Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 42)

Discussions

Auteur
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 23:15
 Coucou les filles,
Je fais un petit passage par le fofo pour vous faire part de quelque chose et avoir votre avis... Ce soir bébé me faisait très mal en bougeant, chaque mouvement était un supplice et il gigotait comme un fou... J'ai dit a zhom que j'allais m'allonger un peu dans le lit car vraiment petit loup me faisait des misères... Au bout d'une heure environ il s'est calmé et je décide de me lever pour aller faire a manger et là  choc sur mon ventre! Ce dernier est descendu mais impressionnant... Lui qui partait quasi sous la poitrine est maintenant carrément en bas, je met une main a plat entre ma poitrine et l'arrondi de mon ventre... Je l'ai montré a zhom qui me dit que je vais sûrement accoucher cette nuit ou demain 😅...J'ai toujours des contractions mais anarchiques et ma douleur dans l'aine qui s'est intensifiée... Qu'en pensez vous? Vous pensez que c'est un signe d'accouchement imminent?? Ah oui suis a fleur de peau depuis cet aprèm et envoie tout le monde bouler... Bon je ne veux pas tout mettre sur le compte de bébé hein mais en temps normal je suis de caractère assez docile... Donc du coup là ça change et ça se remarque... Lol...
Je vous embrasse et ai hâte de vous lire!
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 10:16
 coucou anna, 
effectivement ça peut annoncé le début du travail, t'as perdu du liquide ou le bouchon, un peu pus de glaires?
pour les nerfs, je pense que c'est parce tu sens la fin arrivée et que ton corps essaie de déstressé tant bien que mal comme il peut.
si toute fois aujourd'hui et ce soir tu te sens pas bien  ( et que t'as pas accouché cette nuit bien sur!!!!), je pense que tu devrais aller voir la mater, histoire de voir un peu comment fonctionnent tes contractions, et comment est placé bébé.
j'espère que tout va pour le mieux, bisous!!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 10:23
 Coucou aurélie, merci pour ta réponse... Toujours pas accouché! J'ai perdu une partie du bouchon muqueux y a quelques semaines déjà... Cette nuit me suis levée 4 fois pour aller aux toilettes faire pipi, bébé est vraiment descendu et doit m'appuyer sur le vessie plus qu'avant... 
Ce que je ne veux pas en allant a la mater c'est qu'on me dise que j'ai des contractions de travail et qu'on me dise on vous garde alors que j'aimerai faire un max du travail chez moi et arriver a la mater déjà bien dilatée... Ça sera plus confortable pour moi comme pour mon homme...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 10:51
 je te comprend c'est sur! vaut mieux en faire un max a la maison avant pour pas attendre 10h la bas! mais pas trop non plus histoire de pas trop etre dilatée, tu veux la péri?
tant que les eaux sont toujours là, je pense que t'a encore le temps un peu aussi. pour mon grand j'avais fissuré la poche donc une sensation de se faire pipi dessus a petites gouttes c'était sympa lol
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 12:11
 Ben en fait je ne sais pas pour la péri... Très mauvais souvenir de la péri pour Ethan pour au final accoucher sans mais alors dans une douleur innommable, l'impression de mourir...
Concernant les eaux, pour mon 1er je les ai perdues comme une grosse vague chaude au milieu de mon salon, l'inondation lol... Puis de suite les contractions très très fortes toutes les 3-5 minutes... Suis d'ailleurs passée de 2a10 en 3 h donc contractions très efficaces... Du coupe on était parti direct a la mater, puis pour un 1er c'est pas pareil, ça nous rassure d'être entourés du corps médical...
Mais ma sage femme nous a expliqué que l'on peut rester quelques heures chez soi après la perte des eaux si le travail et les contractions ne commençaient pas... Le seul motif pour partir direct après la perte des eaux c'est qu'elles soient teintées verdâtres et non transparentes car ça veut dire que bebe a fait ses 1ères selles dedans et donc souffrance... Mais bon je fais la maligne là mais autant si je perd les eaux je voudrai partir direct  lol... Quoi que là faut que je m'organise avec mon grand pour le faire garder dans l'urgence donc le départ sera différé...
Du coup ce matin me suis lavée les cheveux, rasée de partout (enfin comme j'ai pu parce qu'avec le ventre on y va plutôt a taton lol...), la valise est dans la voiture, on est sur les starting blocks lol...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 15:02
 on va croiser les doigts tres fort alors!!!
mais vous etes pret, donc je suis sure que ça va aller!
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 07:27

