cc les filles
comment allez vous? moi ca peu aller ca pese un peu en plus ca fait trois quatre jours que ca me tire dans le bas du ventre les soirs c horrible cette nuit reveiller a 3h pas redormie genial et par dessus le marche g choper une hemorroide externe et elle ne veut pas partir grrrrr.....les joies de la grossesse....
et vous ca va comment ???
ah si demain derniere echo ca c une bonne nouvelle on va enfin revoir notre puce et savoir un peu mieux sur le poids je vous tiendrais au courant
en attendant bonne journee a toute derniere ligne droite pour les enfants apres plus besoin de se lever trop tot ouf....
bisous
cc les filles,
comment va?
alors derniere echo hier matin on a revu notre puce qui bouge bcp..... elle pese 2.4kgs poids estimer si elle va a terme environ 3.7kgs (aie) lol melle a déjà des petits cheveux un de ses pieds mesure 7 cm (elle va avoir des gd pied comme nous lol) sinon elle va tres bien le gyneco m'a dit qu'elle devait attendre 3 a 4 semaines et qu'apres elle pouvait sortir elle est déjà tete en bas prete a faire feu....
maintenant y a plus qu'a attendre
sinon niveau hemmorroide elle m'a rien donner de plus que ce que j'avais déjà c 'est a dire suppo et creme et elle m'a donner des cachets pour aller plus facilement a la selle vu que j'ai du tardyferon.....
bonne journee a vous les miss