Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 21)

Discussions

Auteur
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 14:15
 Lily, pour te rassurer pourquoi ne demande tu pas a ton médecin traitant de te prescrire une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution de ton taux? Ça te permettrais d'attendre jusqu'à ton rdv gygy...
Concernant l'annonce au grand frère, nous ça a été fait après la 2ème écho ou on entendait je petit cœur de bébé. Car suite a 1ère perte de sang vers 4SG le gygy m'avait fait une écho ou il y avait bien un embryon mais pas de cœur... Il m'avait redonné rdv 1semaine après pour voir l'évolution mais il m'avait dit "je préfère te dire que je ne suis pas trop optimiste..." Et lors de la 2ème écho la merveilleuse musique de la vie qui naissait en moi  nous est parvenue...  Du coup on voulait attendre pour le dire a Ethan mais le soir zhom me dit "viens on lui dit, je peux pas tenir moi..."  Donc on a sorti l'écho et on lui a montrée en lui expliquant que c'était son petit frère ou sa petite sœur qui était en train de grandir dans mon bidou... Mon homme filmait la scène. C'est trop beau... Il était fou notre Loulou , il a voulu soulever mon chemisier pour regarder et toucher mon ventre, il criait de joie et nous disait "maintenant?là?y a un bébé dans ton bidou?? Mais il va exploser ton ventre maman... J'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser tellement que c'était beau...
Bon le seul hic c'est qu'après n'importe quelle personne qu'il rencontrait il disait "ma maman elle a un bébé dans son bidou.." Et voulait montrer mon ventre a tout le monde même aux inconnus...

Après il sait que bébé doit bien rester accroché, d'ailleurs quand j'ai fait ma grosse hémorragie et que suis parti avec les pompiers, il a demandé à son papa si c'est le bébé qui était en train de partir...Et vu que pour nous j'étais en train de le perdre, son papa lui a répondu "peut être chéri..." Maintenant dieu merci tout va bien...  Mais je pense qu'ils ressentent tout nos enfants et que même si le pire devait arriver il comprendraient mieux notre peine de perdre bébé en sachant ce qu'il se passe plutôt que de nous voir malheureuses et pleurer sans savoir ce qu'a leur maman...avis ça n'engage que moi hein...

Ma cece pour tes aigreurs, t tout dit par textos, j'espère que tu es soulagée...

J'ai reçu la réponse de mon gygy qui me confirme que d'après lui, vu les descriptions que je lui ai données, ce sont des douleurs ligamentaires que j'ai... Ça me rassure... Cela dit il m'a dit que si ça devait durer ou s'intensifier, je devait le re contacter...

Gros bisous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 14:16
 Lily, pour te rassurer pourquoi ne demande tu pas a ton médecin traitant de te prescrire une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution de ton taux? Ça te permettrais d'attendre jusqu'à ton rdv gygy...
Concernant l'annonce au grand frère, nous ça a été fait après la 2ème écho ou on entendait je petit cœur de bébé. Car suite a 1ère perte de sang vers 4SG le gygy m'avait fait une écho ou il y avait bien un embryon mais pas de cœur... Il m'avait redonné rdv 1semaine après pour voir l'évolution mais il m'avait dit "je préfère te dire que je ne suis pas trop optimiste..." Et lors de la 2ème écho la merveilleuse musique de la vie qui naissait en moi  nous est parvenue...  Du coup on voulait attendre pour le dire a Ethan mais le soir zhom me dit "viens on lui dit, je peux pas tenir moi..."  Donc on a sorti l'écho et on lui a montrée en lui expliquant que c'était son petit frère ou sa petite sœur qui était en train de grandir dans mon bidou... Mon homme filmait la scène. C'est trop beau... Il était fou notre Loulou , il a voulu soulever mon chemisier pour regarder et toucher mon ventre, il criait de joie et nous disait "maintenant?là?y a un bébé dans ton bidou?? Mais il va exploser ton ventre maman... J'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser tellement que c'était beau...
Bon le seul hic c'est qu'après n'importe quelle personne qu'il rencontrait il disait "ma maman elle a un bébé dans son bidou.." Et voulait montrer mon ventre a tout le monde même aux inconnus...

Après il sait que bébé doit bien rester accroché, d'ailleurs quand j'ai fait ma grosse hémorragie et que suis parti avec les pompiers, il a demandé à son papa si c'est le bébé qui était en train de partir...Et vu que pour nous j'étais en train de le perdre, son papa lui a répondu "peut être chéri..." Maintenant dieu merci tout va bien...  Mais je pense qu'ils ressentent tout nos enfants et que même si le pire devait arriver il comprendraient mieux notre peine de perdre bébé en sachant ce qu'il se passe plutôt que de nous voir malheureuses et pleurer sans savoir ce qu'a leur maman...avis ça n'engage que moi hein...