cc les filles

comment allez vous? moi ca peu aller ca pese un peu en plus ca fait trois quatre jours que ca me tire dans le bas du ventre les soirs c horrible cette nuit reveiller a 3h pas redormie genial et par dessus le marche g choper une hemorroide externe et elle ne veut pas partir grrrrr.....les joies de la grossesse....

et vous ca va comment ???

ah si demain derniere echo ca c une bonne nouvelle on va enfin revoir notre puce et savoir un peu mieux sur le poids je vous tiendrais au courant

en attendant bonne journee a toute derniere ligne droite pour les enfants apres plus besoin de se lever trop tot ouf....

bisous

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 13:54
 Bonjour les filles!!!!  et bien anna ça devient bon!!!!

De mon coté j'ai fais ma visite gygy vendredi dernier tout va bien!!! juste mon anémie qui est toujours limite donc on prolonge tardyferon!!! A partir de cette semaine j'ai un suivit sage femme a domicile pour la tension et la surveillance d e l'utérus!!!! Sinon hier soir contractions pendant a peu prés 1h!!! ma gygy m'a programmée une césa pour le 09/09 mais je suis sure de ne pas tenir jusque la!!!! Demain à 8h15 rdv écho de croissance(j'ai réussi à l'obtenir!!!) et puis voila je suis très loin d’être en forme,je me sens à bout de force et la chaleur est un vrai cauchemar!!!

Et vous comment ça va?

anna bon courage, veinarde!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 09:45
 Coucou les filles, alors vos échos?? Vite vite des nouvelles... Moi ça travaille ça travaille... 
Ma cece, fais attention pour ton hémorroïde, tu fais quelque chose pour la soigner? Car si tu ne fais rien, pour les poussées de l'accouchement tu risques d'empirer les choses... Fais attention a ton alimentation et parles en a gygy pour un traitement si ça n'est pas déjà fait... 
Gros bisous, hâte de vous lire
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 07:19

cc les filles,

comment va?

alors derniere echo hier matin on a revu notre puce qui bouge bcp..... elle pese 2.4kgs poids estimer si elle va a terme environ 3.7kgs (aie) lol melle a déjà des petits cheveux un de ses pieds mesure 7 cm (elle va avoir des gd pied comme nous lol) sinon elle va tres bien le gyneco m'a dit qu'elle devait attendre 3 a 4 semaines et qu'apres elle pouvait sortir elle est déjà tete en bas prete a faire feu....

maintenant y a plus qu'a attendre

sinon niveau hemmorroide elle m'a rien donner de plus que ce que j'avais déjà c 'est a dire suppo et creme et elle m'a donner des cachets pour aller plus facilement a la selle vu que j'ai du tardyferon.....

bonne journee a vous les miss

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 11:39
 Bonjour les filles et bien cece ça y est tu as passé le plus gros cap 34sa avec un bebe de 2.4kgs c'est super!!!!

Moi aussi écho faite ce matin, notre Lily va très bien elle pèse 1.180kgs et mesure 36cm elle n'est pas trés grande mais bon nous sommes petits alors il ne faut pas s'attendre a ce qu'elle fasse 1m80!!!!! sinon l'échographe m'a dit qu'elle était bien dodue!! je l'ai vu en train de sucer son pouce c'était super et surtout me voila rassurée.

