Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 22)

Discussions

Auteur
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 12:26

Coucou !

Cece : reposes-toi bien alors ! :) J'en rêve...

Et vous les autres mamounes, ça va ?

J'ai vu mon gygy hier suite à la lettre de recommandation de mon médecin traitant. Il a refait une écho endovaginale comme la veille aux urgences. Présence d'un embryon et de la vésicule vitelline, mais trop tôt pour se prononcer. Pour lui, rien d'alarmant pour l'instant, mais il me refait une échographie samedi matin. A ce stade, le cœur devra battre. Sinon, souci. Je croise fort fort fort les doigts !

Les douleurs se sont calmées, mais comme une idiote, j'ai regardé sur Internet la taille que devrait faire le sac ovulaire intra-utérin à 6SA révolues, et je suis de nouveau en stress, car le mien me semble tout petit petit... 12 mm... Et vous, quelle taille faisait-il à ce terme ? Mon gygy ne m'a rien dit à ce sujet hier, mais du coup, je me questionne sur le pourquoi d'une visite intermédiaire avant le RDV du 30/01 ?

Bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 13:31
 coucou les filles!
pour certaines choses internet c'est super bien ( pour le forum :) ) mais pour d'autres choses c'est la psychotte!

lily : ne te prend pas la tete temps qu il ne te dis pas qu'il y a un pb, fais toi confiance, à ton corps, chaque femme et chaque grossesse est différente et les données que tu trouves sont des moyennes. apres on est pas totalement sur du jour exact de la conception, ça peut varier de qlq jours donc ne te stresse pas!!!!
il vaut mieux etre trop optimiste et éviter de stresser, sinon on se crée des douleurs qui n'existent pas.
je pense qu il veut te revoir avant ton rdv pour mieux dater ta grossesse et voir l'évolution.

de mon coté les matins se suivent et se ressemblent, de petites nausées qui durent quasi toute la matinée, donc du mal a déjeuner et apres la grosse fringale de midi! et pis crevée et chez crevée! chéri me dit le soir tu vas encore t'endormir devant la tv? le pauvre! lol

bises a toutes
Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 14:02 - Modifié le : 21-01-2014 à 14:04

Je le sais bien Aurélie... Je sais bien que ce que j'ai fait est complètement idiot ! Les travers d'Internet...

Mais j'ai tellement besoin de me raccrocher à quelque chose de rassurant en ce moment... Les douleurs de dimanche étaient semblables à celles que j'ai eu au moment des FC, d'où mon inquiétude, d'autant que mon médecin traitant n'est pas très optimiste. Du coup, ça n'aide pas à se détendre... Gygy, lui, est très gentil mais peu bavard...

On a tellement vécu de trucs moches en 2013... J'espère que la roue va enfin tourner pour nous ! Je veux tellement croire en ce bébé !

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 19:16
 je te comprend lily, 
nous aussi 2013 a été assez pourri, entre les gros pb de santé de mon homme qui a failli y passer, la fc, son licenciement, plus les pb de famille, il était temps que cette année se finisse!!
mais je te comprend d'aller chercher des info sur le net, on le fait toutes, moi aussi, car on se pose des tonnes de questions, on a tellement voulu cette grossesse que maintenant qu 'elle est là on ne pense qu à ça. ce qui est bizarre c'est qu avec mon homme on dors assez mal depuis qu on sait que je suis enceinte, le stress de savoir si tout se passe bien surement, je dors mal, mauvaise position, mal aux riens, alors je dois le réveiller aussi a force de bouger.

je me tate aussi a prendre rdv avec un autre gynéco qu à l'hopital, les rdv que j'ai eu sont super loin, et je voudrais savoir comment se passe le debut, mais j'ai tellement pas eu de chance avec mon autre gynéco que j'appréhende un peu...

allez on va faire a manger!!
bises les filles

Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 06:35
Aurélie, tu me remontes le moral alors que toi-même es en période de doute... Merci à toi ! :)
Nous les aurons nos bébés tant désirés ! :)

Pas simple quand on ne sait pas vers qui se tourner... Afin de te rassurer, ton médecin traitant pourrait peut-être te faire une ordonnance pour passer une échographie dans un centre indépendant ?

Bisous
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 08:59
 Bonjour les filles apparemment c'est un peu l'angoisse pour nous toutes!!! moi je n'ai pas eu de FC mais par contre plus de 18 mois a attendre pour avoir un +++.

En ce moment je suis aussi crevée mais a un point!! et pour bien j'ai un kyste sébacé qui c'est infecté dans mon dos et ça me fait souffrir le martyre! 

Sinon hier matin j'ai téléphoné pour prendre rdv pour 1 écho de datation et j'y vais ce vendredi à 11h30 j'aurais pu y aller aujourd'hui mais j'ai mes loulous c'est mercredi!! j'ai hâte et peur en même temps. Et pour l'écho du 1er trimestre j'ai RDV le 25/02 et j'ai rdv lundi avec ma gygy. Je me fais suivre à l’hôpital mais vu que pour les rdv d'écho ici c'est compliqué je vais sur l’extérieur.

Bonne journée les filles et courage  
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 14:06
 Coucou les filles,
Désolée je n'avais plus de connexion internet ces jours ci donc disparition du fofo... Dis donc c'est la semaine des doutes...  
Tout ira mieux quand vous aurez toutes entendu les petits cœurs battre car tant qu'on entend pas cela on stresse a fond...  Suis sûre que ça va aller et qu'on aura toutes de beaux bébés...
De mon côté ça pousse. Pas que du ventre d'ailleurs... :s 
Je vous embrasse et restez zen même si c'est facile a dire...

