Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 44)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 18:13
 je lui ai proposé de partir tous les 2, mais il me dis qu il a besoin de réfléchir un peu tout seul.
là il vient de faire un 2eme entretien pour un boulot, et ça lui correspond parfaitement, j'espère que ça marchera, ça lui ferais du bien de se sentir utile, c'est ce que je pensais aussi tamaya vis a vis du boulot.

et pis coté intimité, on a qd eu des calins réguliers, et meme quand on a commencé a parler que ça allait pas, on en avait envie tous les 2 donc je me dis que c'est pas totalement fichu!

il va lui falloir un peu de temps surement pour se retrouver lui meme aussi

mais ce qui est sur c'est que je vais me battre, pas envie de laisser les choses partir comme ça, c'est sur que c'est pas du tout le bon moment mais bon!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 18:30
 Je pense aussi que lorsqu'il aura retrouvé du boulot il y verra plus clair... Courage ma belle...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 23:08
 et toi anna, ça avance le pti bout?
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 20:36
 Ben écoute suis a terme mardi donc ça ne devrait pas tarder.... J'en peux plus lol...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 20:42
 encore quelques jours! ils ont prévu de te déclencher si tu dépasses?

sinon, fais activer le travail lol, ménage a fond, marche et calin a fond!! ou une bonne gastro lol ça a aidé ma soeur lol

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 20:50
 Ils me déclencheront 3 jours après terme si rien ne se passe... J'ai tout essayé ma pauvre mais rien n'y fait (sauf la gastro hein...)
Je me dis que dans 1semaine environ j'aurai mon titi dans les bras donc je supporte mais c'est dur les derniers jours... Un mélange de ras le bol, d'excitation, de stress, d'appréhension... Bref... Pas évident...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 20:54
 une semaine et il sera là! toute façon y a qu'a supporter c'est clair, parle lui et fou le dehors lol!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 20:56
 Mdrrrrr... Pauvre bibou...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 20:58
 lol le pauvre aussi, mais non on les gardera bien tard chez nous, ils seront des tanguy lol
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 20:59
 Heuuuuu je vais peut être le mettre dehors alors... 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 21:09

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 07:56

cc les filles

comment allez vous? pff ca commence bien les vacances ce temps de m...!!!!!!

moi ca va sauf que ma nenette bouge bcp et ca fais mal je sais plus comment me mettre grrrr

et vous ca va????

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 09:55
 Bonjour les filles!!!

Alors anna tu vas nous le garder jusqu'au bout?

Lilly de ton coté j’espère que ça va un peu mieux avec ton homme?

Cece bienvenue au club pour moi c'est pareil par moment melle me fait bien du mal!!!!  Ici ça va je suis tout de même crevée en plus j'ai les 7 enfants à la maison pour le mois alors coté repos c'est pas ça!!! mais bon dans l'ensemble ça se passe bien. Demain matin j'ai la sage femme qui vient!!

Aujourd'hui le vent est bien présent du coup j'ai une bonne excuse pour ne pas aller à la plage!!!! donc ça va être repos!! 

Bon allez!!! c'est l'heure des courses, bisous les fillles et un grand M à anna!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 14:17
 coucou, 

week end pourri ici, vendredi, on est tombé en panne sur l'autoroute en partant pour le week end fêter l'anniv de ma belle mere chez elle, donc on a qd meme pu sortir rapidement et on a trouvé un petit garagiste, mais les pieces pas dispo avant mardi, donc on est rentré chez nous. apres on devait allé du coup chez un ami qui fetait son anniv aussi et auquel on devait pas etre là, et il nous as "décommandé", on va dire, enfin bref, pourri!
on est dans une mauvaise passe, j'espère que ça va vite passer parce que je sais pas si je vais tenir longtemps avec ses galères!

anna où est tu???????????????
j'espere que tout va bien et que pti bout est arrivé en forme!

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 16:18
 Coucou les filles, 
Et ben non on est toujours 2 en 1. Rdv mater ce matin, bébé a encore du liquide et va bien. On a fait un sot aussi dimanche car je ne sentais plus bebe bouger depuis la veille au soir, donc après les avoir appelées, les sages femmes nous ont dit d'y aller sans tarder. Bébé s'est remis a bouger après et tout allait bien. 
Je suis ouverte a quasi 3cm et un col mou. Prochain rdv jeudi matin.
Ben dis donc aurélie, quel we de m.... Ça n'a pas du arranger les choses, alors que ce we aurait dû vous faire du bien...  Comment ça va avec zhom d'ailleurs? Y a un peu de changement?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.