coucou les filles,
cécé : contente que l'echo se soit bien passé, en général c'est un peu tot pour voir le sexe non? l'essentiel c'est qu il grandisse bien ce pti bout, dejà 8 cm!! ça me parait grand pour 3 mois!
anna : 5.5 kg c'est raisonnable pour 5 mois je trouve, moi je l'ai ai dejà pris je pense lol, je m'étais pas pesée avant le debut de grossesse, j'avais des "restes" des fetes de fin d'année que j'ai pas eu le temps de perdre, et pis l'arret de la cigarette du jour au lendemain, ça m'a pas beaucoup aidé lol.
ces dernières semaines, j'ai vite des nausées dès que je mange la moitié de mon assiette, donc on a réduit les portions, et les pti dej se prennent plus tard, vu qu 'au levé, ça passe pas
l'essentiel s'est pas trop trop de priver de ce qu on a envie qd c'est raisonnable.
tamaya : j'espère que ton fiston va vite se remettre, je sens que c'est pas evident de les voir souffrir comme ça, et pis j'ai connu ça aussi le réveil apres l'anesthésie, le mien s'était fait opéré des oreilles, il entendait presque pas, à cause d'otite séreuse, du coup le doc lui avait mis des diabolo près des tympans( comme on appelle), pour faire évacuer le liquide et il l'avait opéré des végétations, donc je l'ai retrouvé apres l'opération, avec du sang a moitié sec sous le nez, et des traces de bétadine dans les oreilles, c'était pas top, mais il le fallait, il faut prendre sur soit, on est de fortes mamans!
sinon ça va, je sors de ma gastro doucement, j'ai enchainé le rhume, gastro et resté allongé en meme temps, pas top!!
bisous les filles et bonne journée a toutes!