Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 23)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 16:31
c'est chaud la fatigue c'est clair!

je suis allé voir mon médecin traitant, elle m'a dit t'as bien fait de venir! je ressors avec la panoplie d'ordonnance pour pds et analyse d'urine en tout genre! et écho de datation pour mercredi prochain au matin, on sera rassuré comme ça!
elle m'a dit apres avec le suivi que tu as prévu a l'hopital, ne te prend pas la tete a voir un autre gynéco plus vite, ne stresse pas, pas de mauvaise ondes lol, elle est géniale ma doc :)
donc maintenant hate d'etre a mercredi pour savoir, et mon homme a un peu peur, donc il ne viendra pas ce coup ci, et pis faudra aller chercher le pti a l'école apres , ca risque d'etre chaud!

voili voilà!! ;)
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 08:50
 Bonjour les filles ça y est c'est le jour de mon écho de datation!!! je suis super angoissée j'ai peur que l'on me dise qu'il y a un problème genre œuf clair ou anomalies!!!!! ou au pire des jujus!!!! avec déjà 5 enfants ça ferait bcp!! je sens que la matinée va être bien longue!!!

Je reviendrais vers vous en début d’après midi.

J’espère que vous allez toutes bien? sinon moi je souffre le martyre depuis 8 jours avec ce kyste sébacé infecté dans mon dos et qui n'a toujours pas percé berk c'est écœurant et j'ai tellement mal que je ne peux pas me mettre sur le dos alors pour l'écho ça va être top!!!!!

Bonne matinée à toutes
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 08:56

bonjour les filles

Tamaya : pas cool le kyste oui mais bon echo c bon ca !!!!!

moi de nouveau mal a l 'estomac hier soir grrr j'ai pas dormie une partie de la nuit je cogite je me demande une chose le doc m'a dit que j'avais une rgo et j espere que bb ne l'aura pas penser vous que ca peu arriver???

ce matin ca va mais d coup j'ose rien manger de peur d'avoir mal .....