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 18:22
 coucou les filles, 

en attendant de voir mon gynéco, je fais une pds toute les semaines, la semaine dernier j' étais a 345 et aujourd'hui, on etait a 7435! donc tout se passe bien, on soufflera vraiment qd j'aurais entendu son ptit coeur!! et que les 3 mois seront passé!

je te comprend anna, moi aussi je commence à prendre du ventre, et pis j'ai arrété de fumer et avec les fringales c'est pas évident, et pis il y avait un peu de reste des fetes aussi lol
mais ce qui est sur, c'est que je ferais pas comme pour ma 1ere grossesse, j'ai pris plus de 30 kg, et ça a pas était facile de tout reperdre, sachant que j'en avais déjà pas mal de base!

bises les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 21:39
 Ah ben je vois qu'on est pareilles Aurelie, pour Ethan j'en avais pris 35... Un vrai ballon de baudruche mdrrr... Mais la j'ai 31ans donc à mon avis le poids sera beaucoup plus difficile a perdre... Donc j'aimerai rester autour de 15kgs mais je me met le doigt dans l'œil lol...
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 09:00
 Bonjour les filles comment allez vous? moi c'est un peu l'horreur j'ai tout le temps la nausée je suis écœurée par toute la nourriture je n'arrive même plus a manger et la je viens de vomir mon café!! comme quoi toutes les grossesses sont différentes car je n'ai jamais connu ça!!! Donc moi pour l'heure coté kilos rien à signaler!!! pour mes 3 dernières grossesses je n'ai pris que 10 kgs à chaque fois! et la je vais faire attention parce que il est clair que lorsque l'on rentre dans la trentaine les kilos s'installent et après pour les faire partir c'est la cata!!!! 

lily ta date présumée d'accouchement est prévue pour quand.

Bon courage les filles
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 09:46
 coucou les filles, 

le bonheur ce matin, c'est chéri qui s'est levé tot pour amener le pti a l'école, il avait un petit soutien et du coup école a 8h, mon chéri a voulu me faire plaisir et c'est lui qui s'est levé a 7h! j'ai pu dormir jusqu' a 9h, le pied quoi!!

anna : et oui moi aussi je vais faire 32 ans en mars et je sens que qd ya des ptit g en plus et bin je les perd beaucoup moins facilement qu 'avant!
pour ma 1re grossesse je bossais en jardinerie pendant la grosse saison de printemps, donc beaucoup de boulot et je mangeais plus, normal quoi, mais qd il a fallut que j'arrete a 6 mois, a cause de contractions qui arrivaient et de douleurs aux aducteurs, j'ai mangeais pareil mais sans l'effort physique!! et je me suis pas privé!, je suis naturellement de nature a profiter des bonnes choses, donc la balance est monté en fleche les 3 derniers mois!
on va faire différement ce coup ci!! lol
bonne journée les filles bises
Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 10:22

Coucou les filles !

Comme Tamaya, c'est dur dur en ce moment. Nausées, écœurements, maux de tête dûs à la fatigue... Je suis obligée de me forcer à manger, sinon je ne mangerais rien... Mais après le coup de blues du début de semaine, ces symptômes, en devenant de plus en plus présents, me rassurent ! :D

1ère envie de femme enceinte hier : du poulet fumé ! :D

Sinon, j'ai l'air d'un vrai zombie. Tout le monde au boulot me demande si ça va, puisque personne n'a encore été mis au courant...

Aurélie : super le repos ! Ils sont attentionnés nos hommes ! :)

Anna : c'est clair que je ne serai vraiment sereine que quand j'aurai entendu le petit cœur de bébé ! <3

Vivement samedi !

Tamaya : gygy n'a pas encore daté la grossesse. Date des dernières règles : 08/12/13. Accouchement prévu vers le 20/09/14 normalement.

Bêta hCG à 2550.0 mUI/ml à 5SA+2

Bonne journée

Bisous

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 10:57
 Coucou les filles,
Punaise a vous lire suis contente que ce fichu 1er trimestre soit passé... Même si j'ai d'autres bobos de grossesse maintenant ben le fait de ne plus être malade me fait revivre... J'espère que ça arrivera vite pour vous aussi les filles...
Sinon j'ai ma susceptibilité qui est x 100.... Je prend tout de travers, m'énerve pour un rien et pleure des nerfs tellement que je crie parfois après zhom... Bon faut dire qu'il est particulièrement chiant () mais je ne supporte plus rien... Merci les hormones... En plus avec les travaux a la maison, tout est sujet à crise... Pffff...
Pour l'organisation quotidienne, je me couche beaucoup plus tard que lui donc le matin quand il n'est pas de garde pompier volontaire, c'est lui qui se lève pour l'école car après il attaque le chantier a la maison et moi je dors en général jusqu'à 9h... J'en profite avant que cela ne soit plus possible lol...
Enfin bref, j'aimerai parfois réussir à me canaliser et a moins m'énerver mais c'est plus fort que moi... Parfois je me réveille énervée et je sais que je vais tout envoyer bouler... En plus zhom a un caractère ou quand il les a à l'envers tu le vois de suite alors imaginez les jours ou on est tout les 2 a fleur de peau... Ça pète!!!! Bref un peu de sérénité  me ferait du bien...
Je vous embrasse, passez une bonne journée 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 11:02

cc les filles

bein moi niveau symptome je dors et je dors et je dors sinon l'estomac va mieux ouf mais je fais gaffe a ce que je mange ....hate de revoir bb vivement le 10 fevrier !!!!

bon courage les miss et reposez vous surtout!!!

bonne journee bisous

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 15:06

Blurp... Dur dur de garder les noeils ouverts...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.