cc les filles,
comment allez vous? moi bof pas le moral du a une dispute familiale pas avec zhom mais avec une tante du coup hier soir contrariee donc contraction mal de ventre pas bien du tout ce matin pds j'ai failli faire un malaise au labo ce soir ca va un peu mieux mais le moral bof...
vivement l'echo demain aurelie on attend de tes news bisous
cc les filles
Aurélie : je sais ce que c que d'avoir un ex chiant pour le moment il est pas au courant de ma grossesse mais je pense qu'il va m'en faire voir aussi.....pense a toi et bb surtout ...
pour ma part ca y est depuis hier suis en arret et ce matin dodo jusqu'à 8h30 le pied ...
bb bouge aussi ca y est c genial j avais hate de le sentir ....
maintenant on attend le 8 avril pour connaitre enfin le sexe de notre crevette!!!!
bonne journee a toutes je vous embrasse
Coucou les filles,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais je suis une vraie marmotte... Le 1er trimestre se termine et c'est toujours aussi dur... Les vomissements commencent doucement à s'estomper mais la fatigue est toujours là... Les journées de boulot sont dures. J'ai eu 15 jours d'arrêt à cause de mes vomissements, mais pendant les 15 jours de vacances scolaires --> pas vraiment de repos donc...
Je n'avais pas été malade à ce point là pour mes 2 premiers... Peut-être que je me fais vieille ! :D
Bébé va très bien. Echo des 12 SA juste magique ! <3 Prochaine visite le 04/04. J'ai déjà un très gros bidou mais je ne sens pas encore véritablement bébé bouger... Il me tarde !
J'attends le résultat de la T21. Cela fait plus de 10 jours, donc je pense que c'est bon signe !
A bientôt !
Bisous
bonjour les filles,
comment allez vous????
Moi mieux depuis hier car j'ai été faire un stage a la mater et oui douleur bas du ventre et je sentais plus bouger notre crevette mais ouf rassuree bb va tres bien et douleurs ligamentaires rien de mechant mais stressant qd meme.....
hate d'etre au 8 avril pour savoir le sexe .....
sinon une question avllez vous assister a des séances de prepa a la naissance?
bon week end les mamounettes gros gros bisous
ah si j'oublier je prend du ventre et pourtant en 1 semaine g perdu 1.7kgs grrrr