Coucou les filles,
Bon courage Anna pour tenir jusqu'à ton prochain RDV. :(
Cece : ça va mieux tes problèmes d'aigreurs ?
Aurélie et Tamaya, vous qui en êtes presque au même terme que moi, êtes-vous indisposées à cause des nausées ? Ca tangue... L'impression d'être dans un gigantesque grand 8...
Le pire, c'est que j'ai faim et des envies, mais j'ai un tel dégoût des odeurs (la nourriture et même le parfum) que je n'arrive pas à manger, ou si je me force, je finis direct la tête dans la cuvette des toilettes...
Les seuls trucs qui passent bien et donc à peu près ma seule nourriture du moment : les yaourts ! Moi qui n'en mange pas beaucoup habituellement, je fais une razzia sur les petits filous de mes enfants...
Bonne journée
Bisous
cc les filles,
Lily oui les aigreurs sont passees enfin g eliminer un tas de nourriture c horrible: chocolat et tous ce qui est a base de chocolat, fromage , fruit legume cafe cappuccino tomate vinaigrette boisson gazeuse.....mais bon ca va depuis deux trois jours.....
sinon moi aussi je mangeais que des yaourts les premiers temps....
Mon homme est malade donc c super g trop peur d'y choper....
bonne journee
bisous
Coucou les filles,
Aurélie : c'est magique d'entendre le petit cœur ! :)
Bon repos alors !
Anna : qu'a donné ton RDV ?
Tamaya : :( Il s'est bien résorbé ton kyste ?
Cece : ça va ? Pas chopé les crobes du zhom ?
Ici, très fatiguée et très nauséeuse. Vomissements le matin depuis 1 semaine. Les petits déjeuners ne passent pas du tout...
Pas moyen de renifler de parfums sans que cela me donne des nausées. Encore ce matin, ma collègue s'est (trop, à mon goût) parfumée et ça ne passe pas du tout... Mais c'est assez délicat de lui dire que son parfum me donne envie de vomir... Du coup, je me contente de l'éviter...
Nous attendons avec impatience l'écho de datation de jeudi matin !
Bonne journée
Bisous
cc les filles,
je voisque bcp sont nauséeuses grrr pas cool pour vous les miss....
moi ca va pas de brulures d'estomac depuis plus d'une semaine ouf .....
j'attend avec hate l'echo de lundi prochain pour revoir ma crevette ....
bonne journee bisous
bonjour les filles
Comment allez vous?
Moi bof hier tres tres malade du coup docteur et g une angine super....suis donc arreter encore huit jours ce matin ca va mieux enfin mes repas passent c déjà ca ....
ce que je trouve bizarre c que je me suis pesee ce matin et g presque perdu trois kilos alors que je trouve que j'ai grossi en meme temps du a mes aigreurs c vrai que g presque moins manger......
quel temps avez vous chez vous nous ca a plu et la c gris ca caille mais bon je reste au chaud
bonne journee bisous a toutes