Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 45)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 17:00
bientot anna, tu tiens le bon bout, encore quelques jours!!! tu dois vraiment avoir hate!

et oui un week end de m***, dégoutée et en plus mon grand est parti hier soir chez son pere pour 15 jours donc ca fait vide aussi. avec mon homme pas plus, pas moins, la tendresse et les calins me manquent, mais bon il est scotché a son pc et des que je lui en parle ça change pas grand chose, on s'y fait! au moins on s'engueule pas...

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 18:54
 Pffff dur dur... En même temps c'est l'occasion en étant tous les 2 de parler de tout ça... Ça n'est pas en faisant l'autruche qu'il fera avancer les choses... Tu sors un peu de ton côté? Tu vois du monde, des copines? Tu es entourée et tu peux te décharger et vider ton sac? Car garder tout ça ne t'aidera pas ma belle...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 09:21
 Bonjour les filles!!!

Et bien anna tu dois en avoir marre la? Rassure moi demain il te déclenche?

Lilly visiblement c'est pas trop la joie!!!! franchement tu as une sacrée patience!!!! moi je réfléchie avant d'agir mais tu vois la sérieux j'aurais explosée!!! si tu as besoin on est la!!!! je ne me souviens plus! tu es de quelle région?   

Moi on fait aller je suis sur les rotules j'ai commencé mon suivit sage femme à la maison vendredi dernier et elle revient cette ap.midi a chaque fois c'est monito 30 minutes, perso je la trouve pas très aimable je pense que je vais changer a  la fin du mois quand il faudra renouveler l'ordonnance, en plus elle me prends la tête parce que je bois 1l de soda par jour mais a coté de ça je ne grignote pas et ne prends pas de sucre!!

Sinon ici coté achat ça avance j'ai hâte d’être à la fin du mois pour acheter le lit!! Ce weekend mon homme a complétement refait la chambre je suis super contente.

bisous les filles
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 09:37

cc les filles

anna: il va arriver ce ptit ange tkt

aurelie : et beh sacre week end t'a bien de la patience moi je dis.....

moi pour ma part oedeme aux mains hier donc stage a la mater mais rien d'anormal donc surement du a la chaleur et sinon je suis naze aussi...

ca va encore taper aujourd'hui ....bonne journee les miss

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 09:56
 Coucou les filles c'est le loukoum!!!
Et ben on y a cru pour cette nuit et pis non!! Hier après notre visite mater on s'est fait petit Resto ciné avec chéri (d'ailleurs on est allé voir " mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" et il est excellent, je vous le conseille...) et au ciné j'ai commencé a avoir mal au dos du côté gauche. Je ne savais plus comment me mettre et j'arrivais plus trop a rire des conneries du film a la fin tellement que c'était inconfortable... La marche me faisait du bien uniquement... J'ai souffert jusqu'à 22h30 environ a me mettre a 4pattes sur le canapé, me tenir contre le mur, faire les 100 pas dans la maison... J'avais des contractions douloureuses mais complètement anarchiques et hop un morceau du bouchon muqueux... Puis vers 22h30 la douleur est devenue moins aiguë, puis supportable puis a disparu...
J'ai bien dormi du coup et ce matin en allant aux toilettes re perte d'un morceau du bouchon... Ça travaille je pense mais bon c'est toujours pas ça... 
Tamaya pour répondre a ta question, non on ne veut pas qu'elles me déclenchent... Ni décollement de membranes... On aimerait que ça se fasse naturellement... C'est d'ailleurs pour ça qu'hier j'ai refusé qu'elles me fasse un toucher. Donc demain si je peux (car ça ne leur plait pas du tout quand tu leur refuse de te faire un toucher) je le refuserai aussi... 
Ma cece, nous on se textote quasi tous les jours donc tu sais déjà tout ça hein... ;-)

Bisous les mamans
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 13:40
 on pense a toi anna!!!!

:)
Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 10:38
 cécé, tu as des nouvelles d'anna? ils l'ont déclenché je suppose, enfin j'espère!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 13:24
 Coucou les filles,
Un petit passage par le fofo pour vous dire que notre petit Dan a montré le bout de son nez jeudi a 8h du matin... Un beau gaillard de 3,830kg pour 50cm. Il est venu naturellement et est sorti sans péri... Je vous raconterai tout en rentrant a la maison...
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 18:05
 trop contente pour vous anna!!! bienvenue a ton petit Dan!!!  
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 20:42
Te voila soulagée anna!! et bien courageuse et patiente.
 Félicitations, surtout!!
Je vous souhaite un beau bébé en bonne santé.
Merci d'avoir pensé à nous!!!!

