Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 31)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 13:39
 coucou les filles, 

comment vous allez?  me sens pas terrible aujourd'hui , dès le reveil je me sentais essouflé et je sens que je manque d'air, je sais c'est les arteres qui travaillent plus mais ca me lessive, plus un bon coup de fatigue, pas top. 
je sens pas encore bébé bougé, ou pas identifier si ça se trouve, j'ai qd meme hate de le sentir, vous avez commencer a le sentir qd?

je vais voir si je me sens un peu mieux pour aller bosser cet aprem sinon ca sera rtt improvisé!

bises les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 14:51
 Coucou aurélie, 
Moi je l'ai senti très très tôt... Un peu avant les 2,5 mois... Gygy ne me croyait pas et du coup on a fait l'expérience d'une écho sans que je regarde l'écran et je lui disant a chaque fois que grumeau faisait une pirouette dans mon bidou... Il était impressionné et m'a dit "le corps de la femme restera plein de mystères..." Sinon pour Ethan je l'ai senti vers 3,5mois. Ça va pas tarder ne tkt pas, en général c'est vers la 17-18eme semaine...
Concernant l'essoufflement je sais oh combien c'est pénible... C'est mon quotidien... Bébé est très haut et me comprime complètement ma capacité pulmonaire. Parfois juste le fait de prendre ma douche m'oblige a m'affaler sur le canapé essoufflée comme si j'avais monté 300 marches d'escalier... Parfois juste en parlant après une longue phrase je reprend mon souffle comme si j'avais fais un Ave Maria a cappella en tenant la note pendant 2minutes... Pffff... Ma pauvre je crois qu'on n'a pas fini et que ça va aller de pire en pire car ces loulous prennent de plus en plus de place...
Je t'embrasse et ne force surtout pas...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 15:35

cc Aurelie

moi je l'ai senti y a quelques semaines et depuis qq jours je le sens moins mais tout va bien ...

oui repose toi bien il ne faut pas te fatiguer plus ....

gros bisous

comblee par deux amours !!!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 23:48
 Coucou les filles 

jme présente je m'appelle Assya j'ai eu 25 ans et j'ai un petit garcon qui s'appelle issa né en avril 2012. aprés quelques temps  mon mari s'est enfin décidé a vouloir mettre en route bb2 (enfin !!!) j'havais hate d'en avoir un autre puis je voulais pas trop d'écart avec mon premier dc voila je suis en essai depuis ce mois et sans vous mentir je crois que je me met la pression j'ai peur de mettre longtemps a tomber enceinte. je suis tomber enceinte une premiere fois un mois aprés arret de pillule puis deux mois aprés fausse couche puis trois mois aprés j'étais enceinte de mon ptit coeur mais jme dit que sa dépend beaucoup alors j'ai peur de m'y etre habituer alors jme dit si je vois ces vilaines rrrrr arriver ts les mois je vais etre dégouter. voila 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 08:11
coucou les filles, 

@ Assya, bienvenue,  il ne faut se prendre la tete avec les essais, facile a dire je sais, on l'a toutes fait!! mais c'est sur qu on y pense souvent!
le +++ dépend de plein de choses aussi, de tes cycles, réguliers ou non, si tu connais un peu ta période d'ovulation et si ca fait longtemps que t'as arrété la pilulle aussi, ca peut jouer. après faut laisser faire la nature!

en espérant que tu sois vite parmi nous , avec un beau +++!

sinon moi ca va, du beau temps, plein de fleurs qui arrivent et les clients aussi!
vivement le week ce soir ( je dis pas week end, c'est juste dimanche repos pour moi lol), en plus demain la belle-famille descend pour feter les anniv ( mon beau frere et moi ) et oui je vais vieillir lol, mais ca va faire du bien de voir toute ma belle famille.

j'espère que les pti bidou grossissent bien 

bises le filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 09:53
 Coucou les filles et bienvenue a toi Assya,
C'est sur que facile a dire de ne pas trop y penser alors que c'est ce qui nous obsède quand on a prit la décision de mettre en route bébé mais pourtant c'est bel et bien ce qu'il faut essayer de faire car le côté psychologique joue beaucoup... Alors détend toi, dis toi que bebe 2 met minimum 6mois a arriver donc impossible que ça marche les prochains mois et si ça marche ça sera une bonne surprise... C'est ce que nous nous sommes dit ici, tout le monde autour de nous a mis presque un an a avoir le second alors qu'aucun soucis avec le 1er alors on s'est dit on va essayer maintenant et avec un peu de chance mi 2014 ça sera bon (et le côté pro aussi peut être que zhom aura réussi à muter professionnellement) et puis le mois suivant bim le grumeau était là... On n'arrivait pas a y croire tellement qu'on ne s'y attendait pas si tôt... Alors vois large et dis toi que pour avoir bébé il te faut mini 6mois... Même si je sais que tes rrrrrr te rageront quand elles arriveront mais au moins tu sauras que c'est normal car ça ne fait que quelques mois que vous êtes en essai...

