Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 30)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 13:28
 cool anna!! 

moi aussi des douleurs ligamentaire aus adducteurs en fin d'aprem, ca me rappele pour mon fils!! j'ai passé les 3 derniers mois a marcher en canard tellement ca tirait!!

demain l'echoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a vraiment hate, mon homme a un peu peur de la mauvaise nouvelle, mais vu les symptomes qui changent je lui dit que tout va bien, mais tant qu il aura pas vu de ses yeux!

bises les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 15:40
 Tu nous diras tout demain aurélie alors... On pense a toi, gros bisous et bonne rencontre avec bébé... ;-)
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 18:11

cc les filles,

comment allez vous? moi bof pas le moral du a une dispute familiale pas avec zhom mais avec une tante du coup hier soir contrariee donc contraction mal de ventre pas bien du tout ce matin pds j'ai failli faire un malaise au labo ce soir ca va un peu mieux mais le moral bof...

vivement l'echo demain aurelie on attend de tes news bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 12:57
 coucou les filles, 

je vous amène des news, écho des 12 SA ce matin, super bien passé, notre pti bout fait déjà 6 cm et la clarté nucale est bonne! on a bien entendu son coeur et vu sa tete, son profil, c'était super!!!

mon homme est rassuré et moi aussi, j'avais passé une nuit bof bof et lui aussi donc là on va pouvoir etre sereins.
chéri pressé de savoir si fille ou garçon, donc l'echographe nous a dit de revenir fin avril, avant l'autre écho pour qu il regarde, il est génial!

cécé je sais ce que c'est le moral en berne a cause de la famille, moi aussi on a une mauvaise periode avec mes parents, et c'est dur de pas pouvoir voir ma mere aussi svt que je voudrais, lui faire partager cette grossesse, mais bon!

voilà les filles! bises a toutes
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 13:45
 Super aurélie, ben voila, vous allez pouvoir avancer dans cette grossesse sereinement maintenant... 
Ma cece, on échange beaucoup par sms et tu sais ce que je pense de la situation... Les relations toxiques sont a fuir surtout quand on est enceinte... 
Ici ça va, temps super, bon toujours la belle mère donc pfffff.... Quelques accrochages et remises en place style "ici vous êtes chez moi et pas chez vous donc les choses se font comme je le décide et pas l'inverse" (oui je sais je mâche pas mes mots mes si je ne fais pas ça je me fais bouffer dans ma propre maison... Mais bon plus que 10jours et elle repart en Alsace... Finalement c'est bien d'avoir la belle famille loin parfois...
Gros bisous a vous
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 19:51
 coucou les filles, 

comment vous allez? le ptit bidou poussent bien?
ici ça pousse bien, oh oui!! je vais bientot acheter des jeans de grossesse et des soutif lol, debout ça va, mais assise, c'est une horreur, tellement ça serre!!! 
ce qui est un peu dur en ce moment c'est les différents avec mon homme, on en a  quasi jamais d'habitude, mais là j'ai qlq soucis avec mon ex mari, le pere de mon fils et ça aide pas on va dire!!  j'espère que ça va vite passer, car ca me rend malade, mal de ventre et de tete, c'est pas trop le moment quoi!
voilà mes petit soucis, ca fais un peu bureau des plaintes, mais ca fais du bien de parler un peu , merci les filles.

Anna, bientot le revivre sans la belle maman? lol

bisous les fillettes

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 20:48
 Coucou aurélie, 
Et oui, jusqu'à dimanche je l'ai... 
Nous aussi ici on a eu beaucoup d'accrochages, suis beaucoup plus susceptible et pour ne rien te cacher, le fait que ma libido ne soit pas au beau fixe (contrairement à ma 1ère grossesse ou elle était au summum...) n'arrange pas les choses côté caractère de mon homme qui est donc a cran lol... Mais heureusement pour moi gygy nous a interdit les rapports donc je suis vilaine mais je me cache un peu derrière ça...
Cela dit j'espère que ton ex va pas vous "polluer" de trop et que tu vas réussir a relativiser un peu car pense à ton grumeau qui ressent tout...
En ce moment suis un peu Hs car bébé bouge tellement qu'il m'empêche de m'endormir ou me réveille carrément...  Pffff... Ça va être un calme encore celui la...
Grosses bises
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 21:19
 c'est vrai que la libido joue un grand role dans une grossesse et pas évident pour ces hommes de comprendre que parfois on est pas sur la meme longueur d'onde. Moi aussi pour ma 1ere grossesse la libido etait bien présente et là aussi, meme si parfois on est pas sur le meme fuseau horaire lol.

comment ca se fais que gygy vous a interdit les calins?

bises
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 22:41
 Je suis en grossesse a risque depuis le début à cause de décollements à répétition et hémorragies... J'avais le placenta pas très bien placé non plus et chaque rapport me faisait saigner donc stop les galipettes... Pour ma 1ère grossesse on nous a interdit aussi les rapports mais là je m'étais mise a pleurer dans le cabinet du gygy a cette annonce car j'avais une libido explosive alors que zhom pas du tout et la pour cette grossesse c'est l'inverse, moi rien et lui a fond... Pfff...

