Coucou les filles !
Désolée pour le désertage de ces derniers jours : je dors tout debout...
Ohhhh Cece, j'espérais tellement une bonne nouvelle pour toi... POSITIVE ATTITUDE, hein !!!
Allez Cece et Anna, j'y crois fort moi ! Viendez vite me rejoindre ! ;)
Comment s'est passée la rentrée de vos loulous ? Chez nous, un loulou blessé dès le 1er jour... Mon grand garçon-tête en l'air qui s'auto-croche-patte dans la cour de récré et qui s'ouvre la gencive... Je crois que je peux continuer la cure de vitamines pour lui ! :)
Bonne journée à vous 2
Bisous
cc lily
pas grave je vais comme voir le doc ce soir on ne sait jamais ...
rentree faite ca c'est bien passer ma fois....
tkt on va vite te rejoindre.....lol
courage a toi et a ton loulou .....
salut les filles,
voila le topo donc test negatif hier g été chez le doc elle m'a prescrit une pds car g comme meme :
- nausées
- vertiges
-seins gonfles et douloureux
-tiraillement en bas du ventre
- pertes
-de plus mes dernieres rrr ont durees une seule journee
- envie de pipi souvent
donc je me tate pour allez la faire de suite
besoin d'aide qu'en pensez vous?
ps je vous ai envoyer un mp avec mon numero car je suis pas la du week end et j aimerai aoir votre avis vous etes les seules qui sachent qu'on essaie bb merci bon week end a vous!!!!
Hello les filles !
Cece : j'ai bien reçu ton MP. Je t'envoie un SMS pour te dire : FONCE !!!!!
Anna : c'est clair, trop la loose, mon fiston ! En fait, je n'en menais pas large quand l'instit (affolée) m'a appelée au boulot. Je m'attendais à un scénario catastrophe : mon fils défiguré, hématomes au visage... Mais maintenant que j'ai constaté ses "blessures" et que je connais toute l'histoire, je suis morte de rire (mauvaise mère... ) : il a juste une petite entaille sur la gencive (juste au-dessus des dents de lapin), et rien d'autre... ce qui veut dire qu'il est tombé tout seul, chicots en avant...
Bonne journée !
Bisous
Coucou les filles ! Ca va ?
Anna : voui, "p'ti" bidou se voit déjà un peu... Et quand je suis ballonnée, après manger, c'est terrible. Je parais presque enceinte de 3 mois... Ca va être dur de tenir 3 moi sans l'annoncer, non ?
Sinon Doc ne connaît pas les vitamines que je prends. Je dois aller à la PDS dans la semaine. Il a demandé un dosage en fer et tout un tas de trucs pour voir si je suis réellement en carence ou pas.
Bisous
salut les filles,
lily : wouah joli bidon !!!!!
alors voila week end passer je vais a la pds malgré que je ne sois pas persuader qu'elle soit positive en tous cas des que g des news je vous tiens au jus!!!!!!!
j 'espere que vous avez passer toutes les deux un bon week end moi oui ca m'a fait du bien !!!!!!
bon Lundi !!!!!
bisous