Joyeux anniversaire aurélie, tu fêtes tes combien?

Ici ça va, mon ventre est impressionnant on dirait que j'accouche demain lol...  Le 10, premier cours de prepa ...
Grosses bises a vous toutes
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 10:55

cc les filles,

bienvenue a Assya , et Anna a  raison ca va venir faut essayer de pas trop y penser....

bon anniversaire Aurelie gros bisous bon week end a toi !!!!

moi ca va bidou pousse aussi c joli j'adore moi bb bouge bien et je commence a faire a qq achat malgré que je sache pas ce que c'est mais g hate vivement le 8 !!!!!

bon week end a vous les mamounettes pleins de gros bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 12:38
 merci les filles!

je vais faire 32 ans!! une vieille comme me dit mon homme, il a "juste " 28 ans lol

j'ai vraiment hate de le sentir bouger, parfois je sens un truc, mais je sais pas trop si c'est bébé ou mon coté digestif, j'avais et j'ai regulierement des soucis digestif, je sens le gros intestin qui fait des bulles je dis lol.

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 13:55
 Oh oui au début aurélie ça ressemble a des petites bulles, c'est très léger... Donc c'est sûrement ça ma belle...;-)
Ici aussi c'est moi la vieille, mon homme m'apl pareil car il est plus jeune que moi, on est de cougars que veux tu lol...
Ma cece achète du rose!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 18:22 - Modifié le : 30-03-2014 à 18:31
salut les filles!

une bonne journée d'anniversaire pour moi aujourd'hui, un repas en famille, il manquait que le soleil pour être au top, mais pas grave on en aura plein plus tard!

juste un pti passage rapide pour poster une photo de ce 4eme mois!

bises les nenettes

Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 18:30 - Modifié le : 30-03-2014 à 18:37
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=14033006354370268.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/mini_14033006354370268.jpg[/img][/url]
Aurélie
Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 19:59
 Bonjour a tous le monde ! Je suis nouvelle sur ce site! Tout d abord félicitation pour vos bb !!! Voilà j ai accouchée d un petit garçon il y a 3 mois et demi mais j ai de plus en plus envi de r avoir un bb2 , j en ai envi aussi parce que nous avons les moyens financier de les assumer mais aussi parce que j ai un projet d avenir qui je sais ne me permettra pas de m arrêter pendant plusieurs année!! Je voudrais savoir ce que vous en pensiez ??! Voilà merci d avance si vous prenez le temps de me répondre ! 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 20:32
Wouhaouuuu aurélie quel joli bidou dis donc... Joyeux anniversaire ma belle, tu es magnifique!!

Salut charlymike, tout d'abord félicitations pour ton ptit Loulou... Ensuite moi je dis chapeau d'avoir déjà le courage de vouloir remettre ça... Mais ça c'est propre a chacune hein... Après d'après ce que tu expliques tu souhaites avoir numéro 2 car matériellement c'est ok et par rapport a tes projets de vie mais tu sais 2loulous en bas âges c'est aussi mettre sa vie pro entre parenthèses pendant quelques années... Après chacune est partisane de ce qu'elle souhaite, dans le sens ou certaines se disent "allez on en chie un bon coup et après quelques années on sera tranquille" et d'autres (dont je fais parti ;) ) qui souhaitent attendre que le 1er soit autonome pour pouvoir  se consacrer au second. 
Je ne suis donc pas très bien placée pour te conseiller mais ce que je peux te dire c'est fais numéro 2 si vraiment tu as ce petit truc au fond de toi qui te dit que c'est le moment et non pas parce que tes projets de vie font que c'est le moment car tu risques de subir certains moments difficiles...
Voila, j'espère ne pas t'avoir embrouillée davantage...

Charlymike 23 messages
Charlymike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 20:52
 Merci beaucoup 5anna6-EE de m avoir répondu ! Et j ai tout compris ^^ merci pour tes conseils ils vont m'être très précieux ^^
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 21:00
 merci anna, 

salut charlymike, je suis comme anna, je trouve ça admirable et du courage de vouloir BB2 dans la foulée du 1er. il faut voir aussi le coté santé des grossesse, ton change change bcp et tout dépend comment tu as vécu ta 1ere grossesse, la 2eme sera peut etre moins "reposante" lol. 
en plus ça fait pas longtemps que tu n'as plus ton bébé dans le ventre, ca peut créer un manque physiologique pour la jeune maman.
et ton mari aussi a envie déjà du 2nd? 
comme dis Anna, si tu sens au fond de toi , ce petit truc qui te dis que l'envie est là, c'est une décision à bien réfléchir.
Bises

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.