cc les filles
alors moi hier soir pas brillant je pouvais meme plus me tourner dans le lit deux grosses contractions a 20 min d'intervalles puis plus rien ce matin a 5h bien mal au ventre comme quand les douloureuses sont la et depuis plus rien.....
je viens d aller en course fais un peu de menage etc...mais je pense pas que ce soit encore pour aujourd'hui .....
alors demain matin j'appelerai la mater on verra bien mais maintenant je stress pas pour l'accouchement je stress de peur d'etre declencher et que ca soit la semaine prochaine et mon mari qui reprend le taf etc....hier il a discuter avec sa fille dans le ventre et lui a dit qu'il allait meme pas en profiter un peu ....presque les larmes aux yeux....
enfin elle a encore tte la journee et la nuit pour arriver apres on verra.....
vous tiendrais au courant bonne journee les miss bisous
Bonjour les filles.
Alors cécé quand est il? je croise les doigts pour que ta crevette soit la dans tes bras et en bonne santé.
Aurélie tu es être déçue!!! tu m'étonnes perso moi aussi j'en ai marre!!! mais bon pour mon cas je sens que c'est la fin au vu de mes douleurs et de mon utérus qui a déjà subit 3 césa comme m'a dit ma SF hier on ne va pas prendre de risques je commence à contracter, avoir mal en bas du ventre donc a voir!!!
Du coup hier soir je suis allée vite fait finir mes derniers achats, j'étais partie pour acheter le cocoonababy mais le prix m'a provoqué un blocage 150e!!!!!! du coup j'ai pris un cale bébé avec plan inclinable et un petit oreiller spécifique anti tête plate.
La je commence à avoir mal aux reins je vais courir faire mon dernier achat le doudou j'ai fais 3 magasins hier et pas moyen de trouver ce que je cherche!! c'est les doudous de la marque "kaloo" mes garçons en ont tous un ils sont costaud et les ont fais craqué au 1er coup!!! perso je les adorent.
Après plus qu'à attendre!!!
anna: Dan dort tête a plat?
Bisous les filles
cc les filles,
tout d abord merci a toute pour vos messages!!!!ca fait trop plaisir
et oui le retour c été hier et ouf ca fait trop du bien ....allez je vous raconte mon histoire pendant que j'ai le temps...
mercredi j'ai pas arreter comme d 'hab et le soir resto avec mes beaux parents...
en rentrant gros mal de ventre et pepette qui gigotait encore et tj, me suis endormie t'en bien que mal vers 23h et a 1h gros reveil en sursaut un mal de bide horrible puis premieres contractions...aie.
j'ai pas arreter de me lever coucher et encore ca pendant 1h30 contraction plus rapprocher a 2h30 j'en pouvais plus j'ai tel a la mater mais ils voulaient pas de moi contractions ts les quarts d'heure seulement....bref
ensuite me suis doucher car je pensais que ca me calmerai mais rien de cela plus ca allez plus j'avais mal et moins je pouvais bouger je me cramponner a ma table de salle a manger a chaque contraction....et aie aie ca fait mal (mais on n'oublie vite apres je vous rassure) g attendu jusqu'à 4h et la g reveiller zhom on est parti a la mater 30kms de chez moi d 'ailleurs je les ai trouver bien long malgré qu'on est mit que 20 min pour les faire....arriver a la mater la sf me regarde et la col ouvert a 4 cm elle me dit vite je vais preparer la salle d accouchement .mon zhom devient blanc prêt a tomber dans les vappes....puis ils m'installent en salle brancher de ts les cotes peri en place tout prêt a faire feu et la le col a 8 en meme pas une demi heure la sf dit ou la faut que je me prepare la petite va etre prete avant moi...lol puis j'ai senti que ca poussait il été 5h55 j'ai pousser 4 fois et hop ma crevette est arriver a 6h13 une joie immense zhom a couper le cordon puis on a fait le peau a peau geniale ensuite zhom est aller la preparer avec eux ils ont voulu me faire faire la tetee d accueille pas une reussite maintenant g les seins a pamela anderson et plus et douloureux bref je regrette quand meme pas ...puis a 8h on est descendu dans notre chambre et depuis c un amour bib tous les 3 ou 4 h meme les nuits pleurs quasi jamais et zhom aux anges commec pas possible ....
voila le recit de ma crevette Léa je vous jure qu'apres les contractions on s'en rappelle plus du tout.......