Coucou les filles,
Comment ça va les mamans malades ?
Anna : ça va venir vite le 12/02 ! Pressée de connaître le sexe de bébé ? ;)
Moi, je suis tellement heureuse d'être enceinte (enfin !) que le sexe m'importe peu, tant que bébé va bien. J'aurais d'ailleurs même aimé garder la surprise jusqu'au bout, mais zhom veut savoir ! Nous demanderons donc aussi. :D
Aurélie : super, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse maintenant !
Echo de datation ce matin. Bébé va bien ! Nous sommes ravis ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage ! :D
La date de conception a été réajustée. Bébé serait un peu plus jeune que prévu. Accouchement prévu le 28/09/14. Sinon, gygy envisage de me poser un cerclage (menace d'accouchement prématuré pour mes 2 précédentes grossesses). Cela doit passer en commission. Réponse après l'écho du 1er trimestre, le 06/03.
Nous avons prévu d'annoncer la grossesse ce soir aux enfants... :) Zhom aurait voulu encore attendre, mais ils se posent beaucoup de questions à mon sujet, me voyant tout le temps malade (gastro qui dure ?), fatiguée, et avec des sautes d'humeur pas toujours très cool...
Bisous
Coucou les copines,
Cece : ça va venir vite lundi ! :)
L'annonce s'est super bien passée. Je craignais un peu la réaction de Louis, mon plus petit, qui est très exclusif... D'abord surpris, puis chonchon "Je veux pas de fille !", puis finalement, pipelette, ne parlant que du bébé ce matin au réveil, zappant même son anniversaire ! :D 5 ans aujourd'hui mon grand bébé !
Mon aîné, aucun souci. Il est ravi. Il a hâte de pouponner car il adore s'occuper des bébés moutons chez Tata... Bonjour la comparaison ! :D
En tout cas, ça ne parle plus que de ça à la maison. Nous qui leur avions précisé : "discrétion pendant encore 1 mois", ben je crois que c'est fichu... ;)
Bonne journée !
Bisous
cc lily
alors bon anniversaire a ton loulou
et pour le secret oui je crois aussi que c'est fichu..lol
Petite anecdote du jour, dès le lever :
Louis : "Maman, il faut que tu rachètes une manette et un volant pour la wii !"
Moi : "Pourquoi mon chou ?"
Louis : "Ben pour bébé... Comme ça on pourra jouer à Mario tous les 3 !"
:D
cc les mamounettes
vous avez passez un bon week end moi oui j'avais hate qu'il soit passer.....
ce matin echo du troisieme mois hate de revoir notre crevette ...
des que je rentre je vous tiens au jus a plus tard les copines........
gros bisous
Coucou les filles,
Cece : vivement de tes nouvelles ! :)
Anna : je te souhaite aussi que ton souhait soit exaucé ! Juste qu'avant de mettre BB3 en route, je voulais absolument une fille, mais maintenant, je m'en fiche, et un 3ème garçon ne me déplairait pas !
Tamaya : la frayeur que vous avez eue ! :(
Tu as de chance avec les nausées. Moi, c'est de plus en plus fort, et je passe mes journées à vomir... C'est éprouvant...
Bisous