Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 28)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 19:19
coucou,

on a rdv pour l'echo des 12Sa le 12 mars, ça fait un peu loin au gout de mon chéri lol, mais bon je lui ai dit qu en général c'est juste 3 écho donc faut patienter!
elle a rien dit sur les mesure, poids et ventre, c'est juste pour avoir un suivi après, en plus elle m'a fait me peser habiller avec chaussures, donc paye ta frustration de voir dejà 2 g de plus que ce que je m'attendais lol.

et vous comment ça va?

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 09:19
 Lol ah oui déjà que nous quand on se pèse c'est le matin à poil après avoir fait pipi et avoir enlevé tous nos bijoux... Donc effectivement le coup de la pesée habillée plus chaussures... Trop dégueulasse!!!
Rooooo le 12/03 c'est looooooooong.... J'ai rdv gygy toutes les 2semaines et ce qui est bien c'est que mon gygy l'appareil écho dans son cabinet donc j'y ai droit a chaque fois. J'avoue que c'est une chance...
Sinon bang hier soir grosse peur car contractions toutes les 5min pendant plusieurs heures puis après 2spasfons c'est passé mais on a failli partir aux urgences... Je pense que mon utérus travaille a fond...
Je vous embrasse
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 10:03
 Bonjour les filles,

Tout d'abord anna j’espère que ça va mieux il faut te reposer au maximum!!!!  Et je te remercie pour tes explications et ton soutient!!! ici au niveau de ma belle-mère les choses évoluent tout doucement mon mari est très tracasser car nous allons seulement recevoir le dossier médical de ma B-M d'ici quelques jours et le drame tu sais c'est qu'elle est décédée uniquement par manque de soins! Son mari qui est un très mauvais mari (femme et enfants battus) savait qu'elle était malade enfin juste une phlébite et il l'a laissée comme cela pendant 1 mois résultat thrombose veineuse profonde qui a provoqué une embolie pulmonaire massive!!!!!! nous nous habitons a 1000 kms et ma belle-mère qui nous disait toujours au téléphone ça va! ça va! juste un peu fatiguée, comme d'hab quoi!
Donc du coup imagine que mon mari s'arrache les cheveux!!! il se reproche d’être parti vivre aussi loin!
Enfin bref on attend le dossier et je pense que l'on va déposer une plainte pour non assistance a personne en danger et mauvais traitements. De son vivant ma belle-mère nous l'a toujours interdit, en Août on lui avait même proposé de venir vivre avec nous mais ce malade au bout de 42 ans de mauvais traitements tant physique que psychologique avait gagné trop d'emprise sur elle.
Sinon moi coté bébé et bien j'ai réussi a obtenir une écho pour lundi!!!!! ça ça me fais du bien ça va me rassure un peu enfin je l’espère d'autant plus que je me culpabilise bcp parce que avec tout ces événements nous avons recraqué coté cigarette et je n'arrive pas à arrêter!!!    
A tout cela vient se rajouter la fille de mon mari qui a 12 ans qui fait bêtises sur bêtises car elle veut venir vivre avec nous!! du fait on a la maman sur le dos alors que l'on a rien fait pour cela! ah la la les divorces!!!  Et du coup soucis en plus pour mon homme qui s'inquiétes du devenir de sa fille!!

Voila les news pour aujourd'hui
Bonne journée les filles
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 11:01
 Holala oui mon dieu c'est dramatique et combien je comprend que ton homme doit culpabiliser même si bien sur  rien n'est de sa faute... Effectivement beaucoup de soucis en ce moment et pas des petits... C'est bien que tu aies pu obtenir une écho, ça sera votre petit rayon de soleil dans ce ciel sombre.... Quant a la cigarette, tu en fumes combien?
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 11:08
 Et bien coté cigarettes j'en suis entre 8 et 10 par jour tu vois c'est énorme!!!! je vais essayer de voir si je peux voir une sage femme pour être aidé!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 12:29

cc les filles

et beh tamaya c pas des bonne nouvelles pour toi et ton zhom j'espere que tous va s arranger pour vous!!!bon courage n hesite pas si tu a besoin d'en parler.....

et vous les autres filles comment ca va ?

moi nickel et l estomac me fait plus mal ouf mais je continue de faire attention comme meme...niveau poids j avais perdu mais g repris un peu mais sur tout bcp en ventre ca se voit déjà bcp et surtout niveau vetement certain truc ne rentre plus lol....

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 15:17
 Tamaya, oui il y a des choses qui existent pour aider les mamans enceintes qui galèrent avec la clope. Moi ça me manque vraiment beaucoup, quand je vois ma cousine qui vient boire le cafe et se caler au soleil avec sa clope je me dis que c'est sur je reprendrais... Pourtant c'est con je pourrais profiter de cette période pour m'arrêter pour de bon mais ça me manque trop... Juste d'y penser là tu vois j'ai envie de m'en griller une... En même temps toi tu as quand même beaucoup de stress en ce moment qui appelle la cigarette... Donc ça n'est vraiment pas évident d'arrêter de fumer dans ces conditions, ça n'est malheureusement pas qu'une question de volonté, on est réellement en dépendance et en manque... En tout cas tu as raison de te tourner vers une aide extérieure...
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 13:43
Hello girls,

Comment ça va ?

