Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 27)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 13:00
 coucou, 

anna : c'est super ça, le pti pousse bien, et maintenant que tu sais le sexe ça sera plus concret pour ton grand, il aura un petit frère!  coté prénom, je vois pas mal a l'école de mon fils y a des nolan, théo, marius, jules, angelo, évan, ethan. perso ya un prénom un peu ancien  que j'aime assez c'est Daniel.
nous on commence a peine à parler prénom, meme si on est encore loin de savoir, en fait mon homme voudrait vraiment une fille, donc il pense que ca sera une fille, et parle pas trop de pti gars! mais bon on verra bien par la suite.

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 13:42
Merci aurélie pour les idées de prenoms... 
A vrai dire, nous non plus on n'avait pas réfléchi aux prenoms de garçons...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 09:44
 Coucou les filles, 
Alors avez vous passé une bonne st Valentin? Qu'est ce que vos valentins vous avaient prévu de beau?  Ici ça a été pain au choc le matin et Sushis le soir... Miam miam... Et moi je lui avais pris un poste pour mettre sur son chantier car il n'arrêtait pas de me dire qu'il lui manquait la musique pendant qu'il faisait les travaux (le message est passé...) et un appareil à gaufre parce que mon gourmand de chéri m.en réclame un depuis longtemps...
Voila, sinon bébé va bien il bouge énormément et Ethan peut maintenant le sentir en posant sa petite main sur mon ventre, c'est magique de voir ses yeux émerveillés et impressionnés de voir que quelque chose bouge dans mon ventre...  Je vous souhaite que ce moment arrive vite les filles... 
Grosses bises
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 11:23

cc les miss

moi j'ai eu un beau bouquet de fleurs on a rien fait de special mais bon c déjà pas mal .....

c cool si tu le sent déjà bouger anna vivement que ca m'arrive!!!!!

bon week end a toutes

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 13:54
 Ben c'est top les fleurs....
Vi j'ai hâte aussi que vous les sentiez bouger vos grumeaux pour qu'on compare et qu'on échange sur nos expériences... Vous vous suivez toutes donc vous pouvez échanger sur votre état actuel ou vos sensations mais moi avec mon avance suis un peu solitaire...  Du coup je pense que d'ici quelques semaines nos différences de grossesse se tasseront un peu car des lors qu'on les sens bouger on a toutes les mêmes moments magiques et... Les mêmes désagréments... Comme depuis ce matin, mon Loulou a du mal se positionner car il me donne des coups de pieds tout en bas du ventre donc j'ai l'impression que ça me fait des décharges jusque dans l'entre jambe... Pas agréable du tout pour le coup ce voyou...

Je vous embrasse et passez un bon weekend end...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 14:09
 coucou les filles, 

bin nous pour le st valentin, on devait se faire un pti diner a la maison, mais comme je me sentais pas trop bien, donc on a reporté a ce soir, en plus mon fils est chez son pere ce soir donc ça sera en amoureux!
sinon aussi des fleurs mais c'est moi qui ait offert ^^, lui aussi aime bien les fleurs et il m'avait dit ya longtemps qu il aimait lui aussi recevoir des fleurs donc j'ai dit ça sera pour nous 2 lol.
moi je me fatigue vite, au boulot c'est pénible car je peux rien porter ( c'est 60 % de mon boulot en ce moment, avec la préparation du printemps, on met bcp en rayon), et donc je suis obligé de rester svt au bureau et la caisse, c'est presque tout, j'ai qlq douleurs aussi et parfois des traces marrons, donc ça m'inquiete pour le boulot, espérons qu apres les 3 mois, notre ptit bout sera bien accroché et que je puisse en faire un peu plus, meme resté un peu longtemps debout ça me fait mal!

j'aimerai avancer le temps un ptit peu!!! pour le sentir bouger aussi, et toutes ses sensations! je me souviens pour mon fils, j'adorais!

bisous les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 15:03
 Coucou aurélie,
C'est beau une femme qui offre des  fleurs a son homme... J'adore!!! Belle soirée en perspective dis moi... ;))
Tu as parlé à ton gygy de ces pertes marrons et de ces douleurs??
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 19:26
 j'ai rdv mercredi avec la sage femme, je lui en parlerai, mais je sais que c'est dû au décollement, ça peut arriver d'a voir qlq perte, et vu que je suis assez fatiguée en temps normal, avec le boulot ça aide pas aussi!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 20:40
 Ah ben oui, j'avais oublié ton décollement... Ça a dû faire un petit hématome et du coup vu qu'il s'est résorbé, l'hématome doit s'évacuer... Effectivement, pas d'inquiétude...
Bonne soirée en amoureux ma belle 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 12:34

cc les mamounettes

comment allez vous ?

moi ca va de moins en moins mal a l'estomac et ouf mais c pas grace a gygy...grrr

enfin bref...plus de souci vu que j'ai changer .....

et vous comment vous sentez vous???

