cc ,
ah oui tu va passer un sacre week end Anna t'a raison d'en profiter!!!!
Moi j'ai redemarrer les calins on verra le mois prochain ce que ca donne!!!!
gros bisous
Coucou les cops,
Ca va ?
Anna : tu m'as fait rire avec ton écriture intuitive ! :D
Cece : en avant les galipettes ! :)
Moi, pour l'instant j'attends mon retour de couches. Si tout va bien, cela devrait se produire d'ici 1 à 2 semaines.
Je redoute aussi un dérèglement hormonal car j'ai toujours un peu la nausée et le petit ventre, malgré la FC, pourtant avérée, puisque contrôlée par échographie et PDS. Un petit ventre qui me rappelle chaque jour qu'une petite étoile brille là-haut pour nous... Il y a des jours ça peut aller, d'autres où c'est bof, d'autant que j'ai des copines enceintes... Zhom est partant pour reprendre les essais de suite. Pour moi, c'est un peu trop rapide. On avisera quand les RRR seront là...
Du coup, occupation maximum pour éviter de trop cogiter. J'ai repris à fond mes activités fimo, que j'avais délaissées depuis quelques mois. Ca occupe les mimines et en plus, j'ai plein de boulot pour préparer mon prochain marché de Noël.
Bisous
cc les filles,
comment allez vous? moi ca va galipette a fond ! hier g vu ma petite cousine qui vient d'avoir deux mois ca donne vraiment envie comment ne pas y penser... g hate ds 15 jours je reprend le taf normalement ca m'evitera peu etre d'y penser de trop.......
Lily ca doit pas etre evident je comprends courage et c super la fimo y a de trop jolie chose a faire ....t plutôt bijou et petite deco?
Anna prete pour ton week end de fete?
gros bisous a vs deux!!!!
Coucou les filles,
Cece : C'est sûr, nous devons nous créer des blocages, à force d'y penser autant... Moi, je n'ai jamais vu autant de femmes enceintes depuis que nous sommes en essai. Et de petits bébés trop choux qui donnent bien envie... Notre tour viendra ! ;)
Sinon, tu es en arrêt (si ce n'est pas indiscret ?) ? C'est sûr que le boulot permet d'évacuer (pour un moment) les soucis.
Anna : prête pour la fiesta ? Il me semble avoir vu que tu es du 06/10. Et ton petit "Ethanol" ? :D
Sinon, en Fimo, c'est plutôt des bijoux. J'adore même si j'en porte très peu. (C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé, comme on dit !). Je suis une folle de boucles d'oreilles... Je fais aussi quelques accessoires et petits objets déco. Tu fimotes aussi Cece ?
Gros bisous à vous 2
cc lily ,
nan je fimote pas mais j'aime bcp regarder les créations des autres je trouve ca beau je suis pas manuelle du tout j aimerai mais g pas de patience....
je suis arreter depuis janvier pour un canal carpien de la main droite bouchee ils m'ont operer en juin et je devrais reprendre le 15 oct en temps partiel therapeutique ...alors autant dire que j'ai eu le temps de penser qu'a bb.....
A mince Cece... Tu avais une perte de sensibilité dans ta main ? Ca va mieux depuis ton opération ?
On garde espoir pour que nous aussi on puisse bientôt pouponner ! ;)
J'ai une page FB. Si tu veux venir y jeter un œil, je peux t'envoyer le lien en MP. Tu es la bienvenue !
cc les filles,
Lily : ok pour ta page fb envoie moi , et pour ma main ca va mieux mais ca a mis le temps.....
Anna et bein alors ma Nana qu'est ce qui vous est arrivez rooh c pas cool ca juste avant ton annif j 'espere que ton week end va comme meme bien se passer....
bon week end a vous deux gros bisous