Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 18)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 08:18

cc les filles comment allez vous? moi ca va nickel prise de poids ds les seins lol ....on va l'annoncer a certains pour noel hate j'en ai marre de garder ca pour nous seuls lol

et vous  z en etes ou

bonne journee bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 13:03
 coucou!

ici ca va bien, on prépare les fetes doucement, j'attend de repérer mon ovulation, peut etre ces jours ci, on verra bien, mais bon je me choque une petite mycose depuis 2 jours donc pas top, pas de calins, alors c'est pas gagné pour ce mois ci si j'ovule dans les prochains jours!!

bises a toutes
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 14:19

cc les mamounettes comment allez vous?

alors apres ce noel pas trop mal a l'estomac???

je viens vous souhaiter une bonne année aevc pleins de bonnes choses et surtout bcp de +++++ pour certaines et bcp de  pour d'autres !!!!!

gros gros bisous et a l'annee prochaine les miss!!!!!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 14:49

Bonjour les filles je vous souhaite une bonne année et une bonne santé surtout avec de beaux bébés!!!!

Pour nous la fin d'année a été terrible nous avons subitement perdu ma belle-mère le 23/12, nous sommes dans une grande tristesse, je l'aimais vraiment beaucoup. Dons les fêtes étaient bien triste et grise.

Nous n'avons pas eu la tête a penser bébé!! Et ce matin je m'aperçois que je suis en retard de 4 jours nous faisons donc un test clearblue digital et la grande surprise les filles ça y est bébé est en route le test dit enceinte de 1 a 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Je n'arrive toujours pas a y croire un petit rayon de soleil dans la tristesse de nos cœurs. J'espère que nous le garderons bien au chaud!!!! je ferais tout pour accroche toi petit bout!!!!

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 10:40
 Bonne année les filles, beaucoup de bonheur pour vous toutes...
Tamaya je suis désolée pour ta belle mère et à côté de ça suis tellement contente pour toi pour cette merveilleuse nouvelle... Félicitations... Allez on s'accroche bebe!!!
De mon côté écho morpho y a 2 jours, tout va bien, bébé grandit très bien, tout est bien en place et il y a 90 a 95% de chances que ça soit une fille... Donc on est revis...
J'ai passé des fêtes de noel moyennes car le 25 allongée dans le noir toute la journée à vomir à cause d'une migraine terrible et 2 jours après direction médecin car angine et grippe avec plus de 40 de fievre... Donc 1semaine d'antibiotiques qui m'ont déclenché une mycose de folie donc suis sous traitement...
Je vous embrasse fort
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 12:19

salut les filles

felictation tamaya c genial !!!!!!

et desole pour ta belle mere !

gros bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 19:59
 Coucou les filles, 

bonne année déjà a toutes et a vos familles, plein de bonnes choses et de +++ pour celles qui essayent, et de beaux bébés pour celles qui les portent!!

tamaya, vraiment désolé pour toi, on pense a toi et à ce +++ qui pointe le bout de son nez.

de notre coté on attend (ou pas) les rrr qui devraient etre là vendredi en principe, mais vu que ca se décale un peu tous les mois, on verra.

bises a toutes!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 21:37
 Coucou aurélie, 
Meilleurs vœux a toi aussi et surtout tiens nous au jus si +++... 

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 11:06

TOC TOC TOC... coucou les filles...

Honte sur moi pour le vilain lâchage... Pas beaucoup de temps, microbes qui traînent et moral dans les chaussettes... Mais je pense bien à vous.

Bonne année, bonne santé et tout ce que vous pouvez espérer pour cette nouvelle année. Et bien sûr plein de beaux bébés ! :)

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture. Juste lu la dernière page, comme les mauvais élèves... :D

Ca va les futures mamounettes, Anna, Cece et Tamaya (félicitations pour ton récent +++ !) ?

Lillyuyu : je croise fort les doigts pour toi !

Chez nous, on a eu une période bien morose pendant laquelle nous avons accumulé les ennuis (pour parler correctement) en tous genres. Il était temps qu'on tourne la page 2013 !

Avec les soucis professionnels de mon mari, nous avions mis notre projet bébé entre parenthèses. Mais finalement, nous avons repris les TP pendant les vacances de Noël... 4 jours de retard aujourd'hui, mais je suis morte de peur de faire un test. Je penche pour un +++ (seins douloureux, ce qui a été le signe révélateur de mes précédentes grossesses), mais je le redoute aussi. Peur de faire une nouvelle FC (la dernière m'a ravagée...). De plus, j'ai très mal comme si les RRR allaient débarquer d'une minute à l'autre, mais toujours rien ? Vous avez eu ça aussi les douleurs au bas-ventre au tout début, au moment présumé des RRR ? J'attends la fin de la semaine pour faire un test si toujours rien. 

Bisous à vous toutes !

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 15:03
 Coucou Lily, ça fait trop plaisir de te lire... J'avais un peut de tes nouvelles par l'intermédiaire de cece donc je savais que tu attendais que cette fichue année 2013 s'achève... Bonne année ma belle et qu'elle te soit signe de bonheur et d'un beau +++...
De mon côté ça va mieux depuis 3-4jours, plus de vomis ni nausée ni migraine donc oufffff et vive le 2ème trimestre!!!
Concernant mes 1ers symptômes, j'ai su que j'étais enceinte avant même d'avoir un retard à cause de mes seins... C'est même ce qui ma mis la puce à l'oreille, j'étais persuadée que ce mois la ça n'aurait pas marché car nos TP n'avais pas été ciblés et finalement mon gygy m'a dit que ce mois la j'avais ovulé 1semaine plus tard... Donc comme pour Ethan, mes seins ont été de vrais détecteurs de bébé lol...
Concernant les douleurs dans le bas ventre, je les ai eu aussi et je les ai encore aujourd'hui...

Bon maintenant on attend avec impatience ton test et tiens nous vite au courant... Gros bisous 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 18:07
 coucou les filles!

toujours rien aujourd'hui, ma courbe de température est toujours haute, alors je croise les doigts pour qu elle le reste!
demain on sera a j36, on va laisser passer le week end, et si lundi toujours rien, on fera un test, si j'arrive a tenir!! lol

en attendant je croise les doigts!!!  

bises a toutes
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 09:01
 Allez on croise tout les filles!!!  
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 09:56
 Coucou les filles, j'ai pas résister pour attendre quelques jours avant de faire un test et c'est +++ :)
ca fesait 2 jours que je me réveillais en pleine nuit, envie de pipi, alors que ca m'arrive jamais, et ce matin, tiraillements a fond, je voulais savoir!!!!
Maintenant on croise les doigts pour qu'il s'accroche cette fois et en avant!!!!

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 12:31

cc les filles

mais ou la la 2014 nous porterez t elle bonheur tous ces +++++ c genial felicitation Aurelie allez plus qu'a lily on croise les doigts .....

moi premiere echo de datation hier bb va bien c été magique acouchement prevu pour le 21 aout !!!!

bonne journee a toutes!!!!

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 13:04
 Yahouuuu félicitations aurélie.... Trop bien!!! Et voila, une de plus.... Allez Lily, on croise, on croise...
Ma cece : 

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.