bonjour les filles je viens d entrer a l hôpital ma césarienne étant prévue pour demain matin perso j ai pas le moral ca m énerve d avoir a rentrer la veille et de ne pas pouvoir passer la nuit avec mon homme. Ca me bouffe je ne sais pas me passer de lui et oui comme quoi 8 ans après je suis toujours autant éperdument amoureuse.
pour l instant je n en sais pas plus pas même comment les choses vont se dérouler demain mon homme au bloc avec moi ou pas? En plus j ai mal au Coeur pour lui car il se sent complètement exclu et il n a pas tord!!! Il faut bien être 2 pour faire un bébé????
je vous donne des news des que je peux bisous
re!! Bon le moral va mieux j ai vu l anesthésiste le bloc pour moi c est 8h et avec mon homme ca c est un grand OUFffffff de soulagement il sera la avec moi et pour accueillir Lily-Marlène je vous donnerais des nouvelles demain.
lillyuyu j ai une pensée pour toi c est pas facile
bonne soirée
bonjour les filles alors Lily-Marlène est née ce matin a 8h50 elle pèse 3kgs310 je vous en dis un peu plus très bientôt.
bisous
cc les filles
tamaya felicitation bienvenue a Lily-marlene
aurelie et beh ca s'arrange pas tes pbs avec le papa sois forte
lea va bien elle profite bien et mon grand est super gaga avec....
bisous
cc les filles
comment allez vous?
moi ca va la puce aussi elle profite vite pfff dire que dans presque un mois et demi faudra reprendre le chemin du taf snif snif
et Lily-Marlene ca va ?
les filles anna ne peu pas se connecter de ce temps mais elle pense fort a vous et vous fais de gros bisous
bonne journee bisous
Bonjour les filles
un peu de news alors Lily-Marlène va très bien elle a repris du poids ce jour l allaitement se passe super bien du coup bien sur j ai arrêté de fumer et j ai une bonne motivation la quand je vois ma fille!!!!
La sortie c est pour demain la par contre j ai hâte parce que j en ai marre d être enfermée entre 4 murs.
cece et oui ca passe vite le boulot dans 1 mois et demi!!!! Tu dois être dégouttée moi de mon coté je ne sais pas ce que ca va donner avec les nouvelles reforme de notre super président!!!!!! Moi qui pensais être en congé parental 3 ans non seulement tu ne peux plus être a la maison pour t occuper de tes enfants mais en plus il faut payer pour les faire garder!!! Alors que je ne demande rien je ne sais pas ou on va?
Aurélie alors quoi de neuf? Est ce que les choses évoluent? En tout les cas tu es bien courageuse ton homme lui est bien loin de mériter une médaille.
cece et bien passe le bonjour a Anna.
Bonne journée les filles
cc les filles
Tamaya : ah t'en mieux si tout va bien pour vous tu nous en dira un peu plus quand tu aura le temps
Aurelie: ca a été ton week end solo ?
moi ca va la miss pousse bien qq coliques ca c penible mais bon cette semaine je suis seule avec elle donc on va en profiter pour coucouner avant de reprendre le taf snif
bonne journee a vous bisous