Ma cece pour tes aigreurs, t tout dit par textos, j'espère que tu es soulagée...

J'ai reçu la réponse de mon gygy qui me confirme que d'après lui, vu les descriptions que je lui ai données, ce sont des douleurs ligamentaires que j'ai... Ça me rassure... Cela dit il m'a dit que si ça devait durer ou s'intensifier, je devait le re contacter...

Gros bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 20:13

re cc les miss

bon bein voila mon grand est au courant pas eu le choix je me suis sentis mal ce soir mais bon comme ca c fait .....alors premiere question de Theo c " et moi je deviens quoi???" bien sur je l'ai rassuree et je lui ai dit de pas hesiter a poser des questions.....alors ce soir c un amour il m'aide bcp plus et parle déjà a bb .....c un amour que j'ai !!!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-301880.png[/img][/url]

comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 05:33 - Modifié le : 18-01-2014 à 05:37
Coucou les filles !

Merci les copines pour vos conseils. 
C'est bizarre, je suis assez confiante depuis le début de cette grossesse, malgré ces douleurs permanentes de RRR... Instinct maternel ? Le gros coup de flip de jeudi soir est passé. A nouveau de simples douleurs de RRR. TOUT VA BIEN ! Coué power ! :D Le psychique doit jouer aussi. Les précédents échecs, j'y ai bcp pensé cette semaine...
Je vais demander un autre dosage, juste histoire d'être rassurée avant le 30. 
On va l'avoir notre bébé, Aurélie ! ;)

Anna : c'est malin, tu m'as fait pleurer ! Vive les hormones ! :D
Tant mieux si tu as pu joindre ton gygy et avoir des explications. Ça doit te rassurer !

Cece : il est adorable ton petit Theo. Je suis sûre que tu sauras le rassurer et l'aider à trouver sa place de grand frère. Ça va mieux tes aigreurs ?

Mes loulous ne le savent pas encore. Mon médecin nous avait préconisé de leur annoncer la grande nouvelle qu'après la 1ère échographie. Finalement, comme je n'y suis jamais parvenue... Nous pensions que c''était peut-être mieux comme ça, pour leur éviter le poids de cette peine... Nous leur avons dit que j'avais eu un problème de santé. Mais je suis sûre qu'ils ne sont pas dupes. Ils auraient posé des questions à nounou. Les enfants captent beaucoup de choses.
Pourtant cette fois-ci je trépigne de le leur dire mais zhom me tempère. Il voudrait carrément attendre l'échographie des 12 semaines par peur d'un nouvel échec. :(
Mais je le connais mon zhom ! Je suis sûre que le 30, si Gygy nous annonce que tout va bien, il ne va pas pouvoir tenir sa langue bien longtemps non plus ! :D Mais comme ils sont pipelettes, ça va promettre ! :D

Bébé3 pour l'année de nos 10 ans de couple. <3 

Sinon, nouveau symptôme HORRIBLE : hier matin je me suis levée avec un bouton d'acné... Aaaaaaahhhhhh ! 1 seul spot mais je n'en avais jamais eu depuis mon adolescence... Ça par contre, je m'en serais bien passée ! 

Gros bisous

Bonne journée 

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 05:35
Euh... Ma Cece, il n'y aurait pas un petit souci dans ta bannière ? :D
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 08:27

cc les filles,

g passer une excellente nuit pas d'aigreurs pour le moment j'attend l heure pour tel a mon doc mais je crois bien qu'elle consulte pas aujourd hui super...

lily : si j'ai fait une belle banniere comme vous mais ca veut pas me la mettre comment faites vous?

bon week end a toutes gros bisous

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 09:32
 Bonjour les filles apparemment dans l'ensemble tout le monde va bien!! 

lily si tu as peur tu devrais voir ton médecin traitant je suis d'accord avec les filles PDS pour ton taux et tu peux aussi demander une ordonnance pour une écho de datation.

Moi je suis allée chez mon médecin hier et j'ai aussi fais une nouvelle PDS 315 mUI à la première et 8818 mUI à la deuxième soit 4 semaines et demi de grossesse. Et elle m'a donné une ordonnance pour écho de datation et une autre pour écho du  1er trimestre à partir du 11/02. Sinon j'ai RDV avec ma gygy le 27/01 et heureusement que je suis allée la voir parce que avec l’hôpital je ne fais pas d'écho avant début Mars!!!!!!!

cécé pour les aigreurs le lait adoucit l'estomac ou encore le lait de soja nature bien sur!

anna je te dirais aussi la même chose vois ton médecin et fais une écho en ville ça te rassureras et ça va tellement plus vite!!!!!

Sinon pour nous tout les enfants sont au courant déja un peu obligé je dirais car pour moi c'est pareil tellement de le perdre que je fais super attention et du coup les petits font attention j'explique tout. Et mon mari un Amour comme d'hab!!!