Tamaya : :( Bon courage à toi et à ton zhom. Est- ce lundi l'écho en supplément ? 

Moi bof. Je suis hyper malade. Vomissements à longueur de journée, petite tension, fatigue extrême... Perte de poids... 
Après un bilan sanguin, on vient de me trouver un dérèglement au niveau de la thyroïde. J'attends les résultats complémentaires de PDS pour voir si ça nécessite un traitement ou pas...
Vivement la semaine prochaine pour que je puisse voir mon petit loulou ! J'espère qu'il grandit comme il faut...

Bisou
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:14

cc les filles

ca va bien pour ma part

lily 1911 : ah mince pas cool ca j'espere que ca va allez

bonne journee

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 12:55
 coucou les filles, 

j'espère que vous allez bien, ici temps pourrit ajd, il pleut sniff, apres ce week end de soleil, ca fout le moral a 0!

sinon je suis contente, les nausées ont disparues!! enfin!!, encore mal aux seins et tout ce qui va avec!
parfois qlq tiraillements dans le bas ventre, mais ca va, du coup je bosse un peu plus, tout en faisant attention qd meme! c'est frustrant de pas savoir si tout va bien, en attentant l'echo!

vous avez acheté des livres de grossesse ou pas? meme si c'est pas mon 1er, je trouve ça c'est rassurant et j'aime bien savoir ce qui se passa a l'intérieur :)

bisous

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:19

cc aurelie

oui grr ce temps on s'était habituer au soleil dommage

bien pour les vomissements ca fait du bien de plus etre malade n'est ce pas...

moi j'ai pas acheter de livre mais une application sur mon tel qui me donne en detail les photo de bb ds le ventre et toutes les informations nécessaires donc voila

bisous

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 15:10
 Bonjour les filles un petit coucou rapide parce que c'est les vacances et qu'ici il y a 7 enfants!!! pour vous dire que j'ai passée mon écho ce matin et non hier et que bébé va a merveille il mesure 5cm, j'ai pu entendre son petit coeur qui était à 164 et il est en forme ça bouge bien!!! une petite chose qui m'a un peu surprise c'est qu'il est super haut déja au niveau du nombril!!!!! la mesure de la nuque est super!!!! 

Bon courage a toutes bisous  
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 17:47
 Coucou les filles,
Super tamaya, bébé pousse...;)  et aurélie, moi non plus rien acheté pour l'instant.
Sinon mon rdv écho d'aujourd'hui a été décalé à demain 14h car gygy avait un empêchement. Donc rdv avec notre fils reporté... ;)) 
On a passé un we mouvementé car on a fêté les 30ans a zhom dimanche donc j'ai eu 16 personnes a la maison le midi et jusqu'à 22h... On a passé une très bonne journée ensoleillée mais c'est du sport... Autant vous dire que quand tout le monde est parti j'étais fanée...
C'est quoi ton appli ma cece? Moi j'ai babycenter mais c'est gratuit...
Je vous embrasse et ferai un petit crochet sur le fofo demain pour vous donner des news après mon écho ;-)
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 17:30
 Coucou les mamans, alors voila écho passée, bébé va très bien, c'est un garçon confirmé. On a eu l'écho en 3D et il a la même tête que son frère, incroyable... Tout le monde nous fait la même réflexion comme quoi c'est le portrait de notre grand... ;-)
Sinon mon col est passé de 52mm a 42mm mais pas d'inquiétude d'après lui car ça reste un col long.
Voila pour les news.
J'espère que ça va pour vous.
Grosse bise
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 09:38
 coucou, 

super anna, que tout aille bien et de pouvoir voir son pti gars!

moi j'attends avec impatience l'echo le 12 mars, c'est long et c'est loin! en plus en ce moment je suis un peu trop sensible, la fatigue surement et les hormones, et mon fils qui nous fais des soucis, il mange pas bien depuis 1 semaine, et comme on a dejà des difficultés avec ça, ça m'inquiète encore un peu plus. donc hypersensible, j'en ai pleuré hier alors que ça faisait longtemps que ça m'arrivait pas.

et avec l'echo qui est long et la disparition de certains symptomes, (plus de nausées et bcp moins fatiguée), j'avoue que je psychotte un peu, et j'ai un peu peur. Les craines de la fc sont tjr là, en plus mon homme qui est un grand stressé et préfére s'imaginer au pire, m'aide pas trop. si je lui en parle il va stresser encore plus!

vous allez me dire que c'est con, mais j'ai l'impression que je grossit plus du ventre lol, j'ai vite pris au début et là mes pantalons sont moins serré qu il y a 2 ou 3 semaines, peut etre moins gonflé, sans doute...

je sais qu on traverse toutes des moments de doute , mais ça fait un peu de bien d'exprimer tout ça, qd on a pas grand monde à qui en parler!

merci d'être là les filles!!

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.