme cece te dit, le psy y fait beaucoup... Cependant 17 mois d'essais ça fait long quand même... En as tu parle a ton gygy?

Cece: allez on sort la nuisette!!! 

Lily: aie zut toi aussi tu as ton petit cœur malade? Ici aussi il y a une vague de gastros et apparemment elles sont mauvaises... Pourvu qu'éthan y passe au travers car il me chope tout!! Côté grippe on a encore passé une nuit très très agitée... On a du dormir en tout et pour tout 3h entrecoupées de réveils pour Loulou... Mais ce matin au miracle plus que 38,5.... Donc on positive... ;))

Sinon côté TP ici, on a été très préoccupés et épuisés par Ethan donc les câlins ont été vraiment rapides lol ..

Allez gros bisous les copines
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 14:23
 Bonjour les filles et bien ça y est la pds est faite depuis ce matin 11h  et depuis c'est l'angoisse la boule au ventre!!!!
résultat à 17h!!! ça va être long, j'ai des symptômes mais bon il est vrai qu’après cela peut être dans la tête et puis peut être aussi un blocage depuis le temps que l'on attend!!! bon et bien on verra suspense!!
 Sinon je n'ai pas vu de gynéco ces derniers mois si c'est négatif et bien cette fois ci j'irais voir ma gygy pour voir ce qui ne tourne pas rond, bon croisez les doigts un peu avec moi je reviens vers vous vers  17h30, a tout a l'heure
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 14:32
je croise les doigts pour toi tamaya!!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 14:52
 Allez zou, mission croisement de doigts et d'orteils!!! 

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 18:11
 Alors alors tamaya??
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 18:11
 Alors alors tamaya??
AMIRA2804 6 messages
AMIRA2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 18:15
 ALORS DIT NOUS CEST UN +++++++,,???????

regle le 19/9/2013 J ai fait un test d ovulation apartir de J10 ?J10, 11, 12 les test sont rose pales et J13,14 SONT TRéé foncé dernier calin c etait le  14j A 6 heur du maitin et depuis le 11 j CALIN
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 09:29
 bonjour les filles et merci pour vos encouragements et bien la pds est --- ! je n'ai toujours pas mes rrr je n'y comprends plus rien je suis a J32 alors que d'hab je suis réglée tout les 28 jours!!!

il n'y a plus qu'a attendre maintenant!!!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 10:40

Coucou les filles !

Tamaya : désolée pour toi... Un petit dérèglement hormonal ? Tu devrais voir ton gygy.

Anna : il va mieux ton petit malade ? Le mien regalope partout, donc ça va  ! :D

Bien remise de ta fatigue du WE ?

Cece : ça va ?

En ce qui me concerne, toujours en attente de mon retour de couches... C'est loooonnnngggggg !

Bonne journée

Bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 13:41

cc les filles,

Tamaya desole our toi mais courage ca veut rien dire....

sinon moi ca va galipette a fond et on croise les doigts tj methode coue!!!!

bonne journee bisous

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 19:33
 Coucou les copines,

Tamaya: désolée pour toi... Mais je rejoins Lily, tu devrais prendre rdv chez gygy, parfois il suffit juste d'un petit coup de pouce ...
Bon ben  nous on en est à 3ème nuit blanche...   Je suis cadavérique mais bon la bonne nouvelle c'est que ce soir plus que 38 de fièvre donc on croise les doigts pour que cette nuit on dorme... Par contre inutile de vous dire que ce soir a 21h au lit et si zhom s'aventure il se prend un coup de poing!!! (Car inutile de vous dire que c'est moi qui me suis levée ces 3dernieres nuits... Grrrr!!!)

Enfin voila pour les news, côté câlins, un vendredi, un dimanche et un hier soir. Mes rrr se sont terminées jeudi dernier... Je ne calcule pas trop les histoires d'ovulation... Je devrai peut être lol...

Grosses bises les filles et... Bonne nuit!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.