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 08:57

cc les filles

Aurélie : je sais ce que c que d'avoir un ex chiant pour le moment il est pas au courant de ma grossesse mais je pense qu'il va m'en faire voir aussi.....pense a toi et bb surtout ...

pour ma part ca y est depuis hier suis en arret et ce matin dodo jusqu'à 8h30 le pied ...

bb bouge aussi ca y est c genial j avais hate de le sentir ....

maintenant on attend le 8 avril pour connaitre enfin le sexe de notre crevette!!!!

bonne journee a toutes je vous embrasse

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 09:26

Coucou les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais je suis une vraie marmotte... Le 1er trimestre se termine et c'est toujours aussi dur... Les vomissements commencent doucement à s'estomper mais la fatigue est toujours là... Les journées de boulot sont dures. J'ai eu 15 jours d'arrêt à cause de mes vomissements, mais pendant les 15 jours de vacances scolaires --> pas vraiment de repos donc...

Je n'avais pas été malade à ce point là pour mes 2 premiers... Peut-être que je me fais vieille ! :D

Bébé va très bien. Echo des 12 SA juste magique ! <3 Prochaine visite le 04/04. J'ai déjà un très gros bidou mais je ne sens pas encore véritablement bébé bouger... Il me tarde !

J'attends le résultat de la T21. Cela fait plus de 10 jours, donc je pense que c'est bon signe !

A bientôt !

Bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 11:41

bonjour les filles,

comment allez vous????

Moi mieux depuis hier car j'ai été faire un stage a la mater et oui douleur bas du ventre et je sentais plus bouger notre crevette mais ouf rassuree bb va tres bien et douleurs ligamentaires rien de mechant mais stressant qd meme.....

hate d'etre au 8 avril pour savoir le sexe .....

sinon une question avllez vous assister a des séances de prepa a la naissance?

bon week end les mamounettes gros gros bisous

ah si j'oublier je prend du ventre et pourtant en 1 semaine g perdu 1.7kgs grrrr

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 11:42

gros bisous
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 17:51
 Bonjour les filles!

Salut cece heureuse de voir que tout va bien! pour moi c'est ma 6éme grossesse alors coté cours de prépa et bien non je n'irais pas en plus je suis sure d'avoir une césa donc je n'en ai pas besoin!!

Sinon pour moi et bien je reviens des urgences gynéco car je fais de l'hypertension à m'en sentir mal du coup j'ai consulté et ce n'est pas lié à la grossesse petite écho est bébé va très bien il bouge bcp et aujourd'hui mesure 8.5cm!!! ça m'a rassuré de voir notre crevette!!!

Voila pour les news bon week end

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 19:25
 Coucou les filles,
Ici ça va moyen, malade depuis le levé, nausées et  la pizza que j'ai mangé hier soir qui remonte avec 38,4 de fievre... Je n'ai rien pu manger de la journée sauf a 4h où je me suis fais une tasse de ricoré avec du lait et 3tartines avec confiture car je me suis pesée en me douchant (oui douchée tard car pas la force de le faire avant...) et j'ai perdu plus de 1,5kg depuis hier. Donc me suis forcée à grignoter quelque chose car me suis dis qu'une journée entière sans manger pas top pour bébé mais alors je vous raconte pas, les tartines me remontent depuis que je les ai mangées...
Sinon ma cece oui moi je vais suivre les cours de prepa, d'ailleurs ça y est j'ai rdv avec la même sage femme libérale qui m'avait suivie pour Ethan  le 10/04. On est en général un petit groupe de 7-8 filles et on est toujours les mêmes dans les cours. Même si bébé est en siège pour l'instant j'ai espoir qu'il se retourne et que je puisse accoucher par voie basse. Mon 1er accouchement s'est très mal passé et j'ai plus été spectatrice qu'actrice. Je compte bien celui la le maîtriser de A à Z et que ça soit moins l'horreur et la boucherie que pour le 1er (désolée des détails...). Donc en re suivant des cours je me remettrai en tête toutes les techniques et espère arriver sereine le jour J.
Sinon demain la belle mère s'en va, on va se retrouver tous les 3,5 avec mes hommes, on a hâte et on est juste deg que je sois malade... En espérant que demain ça aille mieux...
Prochain rdv gygy avec écho, lundi 17h...
Voilou pour ici, je vous embrasse. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.