Je fais l'écho du 3éme trimestre le 29 Juillet comme ça grâce a l'écho de croissance je saurais combien elle a pris sur 26 jours!!!!

Bon c'est l'heure du repas bientôt a plus tard bisous les filles
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 13:22
 Bon et ben voila, que de bonnes nouvelles... C'est super les filles, et tamaya te voila rassurée... Tu as bien fait de demander cette écho... ;-)
Ici c'est pas top, j'en ai marre, je fais que pleurer (vive les hormones!!) et je peux plus voir mon homme... Je me dis qu'il ne comprend rien, qu'il ne peut pas comprendre et pire, il ne fait rien pour comprendre!!! Je pleure a côté de lui, il me demande "qu'est ce que t'as?" Je lui répond "rien" et il se contente de ça... Me laisse pleurer et pianote son téléphone a côté de moi sur le canapé comme si de rien était... Du coup je ne sais même pas si je pleure de la déception de sa non réaction ou de tout le reste.... Bref j'en ai marre, je ne suis plus moi même, j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai mal de partout...
Demain rdv avec sage femme, monito normalement et peut être un toucher pour voir mon col...
Je vous embrasse.
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 13:50
 Comme je te comprends anna pour moi c'est pareil je suis très susceptible en ce moment, je m'énerve pour un oui ou un non et je pleures aussi pour rien. Moi aussi j'avais l'impression qu'il en avait rien a faire de cette grossesse et hier soir âpres une engueulade sur le fait que je ne porte plus rien d'attirant parce que je me sens grosse et du coup moche il m'a enfin dit qu'il avait très peur que je fasses une rupture utérine donc peur de me faire l'amour!!! comme il a perdu sa maman il y a 6 mois et bien maintenant il a peur de me perdre et si il ne m'en a pas parlé c'est parce qu'il me voit déjà très angoissée et ne veut pas rajouté une louche.

Ici c'est la plage avec la cote d'azur et ça m'énerve de voir toute ces femmes a moitié a poil dans les rues!!!!!! franchement dans quel monde on vit je trouve ça honteux d'exposer son corps a ce point!!!!!!!!!! en plus avec mon homme je suis assez jalouse alors tu vois ça m'énerve!!!!!! Ma fille est une ados de 14 ans elle est bien faite et je fais attention a ce qu'elle porte et je lui explique que son corps est a elle et qu'elle n'a pas besoin de s'exposer comme un bout de viande pour être belle!!!!!!!!!!!!!!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 14:05
Au moins tu as une explication sur son comportement, et c'est tout a fait respectable, sa réaction est a la hauteur de l'amour qu'il te porte... 
Moi j'ai l'impression qu'il s'en fou complet, je lui en veux d'être si égoïste! Tu réalises le tableau, tous les 2 sur le canapé, moi en train de pleurer et lui en train de pianoter sur son tel comme si de rien était... Même pas la délicatesse de poser son fichu tel et de me prendre dans ses bras... Je ne lui demande pas de jouer au psy, même sans un mot, juste me faire comprendre qu'il est là et qu'il me soutient... Me suis senti seule et blessée du peu d'importance qu'il m'a apporté et là j'ai la colère qui monte, pour le coup il ne vaut mieux pas qu'il m'adresse la parole!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 14:26
 peut être qu'il a peur aussi!!! tu arrives au terme tu sais anna comme mon mari me l'a si bien expliqué les hommes viennent de mars et les femmes de vénus pour un seul et même sujet vos pensées ou votre compréhension ne vont rien a voir en commun. Il n'a peut être pas su comment réagir et a fait l'autruche!!! peut être a t'il eu peur que tu t'emportes!!!

Ne restes pas sur une colère ou un malentendu et fixe toi un objectif ne par jamais quelque part ou te coucher en colère tu ne sais pas de quoi sera fait demain!!!! et puis après je dirais en tout les cas pour moi je reconnais que je suis chiante avec mes hormones et pas facile a vivre!!!!! 

Allez courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.