Coucou !
Cece : reposes-toi bien alors ! :) J'en rêve...
Et vous les autres mamounes, ça va ?
J'ai vu mon gygy hier suite à la lettre de recommandation de mon médecin traitant. Il a refait une écho endovaginale comme la veille aux urgences. Présence d'un embryon et de la vésicule vitelline, mais trop tôt pour se prononcer. Pour lui, rien d'alarmant pour l'instant, mais il me refait une échographie samedi matin. A ce stade, le cœur devra battre. Sinon, souci. Je croise fort fort fort les doigts !
Les douleurs se sont calmées, mais comme une idiote, j'ai regardé sur Internet la taille que devrait faire le sac ovulaire intra-utérin à 6SA révolues, et je suis de nouveau en stress, car le mien me semble tout petit petit... 12 mm... Et vous, quelle taille faisait-il à ce terme ? Mon gygy ne m'a rien dit à ce sujet hier, mais du coup, je me questionne sur le pourquoi d'une visite intermédiaire avant le RDV du 30/01 ?
Bisous
Je le sais bien Aurélie... Je sais bien que ce que j'ai fait est complètement idiot ! Les travers d'Internet...
Mais j'ai tellement besoin de me raccrocher à quelque chose de rassurant en ce moment... Les douleurs de dimanche étaient semblables à celles que j'ai eu au moment des FC, d'où mon inquiétude, d'autant que mon médecin traitant n'est pas très optimiste. Du coup, ça n'aide pas à se détendre... Gygy, lui, est très gentil mais peu bavard...
On a tellement vécu de trucs moches en 2013... J'espère que la roue va enfin tourner pour nous ! Je veux tellement croire en ce bébé !
Coucou les filles !
Comme Tamaya, c'est dur dur en ce moment. Nausées, écœurements, maux de tête dûs à la fatigue... Je suis obligée de me forcer à manger, sinon je ne mangerais rien... Mais après le coup de blues du début de semaine, ces symptômes, en devenant de plus en plus présents, me rassurent ! :D
1ère envie de femme enceinte hier : du poulet fumé ! :D
Sinon, j'ai l'air d'un vrai zombie. Tout le monde au boulot me demande si ça va, puisque personne n'a encore été mis au courant...
Aurélie : super le repos ! Ils sont attentionnés nos hommes ! :)
Anna : c'est clair que je ne serai vraiment sereine que quand j'aurai entendu le petit cœur de bébé ! <3
Vivement samedi !
Tamaya : gygy n'a pas encore daté la grossesse. Date des dernières règles : 08/12/13. Accouchement prévu vers le 20/09/14 normalement.
Bêta hCG à 2550.0 mUI/ml à 5SA+2
Bonne journée
Bisous
cc les filles
bein moi niveau symptome je dors et je dors et je dors sinon l'estomac va mieux ouf mais je fais gaffe a ce que je mange ....hate de revoir bb vivement le 10 fevrier !!!!
bon courage les miss et reposez vous surtout!!!
bonne journee bisous
Blurp... Dur dur de garder les noeils ouverts...