Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 6)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 05:18

cc,

allez courage Anna c vrai qu'on y pense un peu trop donc ca bloque moi je les attends aussi ca devrait pas etre pour ce mois ci non plus....

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 13:53
 Jour J: demain! Pas de mal au ventre comme d'habitude avant que mes rrrr débarquent... Mais justement... Pas de mal aux seins, ni ventre=pas enceinte... Enfin normalement... Pour Ethan j'ai du que j'étais enceinte à cause de mes seins... La rien du tout... Sauf hier soir, les bisous de chéri chéri me faisaient mal aux mamelons mais bon ça doit être parce qu'elles doivent arriver.. Rooooo je m'auto énerve à force de tout analyser!!!

Allez bon dimanche les filles! De notre côté y a la fête foraine a côté de chez nous donc après la sieste de Loulou, go to the manèges et le soir direction chez mon père pour apéro dînatoire en famille car aujourd'hui c'est son anni... 

Au fait vous habitez vers ou vous?? Moi suis de st remy de pce...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 07:13

cc les filles ,

vous avez passez un bon week end ? moi pas trop mal !!!

alors je suis comme toi anna j'attends mes rrr pas de signe distinctif comme d'hab sauf que hier ttes les 5 min j'ai été faire pipi alors que je buvez rien , selon le calendrier j'aurais du avoir mes regles y a deux jours.... je m'emballe pas avec un peu de chance ca va etre pour aujourd'hui si mercredi g tj rien par contre je ferai un test...

je suis comme toi anna je m'auto enerve apres ca ca doit etre pour ca que ca marche pas mais g tellement envie d'avoir un bebe .......

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 08:04

et je suis de varennes sur allier
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 14:38

Coucou les filles,

Vous me faites rire avec psychottages ! Vivement, vivement des good news ! :)

Nous, comme conseillé, on va attendre au moins 1 cycle. Après, si on se sent prêts, ce sera reparti pour s'auto-énerver ! :D

Gros bisous de Haute-Normandie !

Boujou ! Comme on dit par chez moi ! ;)

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 14:50
 Coucou les filles,
 ah oui on n'est pas à côté du tout... Mais dis moi ma cece ça sent le +++ tout ça... Moi depuis ce matin j'ai des petites pertes marrons légères... Ça vous est déjà arrivé?? D'habitude j'ai mal au bide un peu avant mes rrr. La rien du tout sauf ces légères pertes... En tout honnêteté je pense que ce sont mes rrr qui arrivent (c'est prévu pour aujourd'hui) mais comme si je psychotais pas assez comme ça j'ai ces pertes bizarres... Pffff...

Bon cece,  tu vas réussir à attendre jusqu'à mercredi???  Vivement mercredi!!!! 

Lily, c'est bien tu vas nous canaliser ce mois ci lol... Après le trio des auto énervantes  sera lancé... A moins que ceçe nous annonce une bonne nouvelle.. 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 14:50
 Coucou les filles,
 ah oui on n'est pas à côté du tout... Mais dis moi ma cece ça sent le +++ tout ça... Moi depuis ce matin j'ai des petites pertes marrons légères... Ça vous est déjà arrivé?? D'habitude j'ai mal au bide un peu avant mes rrr. La rien du tout sauf ces légères pertes... En tout honnêteté je pense que ce sont mes rrr qui arrivent (c'est prévu pour aujourd'hui) mais comme si je psychotais pas assez comme ça j'ai ces pertes bizarres... Pffff...

Bon cece,  tu vas réussir à attendre jusqu'à mercredi???  Vivement mercredi!!!! 

Lily, c'est bien tu vas nous canaliser ce mois ci lol... Après le trio des auto énervantes  sera lancé... A moins que ceçe nous annonce une bonne nouvelle.. 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:13

moi aussi legeres pertes marrons c bizarre je pense que c elles aussi mais moi g tj rien et c enervant de pas savoir si elles arrivent ou si c bb qui arrive j'attend de voir demain ce que ca donne ....je vous rasure mon zhomme est plus anxieu que moi il pense déjà que c ca j 'espere que ca va pas etre une mauvaise surprise pour lui et pour moi aussi
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:44
 Ah oui, toi aussi tu as ces pertes marrons?!? Truc de fou... Bon allez on croise les doigts!! Moi je ne l'ai pas dit à zhom car lui est très fataliste donc il me dira "mais détend toi, si c'est ça c'est super, si c'est pas ça, ça sera pour le mois prochain... " Et moi ça m'eneeeeeeeeeeerve..  Lol
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:44
 Ah oui, toi aussi tu as ces pertes marrons?!? Truc de fou... Bon allez on croise les doigts!! Moi je ne l'ai pas dit à zhom car lui est très fataliste donc il me dira "mais détend toi, si c'est ça c'est super, si c'est pas ça, ça sera pour le mois prochain... " Et moi ça m'eneeeeeeeeeeerve..  Lol
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:47

moi je lui ai pas dit c lui qui n'arrete pas de m y demander si elles sont la ....
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 16:13
 Mdrrrrr... Encore plus psychopathe que nous ton zhom ... J'imagine l'état dans lequel il va être si mercredi tu fais un test avec plein de ++++... Il va faire des bonds lol...
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 16:45

oui mais il hate maintenant donc y a interet que y ai des +++++++!!!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 17:14

Ben dites les filles, si vous êtes habituellement bien réglées, ça pourrait être des pertes liées à la nidation, nan ?

#espoir# :)

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 17:29

oui c ce que je viens de lire sur des forums je me laisse jsuqu'a mercredi apres c test merci ma lily pour ton soutien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.