Coucou les filles !
Ca va ?
Félicitations Aurélie ! On va se suivre de près... Eh oui ! +++ pour moi aussi ! :) Bébé devrait arriver en septembre. Zhom et moi croisons tous les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne ! <3 Vive 2014 ! YOUPIIIIEEEEE ! Un très grand cru !
Je devais passer PDS samedi matin, mais quand j'ai appelé pour prendre RDV, on m'avait prévenue que l'attente serait très longue. J'avais pris le RDV quand même, mais finalement, fatiguée comme j'étais, je n'ai pas eu le courage d'y aller...
Fatigue intense, nausées et tiraillements dans le bas ventre... Les joies de la grossesse !
Et vous, ce début de grossesse ?
Gros bisous
Bonjour les filles et merci pour votre compassion, on se remet tout doucement mais pour mon mari c'est vraiment dur!!!!
lily félicitations décidément le mois de Janvier porte ses fruits.
Sinon moi ça va j'ai fais ma PDS mercredi dernier et j'étais à 2 semaines et demi j'ai une autre ordonnance de coté je l'utiliserais en fin de semaine pour vérifier que le taux augmente bien!!!!
pour les symptômes j'ai bien mal à la poitrine, de beaux cheveux et ongles et déjà un petit bidou qui ressort mais bon vu que j'en suis à mon 6éme je ne suis pas étonnée.
Avez-vous ouvert un nouveau forum concernant la grossesse?
Bonne journée à toutes et allez ont gardent les bébés bien au chaud faites comme moi soyez flémardes c'est pour la bonne cause.
cc les futures mamans
vous pouvez pas savoir a quelle point je suis heureuse pour nous toutes!!!!
sinon niveau grossesse j avais des aigreurs d'estomac et le gygy m'a donner mopral mais je pense que ca y a pas arranger car pendant deux jours j'ai été plus que malade du coup je l 'ai arreter et la ca a l'air d'aller mieux!!!!
tu nous tiens au jus lily
bonne journee et reposez vous !!!!!bisous
Coucou les filles !
Merci copinettes de mon cœur ! :)
Anna : ça va mieux ? Tu me fais peur avec tes malaises à répétition... Tu en as parlé à ton médecin ?
Cece : les joies de la grossesse ! :) Bon courage ma belle !
Tamaya : bébé 6 en route ! Chapeau bas m'dame ! :D
Bébé 3 en ce qui me concerne et le bidou ressort très vite aussi !
Aurélie : moi aussi, j'irais bien faire dodo...
PDS demain matin. Echographie de datation le 30/01. Ca me paraît loooonnnggggg ! :D Mais je veux y croire, vraiment ! Vive 2014 (méthode Coué) !
Bisous bisous
Anna : je croise fort les doigts pour que tout aille bien pour toi... Ca fait long 15 jours d'attente. A ta place, j'aurais déjà couru aux urgences !
Aurélie : ma DDR 08/12/13 et j'ai un RDV le 30/01, dans la 8ème SA. Gygy n'a pas voulu me voir avant malgré mes FC à répétition. Il m'a dit que cela ne servirait à rien de plus qu'à m'inquiéter davantage car on ne verrait rien à l'échographie avant ce terme. L'attente va être longue, mais gardons espoir !
Si tu es trop inquiète, files au urgences !