Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 20)

Discussions

Auteur
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 11:50

Rhôôôôô non ma belle, je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure !

Simplement, je sais que j'aurais déjà couru aux urgences. Mais du fait de mes antécédents, je suis facilement plus inquiète !

Ecoutes-toi ! Si ton instinct te dit que ça va, suis-le !

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 11:54
 Ok... Merci ma belle... Bon je vais attendre un peu puis j'aviserai...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 11:58
;)
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 18:08
 j'ai refais une pds aujourd'hui, résultat 348 :), ça évolue bien , donc rassurée!! voilà

anna : si vraiment tu as des douleurs qui persistent ou sont plus fortes parfois, n'hésite pas à aller voir le doc, meme si c'est rien, au moins tu seras rassurée
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 19:08
 C'est super aurélie, petit oiseau fait son nid...
Mes douleurs sont diffuses, à des degrés différents en fonction des moments...  J'ai des moments ou j'ai du  mal à me tenir droite et d'autres où ça va beaucoup mieux... Ce qui me fait penser que c'est ligamentaire c'est que ça irradie dans les reins et l'intérieur des cuisses. Tout est lié je pense... Ce que je n'explique pas c'est que je n'ai pas eu ce genre de douleurs pour Ethan mais bon chaque grossesse est différente... J'ai pas trop envie de retourner aux urgences car avec la grève depuis octobre des sages femmes c'est un peu difficile pour être reçue sur Avignon,  on a attendu  6h lors de mon 1er saignement et au final sommes partis sans avoir vu personne... Et je pleurais comme une madeleine de la colère et de la déception de repartir avec mon angoisse de sentir du sang couler entre mes jambes alors que je n'étais enceinte que  d'1 mois... 
Puis y a 1sage femme que je déteste et on dirait que c'est fait exprès, à chaque fois je tombe sur elle!! Elle m'a gâché mon 1er accouchement qui était déjà très difficile et elle est toujours aussi conne!!! Elles sont toutes genialissimes sur Avignon, franchement... Sauf cette folle qui ferait mieux de changer de métier... La dernière fois j'étais a 2 doigts d'écrire une lettre au responsable de l'hôpital puis je me suis dis que ça n'aurait servi a rien... Elle s'est fait jeter la dernière fois que j'ai été emmenée par les pompiers car alors que j'étais en train de me vider de mon sang, j'étais pas loin du malaise, elle me laissait sécher dans le couloir assise sur une chaise... La chef du service est passé par la, quand elle a vu le sang entre mes jambes, elle lui a dit me reste... Bref je ne veux pas revoir cette vieille bique!!!! Oula me suis lâchée la mdrrrr 

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 17:23
 Coucou !

Vas-y Anna, lâches-toi, ça fait du bien ! :D

A l'hôpital où je vais être suivie, mon gygy est juste génial, mais j'ai la hantise qu'il m'arrive qqch pour lequel je doive consulter en urgence, car s'il n'est pas de garde, je tombe sur 1 de ses 2 collègues qui sont des c**s finis par jalousie car ils drainent moins de patientes... Il y a aussi une sage-femme que je ne peux pas voir car c'est le vrai petit toutou d'un de ces idiots. Ils m'ont encore plus déglinguée alors que j'étais déjà au plus mal lors de mes FC. 
Comme je te comprends Anna, nous ne sommes pas des bouts de viande, à devoir subir les problèmes entre collègues ou leurs sautes d'humeur ! Mais ta santé et celle de ton bébé avant tout. Super si tu peux contacter ton Gygy par mail avant. Et là, tu vas mieux ?

Super Aurélie !

Tamaya et Cece : un gros bisou.

J'ai fait la PDS ce matin. Le taux correspond bien à une grossesse de 3 semaines. Je suis heureuse !!!!! J'y crois à fond ! :) 
J'ai acheté 2 bandeaux de grossesse car je ne peux déjà plus fermer mes pantalons... Et les jupes me remontent sous les aisselles... Ça promet ! :D 

Gros bisous 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 19:31
 Coucou Lily,
Lol, ton bidou pointe vite, c'est génial!!  Vous vous suivez vraiment avec aurélie et tamaya... Quasiment enceintes ensemble...
Ce soir et ce depuis 18h j'ai très mal au ventre, les spasfons ne me font plus rien...  Je vais voir si la nuit me soulage, cas échéant demain matin j'envoie un Mail... J'aimerai juste qu'on me dise si ces douleurs dont normales ou pas... Si tel est le cas je prendrai mon mal en patience... J'ai écouté le cœur de bébé car j'ai acheté un petit Doppler et il bat bien... Zhom est allé à la pharmacie et on lui a dit que c'était sûrement dû à la position de bébé... 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 05:42

cc les futures mamans,

ca va ? moi oui bidou pointe aussi difiicile a le cacher ....sinon g toujours ces brulures d'estomac et y a que quand je suis dans le lit que ca disparait .....

c'est vraiment cool qu'on se suive toutes vive 2014 un bon cru je dis!!!!!!

bonne journee pour ma part je vais au taf snif fatiguee ca commence a me tanner....

ps Anna je prendrais de tes news ds le matin

gros bisous Aurélie,Lily et Tamaya!!!!!

