Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 17)

Discussions

Auteur
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 10:56

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 13:03
 coucou les filles, 

et on attaque un nouveau cycle!! et oui mes rrr sont arrivées ajd, et bizarrement je m'y attaendais donc pas décue de ça, c'est sur que j'aurai préférée un beau +++, mais bon, on va essayer de faire un bébé de noel du coup!!!

et vous les filles, comment ca va?

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 14:10
 Coucou aurélie,
Bon allez on mise tout pour noel...
Moi ca va moyen, mercredi j'ai fait une hémorragie au travail, suis parti aux urgences avec les pompiers... Me suis vidée, a tel point que j'ai failli virer de l'œil à la vue de tout ce sang et je pensais vraiment que je perdais bébé. Et avec joie bonheur et surprise, bébé allait bien et bougeait bien suite à écho... J'ai encore un décollement mais qui ce coup ci me fait énormément saigner. Je suis donc en arrêt et alitée... J'ai rdv mercredi chez gygy pour écho de contrôle. Aujourd'hui plus d'hémorragie mais grosses douleurs au centre toute la nuit, comme des contractions...  J'appréhende beaucoup la suite de cette grossesse...
Ça nous a fait bizarre de voir bébé aussi bien, déjà avec bras jambes, tête, tout bien formé et surtout qui bougeait, on aurait dit qu'il faisait du vélo lol... Ça nous l'a rendu encore plus concret et on a vraiment peur de le perdre...
Bref voila pour les nouvelles qui ne sont pas très bonnes... 

Grosses bises
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 14:54

cc les filles

bon allez aurelie on croise les doigts et c reparti pour les galipettes !!!!

courage ma nana ca va allez !!!

quant a moi test pipi lundi donc on verra bien ce week end je fete l annif de mon theo donc....

bon week end a toutes gros bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 19:12
 recoucou

courage anna, il faut se reposer et le garder bien au chaud ce pti bout!!! 

cécé, tu refais un test la semaine prochaine pour etre sure?

bon week end et bon annif de ton fiston!!
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 08:54

coucou

merci aurelie pour mon loulou oui je refais un test car celui de jeudi je l 'ai pas trouver concluant je le ferai lundi matin

bisous

helena5 1 messages
helena5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 11:13
 Bonjour a toute,
Je me présente j'ai 25 ans , je suis mariée, et j'ai un petit garçon de 3 ans bientôt moi je suis présente sur ce post car actuellement je suis de nouveau inscrite au chômage depuis peu je cumule des petits contrats par ci par la car pas beaucoup de travail dans le nord il ni a pas que la mais dans le commerce ou je suis diplômée.
Mon mari quand a lui est en CDI et la depuis quelque mois l'envie bébé est bien présente très dure de lui résister je pense que vous savez de quoi je parle ;).
Donc mon ti loulou n’étant pas propre il rentrera a l'ecole en septembre mais en attendant pour retrouver du travail sans moyen de garde crèche plus de place et ass maternel coût trop élevé je sais que jusque septembre prochain je m'occuperai de lui ce que j adore faire et voulant me réorienté pour réaliser l'ecole d aide soignante le concours lui a lieu fin d'année 2014 je me dis que le bon moment est présent et l'envie quand a elle aussi mais il est vrai que financièrement j'ai peur car avec un salaire entre 1200 et 1300 après il y aura les aides mais bon sans parler de ca que pensez vous de ma situation surtout que nous en voulons que 2 et je me dis que je ne veux pas par la suite revivre un moment comme CA ou pas de moyen de garde donc pas de travail et la je me dis que quand je postulerai pour du travail je pourrais dire ok j'ai deux enfants mais plus en projet :) merci a toute et si besoin suis la pour parler les filles merci a vous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 06:51

bonjour a toi Helena bienvenue sur le fofo!!!!

salut les filles comment allez vous? moi tres bien petit stress samedi soir car g perdu un peu de sang mais marron et dimanche mal de ventre horrible enfin bref c fini

ce matin test pipi et la surprise il est bien positif plus qu'a confirmer par pds demain !!!!!!

bonne journee les miss bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:13
 coucou!

bienvenue Héléna, c'est sur c'est pas évident de vouloir un bébé quand un seul travaille, j'ai connu ca pour mon fils, mais au final on s'est dit que de toute facon, il n' y aurait jamais de bon moment, apres on trouve du travail et on se dit qu on peut pas se mettre en congé mater si rapidement ou on veut se consacrer au travail, je pense que qd l'envie est là, on trouve toujours un moyen de faire face aux dépenses.

cécé, c'est super pour toi!! tiens nous au courant pour ta prise de sang!!

bonne journée bises a toutes
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:59
 Youhouuuuu ma cece me rejoint.... Yepaaaa félicitations ma douce, même si j'en étais sûre à 2000%... 

Bienvenue helena,
Je ne pourrai pas être de grands conseils pour toi car je me trouve un peu dans le même dilemme que toi, pire, notre seule source de revenus c'est moi (mon homme ne travaille plus) et je suis en arrêt... Mais comme dit aurélie, si on s'écoutait ça ne serait jamais le bon moment... Alors que comme tu dis, pour toi ça sera un point fort dans la recherche d'emploi pour plus tard car un patron saura que tu ne te ré arrêteras pas de si tôt... Alors fonce!!!

Allez gros bisous les filles et félicitations encore ma cece, qui sera la prochaine?... 

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 16:18

re cc les filles

pds faite ce matin du coup resultat tomber 1054 de taux enceinte de trois semaines youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 09:17

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 12:26
 :)
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 12:57

cc les filles

comment allez vous?

moi ca va g pris rdv avec le gyneco premiere echo de datation le 9 janvier c lon mais bon ca sera vite la en meme temps!!!!

bonne aprem les miss

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 08:18

cc les filles comment allez vous? moi ca va nickel prise de poids ds les seins lol ....on va l'annoncer a certains pour noel hate j'en ai marre de garder ca pour nous seuls lol

et vous  z en etes ou

bonne journee bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.