Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 25)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 15:06
 Salut les filles,  j espère que tout le monde va bien et que les Ptit bisous s arrondissent bien ;)
on a fait l écho de contrôle ce matin et le décollement s est totalement remis, on a vu notre petit bout qui a doublé de taille en 1semaine et son cœur battait super bien, on est aux anges, le doc a dit qu on pouvait reprendre une grossesse normale :)
Je suis encore en arrêt jusqu'à à la fin de la semaine donc on va reprendre doucement mais c est déjà cool de pas se faire engueuler parce qu'on s est levé lol. Mon homme ne m'autorisait que les toilettes et salle de bain lol

Bisous les filles
Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 16:29

Coucou les filles,

Comment ça va les mamans malades ?

Anna : ça va venir vite le 12/02 ! Pressée de connaître le sexe de bébé ? ;)

Moi, je suis tellement heureuse d'être enceinte (enfin !) que le sexe m'importe peu, tant que bébé va bien. J'aurais d'ailleurs même aimé garder la surprise jusqu'au bout, mais zhom veut savoir ! Nous demanderons donc aussi. :D

Aurélie : super, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse maintenant !

Echo de datation ce matin. Bébé va bien ! Nous sommes ravis ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage ! :D

La date de conception a été réajustée. Bébé serait un peu plus jeune que prévu. Accouchement prévu le 28/09/14. Sinon, gygy envisage de me poser un cerclage (menace d'accouchement prématuré pour mes 2 précédentes grossesses). Cela doit passer en commission. Réponse après l'écho du 1er trimestre, le 06/03.

Nous avons prévu d'annoncer la grossesse ce soir aux enfants... :) Zhom aurait voulu encore attendre, mais ils se posent beaucoup de questions à mon sujet, me voyant tout le temps malade (gastro qui dure ?), fatiguée, et avec des sautes d'humeur pas toujours très cool...

Bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 10:25
cc les filles; alors Lily l'annonce s'est bien passer??? moi ca va mieux et ouf vivement lundi rdv echo des trois mois plus les jours approchent plus g hate .... bisous
comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:43

Coucou les copines,

Cece : ça va venir vite lundi ! :)

L'annonce s'est super bien passée. Je craignais un peu la réaction de Louis, mon plus petit, qui est très exclusif... D'abord surpris, puis chonchon "Je veux pas de fille !", puis finalement, pipelette, ne parlant que du bébé ce matin au réveil, zappant même son anniversaire ! :D 5 ans aujourd'hui mon grand bébé !

Mon aîné, aucun souci. Il est ravi. Il a hâte de pouponner car il adore s'occuper des bébés moutons chez Tata... Bonjour la comparaison ! :D

En tout cas, ça ne parle plus que de ça à la maison. Nous qui leur avions précisé : "discrétion pendant encore 1 mois", ben je crois que c'est fichu... ;)

Bonne journée !

Bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:49

cc lily

alors bon anniversaire a ton loulou

et pour le secret oui je crois aussi que c'est fichu..lol

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:54

Petite anecdote du jour, dès le lever :

Louis : "Maman, il faut que tu rachètes une manette et un volant pour la wii !"

Moi : "Pourquoi mon chou ?"

Louis : "Ben pour bébé... Comme ça on pourra jouer à Mario tous les 3 !"

:D

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:56
Merci Cece ! Je lui transmets ! ;)
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 12:02

mdr l anecdote!!!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 07:43

cc les mamounettes

vous avez passez un bon week end moi oui j'avais hate qu'il soit passer.....

ce matin echo du troisieme mois hate de revoir notre crevette ...

des que je rentre je vous tiens au jus a plus tard les copines........

gros bisous

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 08:50
 Bonjour les filles visiblement vous allez toutes bien? moi ça va moins de nausées et ça j'apprécie beaucoup par contre j'ai très mal à la poitrine!!!

