Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 3)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 07:01

teste fait je me disais bien aussi mais bon positive attitude je suis en ovulation aujourd hui donc on reessaie encore et encore!!!!!!
comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 11:51

Coucou les filles !

Désolée pour le désertage de ces derniers jours : je dors tout debout...

Ohhhh Cece, j'espérais tellement une bonne nouvelle pour toi... POSITIVE ATTITUDE, hein !!!

Allez Cece et Anna, j'y crois fort moi ! Viendez vite me rejoindre ! ;)

Comment s'est passée la rentrée de vos loulous ? Chez nous, un loulou blessé dès le 1er jour... Mon grand garçon-tête en l'air qui s'auto-croche-patte dans la cour de récré et qui s'ouvre la gencive... Je crois que je peux continuer la cure de vitamines pour lui ! :)

Bonne journée à vous 2

Bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 13:47

cc lily

pas grave je vais comme voir le doc ce soir on ne sait jamais ...

rentree faite ca c'est bien passer ma fois....

tkt on va vite te rejoindre.....lol

courage a toi et a ton loulou .....

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 20:45
 Coucou les filles,
Bon cece, en tout cas comme ça tu es fixée! Je me souviens plus si tu as du retard...?  Allez allez on s'y remet, et on positive... Lily on arriiiiiiiiiiiiiiiive....

Lily: ro la loose pour ton Loulou... Super entrée en matière!!!  Suis dsl mais j'ai rigolé toute seule devant mon écran en lisant l'auto-croche-patte...

Bon allez motivées motivées...

Gros bisous les filles
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 07:08

salut les filles,

voila le topo donc test negatif hier g été chez le doc elle m'a prescrit une pds car g comme meme :

- nausées

- vertiges

-seins gonfles et douloureux

-tiraillement en bas du ventre

- pertes

-de plus mes dernieres rrr ont durees une seule journee

- envie de pipi souvent

donc je me tate pour allez la faire de suite

besoin d'aide qu'en pensez vous?

ps je vous ai envoyer un mp avec mon numero car je suis pas la du week end et j aimerai aoir votre avis vous etes les seules qui sachent qu'on essaie bb merci bon week end a vous!!!!

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 11:01

Hello les filles !

Cece : j'ai bien reçu ton MP. Je t'envoie un SMS pour te dire : FONCE !!!!!

Anna : c'est clair, trop la loose, mon fiston ! En fait, je n'en menais pas large quand l'instit (affolée) m'a appelée au boulot. Je m'attendais à un scénario catastrophe : mon fils défiguré, hématomes au visage... Mais maintenant que j'ai constaté ses "blessures" et que je connais toute l'histoire, je suis morte de rire (mauvaise mère... ) : il a juste une petite entaille sur la gencive (juste au-dessus des dents de lapin), et rien d'autre... ce qui veut dire qu'il est tombé tout seul, chicots en avant...  

Bonne journée !

Bisous

oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 11:15
 Coucou Anna !
Super pr bb2 !c'est que du bonheur
Pr ma part bb3 est en route, mes 2 grands lucas 5ans et sarah 4ans ne st pas encore au courant ils vont etre fou de joie quand il l'apprendrons
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 22:22
 Coucou les girls, 
Je me surprend d'arriver au soir pour vite venir voir mon Pc pour avoir de vos news lol...

Cece: idem que Lily pour le texto que je t'ai envoyé:FONCE!!!

Lily: c'est clair que sur le coup tu as du avoir un coup de sang... Mais c'est tellement bien raconté qu'on est obligées de rire...  Excellent!! 

Salut oreli: merci pour ton mess d'encouragements et félicitations a vous pour ce nouveau bonheur... Tu es enceinte de combien?  
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 22:28
 Au fait j'ai oublié de vous dire que lors de mon dernier rdv chez gygy il m'avait donné un médoc a prendre si un jour on se décidait à faire bébé 2. Il m'avait dit de le prendre 1mois avant les essais pour éviter les malformations de bébé, du coup j'ai attaqué, ça s'apl speciafoldine, vous connaissez? Car pour bébé 1, j'avais rien pris mais en même temps c'était pas prévu lol...
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 04:43
 Hello girls !

Cece : FONCE ! Anna aussi approuve, hein ! Allez zou, au labo dès lundi matin à l'aube !!! ;)

Anna : moi aussi je viens aux nouvelles à cette heure indécente... Insomnies ;) 
Je ne connais pas le médoc que tu prends mais au vu du nom, il doit contenir des folates. Il paraît que c'est important avant et en début de grossesse. Comme ça, toutes les chances pour que BB2 arrive vite dans ton bidou et s'y accroche bien ! :)
Moi je prends des vitamines qui en contiennent. Le p´ti nom commence par spi* et finit par *ruline... ;) (pub autorisée ?). Automédication --> je vois doc tout à l'heure. Je vais lui demander s'il l'approuve. Je pense que oui, c'est un produit naturel...

Oreli : bienvenue à toi ! ;) Et félicitations pour ta nouvelle grossesse ! Moi aussi, il s'agit de BB3 et mon aîné s'appelle aussi Lucas (6 bougies et demi). On est faites pour s'entendre ! ^^
Tu es enceinte de combien ? J'en suis à 5 SA + 4. RDV pris avec gygy pour l'échographie de datation le 17/09. Ça me semble être dans une éternité... ^^ 
Mes 2 loulous ne le savent pas encore non plus. Sur conseil du doc. Il nous a conseillé d'attendre la 1ère échographie pour le leur annoncer. Il nous a dit que c'est plus parlant pour eux avec des photos. Et ça évite une déception en cas de souci... Mais, vu que j'ai déjà un p´ti bidon qui pointe, ça va être difficile de le leur cacher bien longtemps, à moins de devenir une championne en apnée ! :D

Bonne nuit ! ;)

Bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 20:40
 Coucou Lily, 
Déjà le ventre qui sort??? Qu'est ce que t'a dit le doc?
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 10:10

Coucou les filles ! Ca va ?

Anna : voui, "p'ti" bidou se voit déjà un peu... Et quand je suis ballonnée, après manger, c'est terrible. Je parais presque enceinte de 3 mois... Ca va être dur de tenir 3 moi sans l'annoncer, non ?

Sinon Doc ne connaît pas les vitamines que je prends. Je dois aller à la PDS dans la semaine. Il a demandé un dosage en fer et tout un tas de trucs pour voir si je suis réellement en carence ou pas.

Bisous

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 10:24
 Ah oui effectivement.. La vraie question c'est es-tu sûre qu'il y en est qu'un?!?  Merci pour la photo... 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 10:29
 Mon mari aussi se le demande... :D 

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 07:00

salut les filles,

lily : wouah joli bidon !!!!!

alors voila week end passer je vais a la pds malgré que je ne sois pas persuader qu'elle soit positive en tous cas des que g des news je vous tiens au jus!!!!!!!

j 'espere que vous avez passer toutes les deux un bon week end moi oui ca m'a fait du bien !!!!!!

bon Lundi !!!!!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.