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 19:26
 cc les filles, 

demain j'ai rdv avec la sage femme a l'hopital, je sais pas ce qu elle va me faire!! j'espère qu elle sera pas trop chiante lol
sinon ça va, les nausées passent, ça fait du bien , mais du coup je sais que je vais avoir l'appétit qui revient aussi, et ça moins cool!! en ce moment je mangerai que du fromage! j'ai envie que de ça!

bisous les filles!

Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 08:57
 Bonjour les filles vous semblez aller bien? moi je commence a aller un peu mieux j'ai eu une grosse chute de moral j'ai déprimé savoir pourquoi? mystère et boule de gomme les hormones, la fatigue surement!! 

J'ai le sentiment de ne pas réaliser que je suis enceinte peut être parce que nous sommes toujours dans le bain du décès de ma belle mère et que ça nous a beaucoup affecté, d'ailleurs c'est toujours aussi difficile pour mon homme et je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral et lui changer les idées.

sinon ma prochaine écho est le 7 Mars et je trouve ça super long de ne pas avoir de news de bébé j'aurais aimé en faire une la pour voir que est bien oui il est bien la et surtout il va bien!!!!

Avez-vous fais votre déclaration de grossesse?

Bisous les filles portez-vous bien 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 10:22
 Coucou tamaya,
La déclaration de grossesse mon gygy me l'a faite faire une fois le 1er  trimestre passé mais ça dépend vraiment des gygy.
Oui les hormones jouent énormément sur notre moral, c'est terrible un jour avec, un jour sans... En revanche pour en revenir a ton chéri et la perte de sa maman, tu sais c'est très frais et tu n'as pas les cartes pour lui remonter le moral, seul le temps l'apaisera. Pour avoir perdu ma maman pendant ma précédente grossesse, je peux t'affirmer que ça chamboule ta vie, l'être que tu es et le rapport que tu as à la vie. Alors que déjà la paternité va la lui rechanger dans quelques mois, laisse lui le temps nécessaire pour sa maman sans lui mettre la pression en lui montrant que tu fais tout pour lui changer les idées car à l'heure actuelle il n'a sûrement pas envie qu'on lui change les idées car ce passage est incontournable pour sa reconstruction... Et lorsque les gens te disent allez, la vie continue etc... Il n'y a rien de pire car t'as l'impression qu'on banalise tout ce qui te détruit de l'intérieur et t'as envie de leur hurler qu'ils n'y comprennent rien car ils ne sont pas a ta place... J'imagine comme ça doit être frustrant pour toi car tu dois tellement vouloir le revoir sourire et réaliser ce qu'il se passe en toi mais ne t'en fais pas, il a juste besoin de se recroqueviller sur lui pour pouvoir amorcer son deuil....
Je t'embrasse bien fort 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 15:14
 coucou

j'ai fais mon rdv avec la sage femme, elle nous a donné tous les papiers et pris tous les rdv jusqu'au terme, avec elle et avec la gynéco. des tas de questions à nous poser et elle m'a juste pesé et mesuré mon ventre. 
et mon homme qui était venu car il espérait qu elle fasse une écho, bin il était déçu... en sortant il me dit je veux voir mon bébé snif! c'était trop mimi lol

sinon ca va, un appétit d'ogre aujourd'hui! va falloir que je fasse attention, avec l'arret de la cigarette au début j'ai pris mes 5 kg lol, donc on va y aller doucement pour la suite!

bises les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 16:26
 Coucou aurélie,
Ah snif pour l'écho... Tu m'étonnes qu'il devait être déçu ton zhom... :,( c'est quand ton prochain rdv écho du coup? Et que t'as dit la SF sur tes mesures ventre poids? Tout et ok?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.