Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 23)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 16:31
c'est chaud la fatigue c'est clair!

je suis allé voir mon médecin traitant, elle m'a dit t'as bien fait de venir! je ressors avec la panoplie d'ordonnance pour pds et analyse d'urine en tout genre! et écho de datation pour mercredi prochain au matin, on sera rassuré comme ça!
elle m'a dit apres avec le suivi que tu as prévu a l'hopital, ne te prend pas la tete a voir un autre gynéco plus vite, ne stresse pas, pas de mauvaise ondes lol, elle est géniale ma doc :)
donc maintenant hate d'etre a mercredi pour savoir, et mon homme a un peu peur, donc il ne viendra pas ce coup ci, et pis faudra aller chercher le pti a l'école apres , ca risque d'etre chaud!

voili voilà!! ;)
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 08:50
 Bonjour les filles ça y est c'est le jour de mon écho de datation!!! je suis super angoissée j'ai peur que l'on me dise qu'il y a un problème genre œuf clair ou anomalies!!!!! ou au pire des jujus!!!! avec déjà 5 enfants ça ferait bcp!! je sens que la matinée va être bien longue!!!

Je reviendrais vers vous en début d’après midi.

J’espère que vous allez toutes bien? sinon moi je souffre le martyre depuis 8 jours avec ce kyste sébacé infecté dans mon dos et qui n'a toujours pas percé berk c'est écœurant et j'ai tellement mal que je ne peux pas me mettre sur le dos alors pour l'écho ça va être top!!!!!

Bonne matinée à toutes
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 08:56

bonjour les filles

Tamaya : pas cool le kyste oui mais bon echo c bon ca !!!!!

moi de nouveau mal a l 'estomac hier soir grrr j'ai pas dormie une partie de la nuit je cogite je me demande une chose le doc m'a dit que j'avais une rgo et j espere que bb ne l'aura pas penser vous que ca peu arriver???

ce matin ca va mais d coup j'ose rien manger de peur d'avoir mal .....

bonne journee les mamounettes!!!!

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 09:45
 Coucou les mamans,
Tamaya. Cool!!! On attend de tes nouvelles hein... Quant à tes kystes, on ne peut pas te les percer avec une incision? C'est la 1ère fois que ça t'arrive ça? Tu sais d'où ça vient?

Cece: ne tkt pas, le rgo n'est pas héréditaire c'est un petit soucis mécanique  (très contraignant) qu'ont beaucoup de bébés a la naissance. Le clapet de bébé ne se referme pas mais rassure toi ça se met en place tout seul en grandissant et dans de très très rares cas il faut une intervention chirurgicale. Ethan a souffert d'un très gros RGO a la naissance. Pendant des mois il me vomissait en jets ces bibis même 3-4h après les avoir pris(imagine l'acidité ). 
En bref si bébé l'a aussi, ne te culpabilise pas, ça n'est pas de ta faute ma poulette...

Me concernant je viens de passer une nuit blanche de chez blanche, voire transparente car j'ai Ethan malade. Il a toussé toute la nuit, une cata! En plus suis seule, zhom n'est pas la donc j'ai dormi en tout et pour tout 2h (de 1h30 a 3h30...) puis plus fermé l'œil. Suis explosé et en plus j'ai une méga pointe au bas du ventre, j'ai du mal à me tenir debout. Ça va être encore une bonne journée je sens...

Je vous fais des bisous , à plus tard.
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 11:33

Coucou !

Super Aurélie ! Tu dois être bien rassurée alors ! Vivement l'échographie alors ! :)

Tamaya : j'attends de tes nouvelles !

Bon courage Anna et Cece.

J'attends aussi avec impatience l'échographie de demain matin.

Les symptômes s'intensifient et je vomis depuis hier soir... Blurp...

Bonne journée

Bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 12:55
 Oh bin les filles, c'est pas la forme pour tout le monde je vois!! je vous rassure moi aussi suis crevée et en plus on a des amis qui viennent manger ce soir, donc on va encore se coucher tard, si je tiens lol.

cool pour les écho a venir pour toutes, celle d'aujourd'hui, de demain et la semaine prochaine pour moi! :)
tamaya, je connais ca aussi, ya qlq années j'ai eu un kyste ( comme un gros furoncle lol dsl pour les détails) a l'aisselle, je te dis pas avec le soutif c'était pile au meme endroit! au final le doc m'avait donné un traitement pour faire "mûrir"   lol.
vivement que cette fatigue passe, je me souvient qu apres on a une période où on a une peche d'enfer!! vous vous souvenez ou c'est moi qui espère trop lol?

bises
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:07
 coucou les filles et bien ça y est l'écho est passée et je suis enfin rassurée petit bout va bien et son petit cœur bat à merveille 122 battements/minute.

juste un petit détail à vérifier a l'écho du 07 Mars (houlala!! ça va être long!!) c'est que je ne suis pas à 8 SA mais à 6 SA et 4 jours soit 1 semaine de décalage.

Sinon pour mon abcès c'est toujours l'horreur j'ai déjà vu mon médecin traitant et les urgences aussi personnes ne veut me toucher car je suis enceinte!!!! après l'accouchement il faudra que je vois le chirurgien pour me faire retirer le kyste sinon et bien voila 8 jours que j'ai un traitement pour le faire mûrir et c'est toujours la j'en ai vraiment trop marre.

Bon j'ai perdu un peu le fil la prochaine écho c'est qui?

Bisous les filles et puis vivement la fin du 1er trimestre que l'ont se sentent moins fatiguée et oui l'air de rien c'est le 1er trimestre le plus difficile et fatiguant. 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:07

Je furette sur le fofo en attendant des nouvelles de Tamaya... Presque aussi stressant que si c'était mon écho... :D Jujus ou pas jujus ? :D

Aurélie, je crois que c'est à partir du 2ème trimestre !

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:12

Ah !!! On s'est croisées !

Super ! Demain mon tour ! :)

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:16
 et bien pas de jujus ça aurait été trop dur pour nous!!!!!! allez je croise les doigts pour toi demain on se suit de prés comme cela on pourra comparer!  moi j'en suis à 6 SA et 4 jours
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:29

ah bien tamaya c cool si tout va bien ca me parait bien long la prochaine echo ......

allez vite a lily demain

et oui vivement que le premier trimestre soit passer en esperant plus avoir mal a l'estomac

bon week end les filles!!!!!

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:30

Ah oui en effet, on se suit de près ! J'en suis théoriquement à 6SA+5. Je te dirai demain. :)

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 18:01
Coucou les filles ! 

Écho express ce matin juste pour vérifier si le cœur bat. Pas de mesure ni rien. 
Et... le coeur bat !!! Bébé va bien. Gros soulagement ! :) 

Par contre, j'aurais dû avoir écho de datation jeudi 30, mais gygy me l'a décalée au 06/02, car embryon un peu petit pour l'instant. J'en saurai plus dans 1 semaine 1/2. 

Bisous
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 18:27
 que de bonnes nouvelles alors pour toutes!!
j'attendais de tes nouvelles d'écho^^
bon week end les filles !!

Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 18:35
Oui Aurélie, que des bonnes nouvelles ! Vive 2014 !
On n'attend plus que des bonnes nouvelles de ta part ! :)
Bon WE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.