cc les filles,
niveau poids je regarde pas donc je mange on verra bien
sinon j'ai eu mes résultats de mon bilan urinaire j'ai toujours des proteines dans les urines alors hier g tel a la mater mais aucune dame a pu me renseigner.0....grrr g rdv avec le doc mardi matin c long mais bon on verra bien ....
sinon ce week end c repas a gogo alors niveau poids ca va y aller ce soir demain soir dimanche midi lundi midi et tout ce chocolat en vu hummmmmmmmmm!!!!
bon week end de Pâques les mamounettes gros bisous
cc Aurelie
comment ca va?
moi pareil il a passer Pâques avec son père mais bon en revenant il a eu le droit a la chasse au œufs quand meme
c pas evident de voir sa famlle partir comme ca ...
moi aussi g de la chance g une belle famille que je considere comme ma famille et heureusement qu'ils sont la
......
sinon moi je parle a melle et mr dit que je suis folle lol il ose pas lui parler...hahaha
bonne journee a toutes
cc les filles
Aurelie : bravo pour le ptit mec!!!!!
moi ca va avant hier papa a enfin senti bb bouger c été magique !!!!!
je prend un de ces ventre ....!!!!!
Salut à toutes,
Moi aussi je souhaite bébé n°2 mais mon homme veut pas, je termine ma formation aide soignante dans deux mois, ouffffffff
Je souhaite faire un second bébé, mais je n'ai aps de boulot fixe, je retrouve un poste de contractuelle sur le CHRU de ma région et de ce que j'ai compris contractuelle pour un moment. Les combles ne sont pas fait