coucou anna,
pour l'image il faut passer par un site hébergeur d'image, moi j'ai fait avec le site casimages.com, tu télécharge la ou les photos que tu veux, et apres il te sort un aperçu et des liens à copier pour des sites ou forum, moi j'ai copié le 1er ( afficher miniature et forum), dans le cadre de message ici à coté du smiley add image et ça devrait prendre quelques secondes pour afficher.
Heureusement que mon homme touche plus a internet que moi, sinon j'y serais encore lol
moi coté kg, j'ai pris 7 kg ( dont 5 le 1er mois a cause ou pour la bonne cause d'arret de la clope), j'espere que ça continuera comme ça je me connais, je grossit rien qu à penser a manger lol.
pour les fringues, pour le boulot, j'ai besoin de truc avec des poches, j'ai toujours 3 tonnes de choses à mettre dedans, et pis les calegons et leggins me vont pas, j'ai pas les jambes pour donc en attendant si j'ai pas d'autre solution ca sera jogging, ils en font de sympa et pas trop garçon ^^
sinon, donc je me suis coincé le dos jeudi et forcement je me suis dis que vendredi je pouvais aller travailler, j'ai passé la matinée au bureau, vu que je pouvais a peine marcher et meme nos pti vieux avançaient plus vite que moi! mais l'aprem, pas pu tenir debout donc rdv doc et elle m'a donné de la cortisone pendant 3 jours, et le "miraculeux" doliprane, et si lundi toujours mal, arret pendant 1 semaine,
.
ça m'enchante moyen, mais bon, si je peux pas rester debout plus de 15 min, je vais vite etre un fardeau plus qu'une aide pour mon collègue.
et vous voyez , à rester à la maison, sans pouvoir bouger je m'emmerde!!, dsl du roman ;)
bises les filles et bon week end