Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 26)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 13:20

cc ls filles

me revoilà donc bb a bien il mesure 8 cm bouge bien petit cœur bat nickel ma fois sauf que l on peu pas encore voir le sexe alors va falloir patienter snif

mais bon tres contents de l avoir revu notre petit ange

bon courage a tamaya pour son loulou

et aux autres pour leur vomissements....

bisous

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 13:42

Super ma Cece ! :)

Je vais au médecin ce soir. Je suis trop mal...

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 13:46
 coucou les filles, 

cécé : contente que l'echo se soit bien passé, en général c'est un peu tot pour voir le sexe non? l'essentiel c'est qu il grandisse bien ce pti bout, dejà 8 cm!! ça me parait grand pour 3 mois!

anna : 5.5 kg c'est raisonnable pour 5 mois je trouve, moi je l'ai ai dejà pris je pense lol, je m'étais pas pesée avant le debut de grossesse, j'avais des "restes" des fetes de fin d'année que j'ai pas eu le temps de perdre, et pis l'arret de la cigarette du jour au lendemain, ça m'a pas beaucoup aidé lol.
ces dernières semaines, j'ai vite des nausées dès que je mange la moitié de mon assiette, donc on a réduit les portions, et les pti dej se prennent plus tard, vu qu 'au levé, ça passe pas 

l'essentiel s'est pas trop trop de priver de ce qu on a envie qd c'est raisonnable.

tamaya : j'espère que ton fiston va vite se remettre, je sens que c'est pas evident de les voir souffrir comme ça, et pis j'ai connu ça aussi le réveil apres l'anesthésie, le mien s'était fait opéré des oreilles, il entendait presque pas, à cause d'otite séreuse, du coup le doc lui avait mis des diabolo près des tympans( comme on appelle), pour faire évacuer le liquide et il l'avait opéré des végétations, donc je l'ai retrouvé apres l'opération, avec du sang a moitié sec sous le nez, et des traces de bétadine dans les oreilles, c'était pas top, mais il le fallait, il faut prendre sur soit, on est de fortes mamans!

sinon ça va, je sors de ma gastro doucement, j'ai enchainé le rhume, gastro et resté allongé en meme temps, pas top!!

bisous les filles et bonne journée a toutes!

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 15:39
 Et bien dis donc aurélie, rhume+gastro, tu fais pas semblant... Tant mieux si tu récupères petit a petit...
Ma cece, super pour bébé... C'est trop bon de les voir nos petits grumeaux...
Concernant les kg, je rentre dans mon 5eme mois donc suis a 4mois pleins. Disons que pour Ethan j'en ai pris 35...donc j'appréhende énormément cette grossesse surtout qu'à mon accouchement j'aurai quasi 32ans donc plus durs a perdre qu'à 26... Quoi que j'avais quand même mis 2ans pour les perdre mes 35kg... Mais pas évident de ne pas grossir quand on a un homme qui aime bien manger et que des bonnes choses... Donc je fais des plats cuisinés et viandes en sauce... La par exemple, mr est en train de faire des crêpes pour le goûter... Je lui ai dis que non car je devais faire attention mais il me dit "oh c'est bon t'es enceinte!!" Pfffff.... C'est pas gagné... Puis vous pensez bien qu'une fois faites, je ne vais pas que les regarder... Et bien sur lui ne grossit pas et a gardé son corps de rêve de quand on s'est rencontrés il y a presque 8ans  Lol...

Bisous les filles
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 14:04

cc les filles

comment allez vous?

dite je n'arrive tj pas a mettre la reglette sur mon profil quelq'un peu il m aider?????

merci

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 19:46
 cécé, il faut copier le lien qu'il te donne a la fin qd tu as choisi tout ce que tu voulais, et tu vas sur ton profil perso et ma signature et tu colle le lien, ça devrait marcher

sinon KO ce soir, j'ai repris le boulot hier, pas trop forcé ajd, on va dire mais bcp debout a marcher, ça m'a claqué!

bisous
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 08:09

cc

c ce que je fais mais ca me le copie pas ....

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 10:00
 cc
 il faut aller dans mon profil, signature, mettre a jour ou modifier, et colle le lien que tu auras copié.
sinon je vois pas ce qui va pas.
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 10:17

et bein ca veut pas snif
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 10:36
 et bin si!!!!
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 10:41

ah oui ca y est ouf merci aurelie!!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 11:06
 avec plaisir! ;)

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 11:51
 Coucou les copines, 
Rdv gygy ce matin, bébé va très bien et pousse bien, il est même bien gros, 86eme  percentile et c'est... Un garçon!!!! Et oui... Bon ben help sur les prenoms car la on a que très peu d'idée... Quelques idées nous passent... Andréa, lenny, Louis... Mais on n'a rien d'arrêté... Vous avez des idées?
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 12:06

moi j'aime bcp Lenny....
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 12:51
 Oki je note... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.