Rhôôôôô non ma belle, je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure !
Simplement, je sais que j'aurais déjà couru aux urgences. Mais du fait de mes antécédents, je suis facilement plus inquiète !
Ecoutes-toi ! Si ton instinct te dit que ça va, suis-le !
cc les futures mamans,
ca va ? moi oui bidou pointe aussi difiicile a le cacher ....sinon g toujours ces brulures d'estomac et y a que quand je suis dans le lit que ca disparait .....
c'est vraiment cool qu'on se suive toutes vive 2014 un bon cru je dis!!!!!!
bonne journee pour ma part je vais au taf snif fatiguee ca commence a me tanner....
ps Anna je prendrais de tes news ds le matin
gros bisous Aurélie,Lily et Tamaya!!!!!
Coucou les filles !
Ca va ?
Je suis épuisée... Dur dur les journées !
De plus, depuis le début, je traîne comme une douleur de RRR sans RRR, plus ou moins supportable. Mais, hier soir, fatigue faisant + la route (je fais environ 75 km aller-retour pour aller travailler) + problèmes de constipation + utérus rétroversé (j'ai tout pour plaire...), j'ai sérieusement douillé à en pleurer... Des douleurs sur toute la ceinture abdominale et le bas du dos. Zhom étant au sport et seule avec les loulous, j'ai pris 2 spasfons et je me suis couchée. La douleur a passé dans la nuit, mais l'inquiétude est d'autant plus grande que la 2ème FC s'est déclarée à ce stade...
Tous les autres symptômes sont encore là. Ca me rassure un peu. Je penche plutôt pour des douleurs ligamentaires. Vivement le 30 pour l'échographie !!! J'y crois en ce bébé !
Ca vous fait ça aussi les mamans ?
Bisous !
Bonne journée
<3 Merci Anna ! Ca me fait du bien de te lire.
Sûr qu'une grossesse ne fait pas l'autre. Ma 1ère, super, ma 2ème, pas souvenir de douleurs intenses mais saignements tout du long d'où grossesse stressante, et celle-ci commence dans la douleur...
Je vois mon médecin traitant demain matin. Je verrai avec lui, car les SF ne sont jamais paniquées à ce terme, s'il n'y a pas de saignements... Ce que j'aimerais savoir si bébé se développe bien ! Si oui, je suis prête à supporter toutes les douleurs...
Bisous
cc les filles
allez courage lily ca va allez et anna pareil...
moi pour ma part je l'ai pas annoncer a theo mais va falloir car bidou difficile a cacher....
sinon pour ma part g encore ces maudites brulures ca me gave g encore été a la pharmacie hier ils m'ont donner du rennie mais ca fait rien j'en ai marre je mange presque plus rien vous avez pas des astuces????
bisous