Prenez soin de vous et le temps de vous découvrir on saura attendre pour en savoir plus..... bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 07:48

cc les filles comment allez vous?

desole je le savais pour anna mais je pense que c été pas a moi de vous faire l'annonce donc voila pourquoi g rien poster....

sinon moi melle hier a fait de la boxe ou autre non stop 24/24 elle été en forme ca promet....

le temps est pourri mais bon ca fait tj bon je trouve alors avec ces chaleurs c pas le top pour nous les femmes enceintes.....

et voila anna toi c fait lol a qui le prochain tour.....

bonne journee bisous

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 14:28
 Oh non je vous avez écrit un méga roman, j'y suis depuis ce matin et là au moment de publier, plus rien!!! Pffff suis deg!!! 
Bon ben les filles je m'y remet des que j'ai un moment...
J'espère que vous allez bien...?
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 12:18

bonjour les filles ,

comment allez vous?

moi ca va hier soir pas mal de contractions mais bon c passer .....

ce week end on s'en va j'espere que ca va rien se passer....

anna : bein vivement que t un moment j'aimerais bien savoir comment ca c passer....

bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 15:37

cc les filles

comment allez vous? vs en etes ou niveau grossesse a part toi bien sur anna????lol

moi j'attends avec impatience ce week end on été pas la ca c'est bien passer sauf dimanche matin deux grosses contractions puis plus rien donc bb bouge tj autant meme pire je crois .....

g bien hate qu'elle sorte pour la coucouner!!!!!!