Bonne journée les filles
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 10:42 - Modifié le : 18-01-2014 à 10:49
Re-coucou !

Retour de chez mon médecin. Résultat PDS très bon mais compte-tenu de mes antécédents et des douleurs, il m'a fait une lettre de recommandation pour passer une échographie au plus vite, et s'assurer que je n'aurais pas une béance du col. J'ai essayé d'avoir un RDV aujourd'hui mais je suis tombée sur une co**e qui n'a pas voulu me passer le service maternité. Je rappellerai lundi matin. Aux moindres douleurs, j'ai consigne de filer aux urgences... Du coup, pas de nouvelle PDS à repasser.

Cece : cliques sur ma bannière. Tu arrives directement sur la page paramétrage. Suis les consignes. Puis, une fois tout validé, tu auras un code (celui du 1er encadré) à copier-coller dans ton onglet profil. J'espère que ça pourra t'aider.

Tamaya : on se suit de près ! :)
Super, tout va bien pour toi ! En gros, à l'hôpital, pas d'écho avant celle des 12 SA... Bof bof ! Heureusement que ta Gygy peut te prendre avant !

Bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 11:59
 Coucou les filles, ça fait plaisir de lire que de bonnes choses... Bon Lily, te voila entre de bonnes mains et ça c'est top! Ça fait du bien de tomber sur quelqu'un qui de minimise pas nos craintes et angoisses et qui nous prends au sérieux...
Merci pour  les indications pour la bannière... Je ne savais pas non plus collent vous faisiez ça...
Grosses bises la vous toutes
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 13:00
 coucou, bonnes nouvelles pour toutes alors!

moi j'ai pris rdv chez ma généraliste la semaine prochaine, histoire de la mettre au courant et de lui expliquer un peu tout, ( les rdv qui sont long a l'hopital...)et voir avec elle si elle a pas qlq1 à me conseiller en libéral, et si elle pense qu il faut un suivi plus régulier et rapproché.

bon week end pluvieux  à toutes ( du moins chez moi!)
Aurélie
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 19:34 - Modifié le : 19-01-2014 à 19:40
Coucou les filles ! Ça va ?

1er RDV avec bébé aujourd'hui, suite à une grosse frayeur. On était au resto pour un repas de famille et là, en cours de repas, douleurs +++ et filaments de sang... Zhom et moi avons aussitôt filé aux urgences. Comme ça, par la même occasion tout le monde est au courant... 
Échographie de contrôle : bébé est bien là et sa taille correspond bien au terme. <3 Par contre, encore trop petit pour voir si activité cardiaque.
La SF s'est voulue rassurante. Elle n'a rien vu d'anormal. Elle n'a pas constaté elle-même de saignements. Sûrement le col qui travaille et a légèrement saignoté. Elle m'a dit qu'une 3ème grossesse est toujours plus douloureuse que les précédentes. Elle pense aussi que le stress accentue sans doute les douleurs. Je croise fort les doigts pour qu'elle ait raison !!!
Je vais appeler mon gygy demain matin. Pour l'instant, je carbure au spasfon...

Bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 21:09
 coucou les filles!

contente pour toi lily que tout aille bien! au moins vous etes rassuré.
moi quelques saignement aujourd'hui apres un gros calins avec mon chéri, ça vous est deja arrivé aussi tôt dans la grossesse?
je me souviens pas pour ma 1ere grossesse si j'avais eu ça aussi ou pas. 
aucune trace de sang maintenant mais je surveille qd meme... je l'ai dit de suite a mon homme qu on avait été un peu trop "loin" , désolé pour le détail lol

bonne soirée les filles!

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 06:46

cc les filles ,

beh moi ca a pas été du tout du week end  samedi rdv doc car trop mal a l'estomac il me donne ce qu'il faut j'y prend et la samedi soir g peter un cable tellement j'avais mal je me suis effondrer et du coup g vomi une partie de la soiree zhom pas tres rassurer g quand passer une bonne nuit mais au matin pas moyen de me mettre de bout jambes flageolantes tete qui tourne g passer ma journee au lit par contre plus mal  a l 'estomac ...ce matin je ne suis pas allez au taf je vais retourner chez le doc .....

bisous

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 12:14

Coucou !

Cece : tu vas mieux ?

Aurélie : Le 1er truc que m'a demandé la SF hier pour expliquer les légers saignements, c'est : "avez-vous vu eu un rapport ?". Rassures-toi, il semblerait que ce soit normal ! ;)

Je suis fatiguée... Je rêve de pouvoir rentrer chez moi piquer un petit somme...

Bisous et bonne journée

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 10:03

cc les mamounettes

comment allez vous?

moi estomac bcp mieux mais alors je tiens pas sur les jambes je dors ++++ le doc m'a mis une semaine d'arret donc c repos!!!!!

bonne journee les miss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.