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 09:42
 Coucou les filles,
Je viens vous donner un peu des news. La nuit s'est bien passée et ce matin les douleurs se sont apaisées. J'ai mené mon fils à l'école et je vais rester au calme sur le canapé allongée, je ne vais pas forcer aujourd'hui. Sur divers sites que j'ai visité hier soir, ils expliquent  que c'est à cette période la de la grossesse que l'utérus bascule en avant , c'est d'ailleurs à ce moment la que les mamans qui ne voyaient pas encore leur ventre sortir, que ce dernier pointe. C'est donc peut être cela qui est douloureux me concernant car je suppose que ça doit tirer sur tous les ligaments... Comme quoi les grossesses sont toutes différentes, en tout cas me concernant mes 2grossesses sont complètement opposées...
Enfin voila pour moi, j'espère que ça va vous concernant. Ma cece, essai le vogalene, ça m'avait vraiment soulagée, plus que le primperan... Ou alors si tu vois que tes aigreurs ne se calment pas, prend un pansement gastrique pour éviter qu'elles ne soient trop douloureuses en te brûlant l'oesophage. Quelque chose comme gaviscon par exemple...
Je vous embrasse bien fort et passez une bonne journée  
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 11:47

Coucou les filles !

Ca va ?

Je suis épuisée... Dur dur les journées !

De plus, depuis le début, je traîne comme une douleur de RRR sans RRR, plus ou moins supportable. Mais, hier soir, fatigue faisant + la route (je fais environ 75 km aller-retour pour aller travailler) + problèmes de constipation + utérus rétroversé (j'ai tout pour plaire...), j'ai sérieusement douillé à en pleurer... Des douleurs sur toute la ceinture abdominale et le bas du dos. Zhom étant au sport et seule avec les loulous, j'ai pris 2 spasfons et je me suis couchée. La douleur a passé dans la nuit, mais l'inquiétude est d'autant plus grande que la 2ème FC s'est déclarée à ce stade...

Tous les autres symptômes sont encore là. Ca me rassure un peu. Je penche plutôt pour des douleurs ligamentaires. Vivement le 30 pour l'échographie !!! J'y crois en ce bébé !

Ca vous fait ça aussi les mamans ?

Bisous !

Bonne journée

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 12:01
 Coucou Lily,
Tu viens de décrire mon quotidien depuis 1semaine et je suis dans ma 16eme SA... J'avais aussi au tout début quelques douleurs de règles mais bien moins intenses que mes seins... Pffff c'est beaucoup de bonheur de les avoir dans notre bidou mais c'est pas QUE du bonheur... C'est aussi beau coups de douleurs et stress...
Si tu as un doute appelle la mater, les sages femmes sont de bons conseils (sous réserve que tu ne tombes pas sur une co.... Comme celle d'Avignon...) tu as raison d'y croire en ce grumeau, il ressent déjà tout...
Gros bisous ma belle et tiens nous au jus

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 12:25

<3 Merci Anna ! Ca me fait du bien de te lire.

Sûr qu'une grossesse ne fait pas l'autre. Ma 1ère, super, ma 2ème, pas souvenir de douleurs intenses mais saignements tout du long d'où grossesse stressante, et celle-ci commence dans la douleur...

Je vois mon médecin traitant demain matin. Je verrai avec lui, car les SF ne sont jamais paniquées à ce terme, s'il n'y a pas de saignements... Ce que j'aimerais savoir si bébé se développe bien ! Si oui, je suis prête à supporter toutes les douleurs...

Bisous

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 12:27
Sinon, les filles, avez-vous annoncé l'arrivée prochaine d'un bébé à vos enfants ? Si oui, à quel stade, et comment l'avez-vous annoncé ?
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 13:02

cc les filles

allez courage lily ca va allez et anna pareil...

moi pour ma part je l'ai pas annoncer a theo mais va falloir car bidou difficile a cacher....

sinon pour ma part g encore ces maudites brulures ca me gave g encore été a la pharmacie hier ils m'ont donner du rennie mais ca fait rien j'en ai marre je mange presque plus rien vous avez pas des astuces????

bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 13:15
 je comprend ce que tu ressens lily, un peu peur de la fc, qd le gynéco s'en été aperçu, la grossesse s'était arrété vers 5/6 SA, mais on l'avait vu qu'a 8SA, j'essaie de pas y penser!

si vraiment t'as des douleurs, va aux urgences, faut mieux les faire chier et etre rassurée  que de pas vouloir les emmerder et le regretter, passez moi les expressions lol

pour les enfants, mon homme était tellement content qu'il l'a dit à mon fils qui a 5 ans, on lui as dit qu il y avait un bébé dans le ventre a maman, qu il était tout petit petit et qu il fallait qu il reste au chaud tres longtemps avant d'arriver dans la famille. Je lui ai qd meme dit que c'était un secret, pas trop envie que tout le monde soit au courant, on sait jamais.... et comme il est un peu introverti je pense pas qu il ira le dire comme ça lol.

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.