Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 16)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 11:46

bonjour les miss comment allez vous? et ou vous en etes ???

moi tj pas de rrr mais bon je vais attendre un peu avant test ...

bonne journee bisous

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 12:33
 coucou

cece :  t'as du retard? combien?

nous ca va, j'ai enfin retrouvé mon homme apres sa semaine de travaux dans le froid lol, on a repris les calins pour se rechauffer un peu ;).
je eu un rdv gynéco hier, et comme c'etait pas elle qui m'avait vu apres la fausse couche, elle avait pas tous les résultats des analyses, donc elle m'a dit "ca serait bien que vous attendiez d'avoir tous les résultats, avant d'arreter la contraception", j'ai dit trop tard, lol, de toute facon elle m'a dit, que si j'avais mes regles, pas de soucis par rapport a ça, et si j'avais du retard on controlera un peu plus le taux hcg.
ils sont marrants, celui qui m'avait vu, m'avait dit vu que votre taux etait redescendu a la négative compléte que c'etait bon, faut savoir!!
du coup suis pressée d'etre a la semaine prochaine pour savoir si rrrr arrive ou pas, en principe le 3 decembre, 

voilà de notre coté!!

bises les filles
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 12:39

bein du retard je sais pas car avec la fc je me demande qd elles vont arreter...tu avais eu tes rrr quand apres ta fc
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 19:16
 le curetage pour la fc etait le 27 aout et rrr le 30 septembre, mais j'ai toujours eu des cycles de 30 jours ou plus
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 06:07

cc les filles

ca va ? moi bof aujourd huica aurait du faire un mois de grossesse snif enfin c comme ca...

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 18:38
Coucou, 

je te comprend cece, moi ca aurait du faire 5 mois, j'y pense parfois, mais je viens d'avoir les résultats du curetage et c'etait du a des malformations chromosomiques, donc je sais que c'etait pas ma faute, c'est con, meme si on sait que c'est pas de notre faute, ca nous as traversé l'esprit.

j'ai fais une courbe ce mois ci. je pense avoir ovulé en j21, sinon, un bon rhume est arrivé avec le froid, pas top pour etre sure des températures, et pas de symptomes, ni de ++++, ni de regles, on verra bien, j' avoue que je suis perplexe ce mois ci!

plus que quelques jours et on sera fixé!

bises a toutes et bons préparatifs de noel!! on a fait le sapin aujourd'hui avec mon fiston, c'etait super!
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 14:32

cc aurelie et les filles

comment allez vous?

moi ca va sauf que j attends tj rrr et je sais pas si c que ca va arriver ou pas alors je me tate pour faire un test....

sinon cette semaine c l'annif de mon loulou 8 ans déjà snif ca passe trop vite ....sapin aussi fait car il est déjà pas la pour noel alors ....

bonne journee

bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 20:02
 cc cécé, 

c'est vrai que tu pourrais faire un test, au moins tu serais fixé, apres les rdc peuvent prendre un peu de temps.

moi non plus mon fils sera pas là le 24, reveillon chez son pere cette année, on essait de "partager" un peu pour les fetes, un prend le reveillon et l'autre le jour meme, mais bon ya que cette année où son pere s'est réveillé a l'avance, pour me demander le reveillon, sinon ca fesait 3 ans que je prenais comme je voulais en faite, mais bon l'essentiel c'est qu il soit avec lui!

bonne soirée a toutes!

Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 09:26
 Bonjour les filles, alors qu'elle nouvelles? Je ne vous écris pas souvent mais je vous suis tout de même souvent le temps de lire mais pas d'écrire!!

cécé vas tu nous faire un test? C'est angoissant tout ça pour moi c'est pareil e suis à J29 et le mois dernier je les ai eu a J29!!!!  la seule différence que j'ai pour le moment c'est que j'ai mal à la poitrine, mais je préfère attendre trop peur encore une fois d’être déçue.

Et toi lily tu vas attendre encore? ou tu vas craquer?

Bon et bien on se suit toutes les 3 alors croisons les doigts bien fort ce serait un beau cadeau de Noel!!!

Bonne journée à toutes
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 12:19

bonjour les filles

toujours rien pour moi je n'ai pas vraiment envie de faire un test tout de suite trop peur alors je crois que ce sefera fin de semaine puis adviendra ce qui adviendra .....je fais me reposer ce soir c concert de mylene farmer bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 12:43
 coucou, 

j31 pour moi aujourd'hui, donc cycle normal on va dire, si j'ai du retard, on va attendre un peu quelques jours.

sinon je me paie une crève d'enfer, je me crevée, mais faut bien aller bosser donc on prend sur soi!!!

bises les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 19:34
 Coucou les filles,
Bon on espère plein de bonnes nouvelles pour noel hein... Punaise je vous le souhaite vraiment... 
Ici ça va, suis très fatiguée et ventre qui tire beaucoup, dans 1semaine je rentre dans le 3ème mois, rolala c'est fou comme ça passe vite...  J'ai le ventre énorme, tout le monde me dit c'est normal car  c'est un 2ème mais si je n'avais pas vu de mes propres yeux qu'il y en avait bien qu'un je penserai en attendre 2 lol... Bref prochaine écho le 3/01 a 7h20, ça va être long... Vous pensez qu'on verra le sexe? On finira le 3ème mois et je rentrerai donc dans le 4ème... Pour Ethan on l'avait su vers 5mois mais il paraît qu'on le sait plus tôt maintenant... Et vous on vous l'avait annoncé à quel stade?

Je vous embrasse bien fort et je croise les orteils pour vous...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 08:08

bonjour les filles

ca va?

moi oui tj pas de rrr aujourd'hui ca fait qd meme  plus d'un mois alors hier g acheter un test fait ce matin ....test a bande coloree et yen a une et une autre moins coloree donc je sais pas trop ....en tous cas je me precipite pas j'ai rdv au doc la semaine pro j ferai un test avant et lui demanderai une pds voilou!!!!

bonne journee a toutes

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 10:15
 Ma ceceeeeee ++++++++
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 10:49

j espere ma nana que tu as raison ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.