bisous

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 22:15
 Coucou les mamans,
Comment allez vous? Aurelie comment ça a évolué avec zhom? J'espère dans le bon sens...
Ici ça va, on trouve nos marques petit a petit. Dan est un vrai petit amour, la nuit il nous fait des plages entre 4 et 6h30 consécutives, c'est trop bien... Je fais l'allaitement mixte, pas très évident car vu qu'il prend sein et bibi il tète moins et du coup j'ai moins de lait... Il faudrait que je le fasse téter aussi la nuit pour pouvoir avoir assez de lait pour le nourrir exclusivement au sein mais ça je ne me sens pas du tout...  
Bon je vais je re tenter mon récit...  En espérant ce coup ci que ça ne s'efface pas...
Mercredi soir nous avions du monde a la maison pour soirée pizzas cartes et les gamins piscine trampoline et foot... Donc soirée bien calme lol... On était dehors en train de jouer et j'étais assise sur le fauteuil du salon de jardin (donc un peu bas). Au bout d'une de jeu, je commence a avoir une douleur dans les reins, même en changeant de position, cette satanée douleur ne me quitte pas. Je quitte donc le jeu pour aller faire 4 pas. En marchant, la douleur s'apaise. Je continue a marcher et là à nouveau une bonne douleur m'irradie les reins. Je m'appuie sur la table en soufflant et me concentrant sur cette douleur pour l'analyser car pour Ethan je n'avais jamais eu de contractions dans les reins...  Puis ça repasse... Tout le monde commence a me dire ça y est c'est bebe... Zhom, plutôt serein me dit d'aller prendre une douche chaude. Bingo ça me fera du bien et en plus si faux travail ça aura la vertu de l'arrêter... Sous la douche 2 contractions dans les reins en 15min... Je sors de là et voila qu'elles s'enchaînent toutes les 5 minutes et avec un intensité plus forte. Je me pli sur le dossier du canapé en soufflant et comme je peux mais je commence a avoir vraiment très mal. Je dis a chéri chéri qu'il faut appeler mon père pour venir récupérer notre grand car je pense que c'est bébé qui arrive. Tout le monde commence a ranger la maison et a partir. Moi j'essaie tant bien que mal a a préparer le sac de mon fils pour qu'il aille chez son grand père.
On arrive a la mater il est 23h30. La sage femme m'ausculte et là elle me dit "félicitation Mme vous êtes en travail, vous êtes dilatée a quasi 5..." OH MON DIEU!!! Ça y est on y est... Ça fait des mois qu'on l'attend et là plus que quelques heures nous séparent de lui...
Elle me demande si je veux la péri, je lui répond que je la demanderai sûrement vu comme j'ai déjà mal... Elle me dit qu'il faudra attendre au moins 2h car il y a beaucoup de monde... Oh merde!! On nous amène dans une salle de pre travail, on me met sous monito, je demande a rester debout car allongée impossible avec mes reins. Pas de soucis, me voila debout ou sur le ballon. Le temps passe, les contractions s'intensifient... Je me tord de douleur appuyée sur le lit ou accrochée au cou de zhom... C'est horrible, qui me met ces coups de batte dans les reins???
La SF revient régulièrement me voir et a 2h elle me dit allez on va au bloc accouchement on va vous poser la péri, vous êtes a 7, merci mon Dieu!!
L'anesthésiste est génial, il me pique super bien (contrairement à mon 1er accouchement...) et au bout de 15-20 min je n'ai plus mal, le bonheur!! On somnole même un peu entre 2 touchés!
Vers 3h je suis a 10... On me perce la poche des eaux. Mais bebe est encore haut, au 1er anneau. La SF vient souvent pour me changer de position et aider bebe a descendre mais rien n'y fait, il ne descend pas. A 5h30 les verdict tombe: "nous devons vous enlever la péridurale, elle ralenti trop le travail.." Quoi??? Pardon??? Mais non... C'est pas possible... Comment je vais faire si je ne tiens pas la douleur??? Elle me dit qu'on pourra me réinjecter de la péri mais que le temps qu'elle fasse effet ça sera sûrement trop tard... Aaaaahhhh.... Et si je refuse qu'est ce qu'il se passe?? "Ben on ira le chercher avec les spatules..." Ah ça non alors!!! J'ai eu les forceps pour Ethan, je refuse les spatules, ok soyons folle, enlevons la péri....oups j'ai peur...
Effectivement 20 min une demie heure plus tard les douleurs se réveillent. Je sens des douleurs dans le bassin, une sensation très désagréable qui pousse derrière au niveau de l'anus... Je me sens mal, j'ai très ma,. Malgré tout bébé reste haut, je douille vraiment... La SF appelle le gynécologue de garde qui m'ausculte et dit "c'est bon vous pouvez l'installer pour pousser! Hein quoi?? Mais non, je n'ai pas envie de pousser....!!! Elle me dit que si je pousse bien, j'aiderai bébé a descendre... On me met les jambes dans les étriers. Et c'est parti, a la prochaine contraction respirez, bloquez, poussez... Elle me fait me prendre les jambes derrière les cuisses et tirer dessus a la poussée et zhom me soulève la nuque. Allez on repousse 2 ou 3 fois a chaque contraction. C'est très douloureux mais elle me dit c'est super ce que vous faites, il descend... Oh mon Dieu c'est moi qui fais ça et je réussi... Je suis montée a bloc... Je m'y remet de plus belle, je pousse et là je sens la tête qui arrive a la vulve, c'est horrible je vais crever, j'hurle que j'ai mal, elle me dit "le seul moyen de ne plus avoir mal c'est de le sortir, on pousse a la prochaine contraction" oh que non je m'en fous des contractions je pouuuuuuuuuusse.... Et là je sens la tête passer aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.... Elle me demande de plus pousser... Mais quelle horreur, je peux plus... Puis allez on pousse pour les épaules, je repousse de toutes mes forces, je sens une épaules puis l'autre, c'est d'une violence et d'une douleur innommable et là tout le corps suit, on me le pose sur le ventre et là un truc inimaginable m'arrive, je me met a exploser de rire.... J'ai poussé une vingtaine de minutes et mon bébé est là posé sur mon ventre, je rigole comme une perdue, tout le monde dans le bloc se met a rire en me voyant comme ça et on part en fou rire général. Je n'ai plus mal, la douleur qui me faisait hurler quelques secondes plus tôt  s'est envolée avec l'arrivée de mon trésor...  Et c'est une vague de bonheur qui m'envahie... C'est trop beau les filles, je vous jure, la douleur est aussi terrible que le résultat est beau.  Et là on l'aime ce petit bout, on l'aime déjà tellement...
La sage femme me fait une petite anesthésie locale pour me recoudre. J'avais demandé qu'on ne me fasse pas d'épisio du coup je me suis un peu déchirée. 3 points a l'intérieur et 2 externes. Mais c'est rien... 
Et voila, la vie a 4 commençait. Je nage dans le bonheur, c'est incroyable comme notre vie prend un sens avec nos enfants. Je n'avais pas ressenti cela avec mon grand car j'étais en deuil de ma mère et je n'ai pas ressenti ce grand bonheur... Je ne m'y attendais pas... Mon destin était de devenir la mère de ces enfants, ils me sont destinés, je les aime tellement 
Je vous souhaite autant de bonheur que moi les filles... Je vous embrasse et je profite que tout le monde dort pour aller me coucher aussi. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.