Pour nous la fin de semaine a été éprouvante car jeudi mon loulou de 5 ans c'est cassé le bras radius cassé et cubitus tordu et en plus c'était à l'école!! donc direction l’hôpital avec les pompiers on y est resté jusque vendredi car il a du être endormi pour tout remettre en place avant la pose du plâtre l'angoisse horrible car il n'a jamais eu d'anesthésie!! Je suis allée en salle de réveil avec lui il dormait l’infirmière me dit que tout va bien et qu'il est partit pour sa nuit mais je l'ai obligé à le réveiller pour me rassurer!! Et bien vous savez ce qui nous a épaté le plus c'est qu'il n'a jamais versé une larme!!! c'est moi qui ai pleuré pour lui. Du coup 2 a 3 mois d’immobilisation c'est super à 5 ans!!!

Voila voila pour les super news!!! sinon coté bébé mon bidou commence à se voir!!!

Cécé on attend de tes nouvelles.

Bonne journée à toutes   
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 09:21
 Coucou les filles,
Houlala tamaya, dur dur pour ton Loulou et ton cœur de maman... Dis donc qu'est ce qu'il est courageux ce petit bonhomme...mais comment ça s'est passé??
Lily: joyeux anniversaire a ton petit homme avec un peu de retard... 
Bien évidemment, pour nous aussi l'essentiel est d'avoir un petit bébé en pleine santé mais il est vrai qu'ayant déjà le petit mec, nous aurions aimé avoir une pépette... Mais nous serons heureux quoi que ce soit...

Ma cece: vite vite que 9h30 arriiiiiiiiiiiiive.....

Aurelie: c'est super que le décollement se soit résorbé, tu vas pouvoir profiter sans inquiétude maintenant. Mais ne fais pas de bêtise pour autant hein...

Ici ça va, bébé gigote a fond la caisse et ça y est on commence a sentir les petits coups sous la main quand suis allongée...  C'est trop bien... J'ai un ventre bien rond et pas que le ventre d'ailleurs, suis à +5,5kg... Et vous, vous en êtes où de votre prise de poids les filles? 
Demain rdv écho à 7h, j'espère que nous connaîtrons le sexe de bébé... Zhom ne sera pas la car vu  l'heure du rdv, je dois partir de la maison a 6h15 et il y a notre grand bébé à garder, donc grasse mat' pour mes zamours..
Et dire que je vais déjà rentrer  dans le 5eme mois... Ça passe vite... 

Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite.

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 10:03
 coucou anna et bien à l'école il y a des airs de jeux dans la cour avec les fameux tapis de sols en gommes( pour amortir les chutes) et bien d’après ça maîtresse il sera tombé de environ 1m50 de haut et aurait glissé de la structure!! nous perso ont pensent plus a un gros défaut de surveillance car il y avait gréve jeudi!!!

Sinon coté poids je n'ai encore rien pris je me suis pesée à l’hôpital jeudi et toujours à 54 kgs comme début janvier!!!

Je ne sais plus anna? c'est quoi votre préférence fille ou garçon? je te souhaite d’être comblée je croise les doigts pour toi!! 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 10:20

Coucou les filles,

Cece : vivement de tes nouvelles ! :)

Anna : je te souhaite aussi que ton souhait soit exaucé ! Juste qu'avant de mettre BB3 en route, je voulais absolument une fille, mais maintenant, je m'en fiche, et un 3ème garçon ne me déplairait pas !

Tamaya : la frayeur que vous avez eue ! :(

Tu as de chance avec les nausées. Moi, c'est de plus en plus fort, et je passe mes journées à vomir... C'est éprouvant... 

Bisous 

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 10:37
 Tamaya: oui en effet c'est un peu tiré par les cheveux leur histoire... pour tomber de 1m50 c'est qu'il a du se pencher et que personne n'a dû le surveiller... Grrrrr.... 
Tu as de la chance que pas de prise de poids... Moi ca m'effraie, je crois que suis en train de partir comme pour ma précédente grossesse....

Bisous a vous les filles 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 10:49
 anna c'est pas la cata 5,5 kgs tu vas entrer dans ton 5éme mois en général pour une grossesse on dit environ 10kgs!! moi aussi pour mes 2 premières grossesses j'ai pris bcp 25kgs!! n'étant pas du tout heureuse à cette époque de ma vie j'étais devenue boulimique!! par contre pour mes 3 derniers loulous j'étais équilibrée et je suis restée à 10 ou 11 kgs mais le gros défaut c'est que je n'ai pas su arrêter de fumer!!!! alors tu vois ce n'est pas un avantage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.