cc les filles comment allez vous? moi ca va nickel prise de poids ds les seins lol ....on va l'annoncer a certains pour noel hate j'en ai marre de garder ca pour nous seuls lol
et vous z en etes ou
bonne journee bisous
cc les mamounettes comment allez vous?
alors apres ce noel pas trop mal a l'estomac???
je viens vous souhaiter une bonne année aevc pleins de bonnes choses et surtout bcp de +++++ pour certaines et bcp de pour d'autres !!!!!
gros gros bisous et a l'annee prochaine les miss!!!!!
Bonjour les filles je vous souhaite une bonne année et une bonne santé surtout avec de beaux bébés!!!!
Pour nous la fin d'année a été terrible nous avons subitement perdu ma belle-mère le 23/12, nous sommes dans une grande tristesse, je l'aimais vraiment beaucoup. Dons les fêtes étaient bien triste et grise.
Nous n'avons pas eu la tête a penser bébé!! Et ce matin je m'aperçois que je suis en retard de 4 jours nous faisons donc un test clearblue digital et la grande surprise les filles ça y est bébé est en route le test dit enceinte de 1 a 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive toujours pas a y croire un petit rayon de soleil dans la tristesse de nos cœurs. J'espère que nous le garderons bien au chaud!!!! je ferais tout pour accroche toi petit bout!!!!
salut les filles
felictation tamaya c genial !!!!!!
et desole pour ta belle mere !
gros bisous
TOC TOC TOC... coucou les filles...
Honte sur moi pour le vilain lâchage... Pas beaucoup de temps, microbes qui traînent et moral dans les chaussettes... Mais je pense bien à vous.
Bonne année, bonne santé et tout ce que vous pouvez espérer pour cette nouvelle année. Et bien sûr plein de beaux bébés ! :)
Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture. Juste lu la dernière page, comme les mauvais élèves... :D
Ca va les futures mamounettes, Anna, Cece et Tamaya (félicitations pour ton récent +++ !) ?
Lillyuyu : je croise fort les doigts pour toi !
Chez nous, on a eu une période bien morose pendant laquelle nous avons accumulé les ennuis (pour parler correctement) en tous genres. Il était temps qu'on tourne la page 2013 !
Avec les soucis professionnels de mon mari, nous avions mis notre projet bébé entre parenthèses. Mais finalement, nous avons repris les TP pendant les vacances de Noël... 4 jours de retard aujourd'hui, mais je suis morte de peur de faire un test. Je penche pour un +++ (seins douloureux, ce qui a été le signe révélateur de mes précédentes grossesses), mais je le redoute aussi. Peur de faire une nouvelle FC (la dernière m'a ravagée...). De plus, j'ai très mal comme si les RRR allaient débarquer d'une minute à l'autre, mais toujours rien ? Vous avez eu ça aussi les douleurs au bas-ventre au tout début, au moment présumé des RRR ? J'attends la fin de la semaine pour faire un test si toujours rien.
Bisous à vous toutes !
cc les filles
mais ou la la 2014 nous porterez t elle bonheur tous ces +++++ c genial felicitation Aurelie allez plus qu'a lily on croise les doigts .....
moi premiere echo de datation hier bb va bien c été magique acouchement prevu pour le 21 aout !!!!
bonne journee a toutes!!!!