coucou les filles,
bin nous pour le st valentin, on devait se faire un pti diner a la maison, mais comme je me sentais pas trop bien, donc on a reporté a ce soir, en plus mon fils est chez son pere ce soir donc ça sera en amoureux!
sinon aussi des fleurs mais c'est moi qui ait offert ^^, lui aussi aime bien les fleurs et il m'avait dit ya longtemps qu il aimait lui aussi recevoir des fleurs donc j'ai dit ça sera pour nous 2 lol.
moi je me fatigue vite, au boulot c'est pénible car je peux rien porter ( c'est 60 % de mon boulot en ce moment, avec la préparation du printemps, on met bcp en rayon), et donc je suis obligé de rester svt au bureau et la caisse, c'est presque tout, j'ai qlq douleurs aussi et parfois des traces marrons, donc ça m'inquiete pour le boulot, espérons qu apres les 3 mois, notre ptit bout sera bien accroché et que je puisse en faire un peu plus, meme resté un peu longtemps debout ça me fait mal!
j'aimerai avancer le temps un ptit peu!!! pour le sentir bouger aussi, et toutes ses sensations! je me souviens pour mon fils, j'adorais!
bisous les filles