Heuuuu je viens de relire mon post et je ne voulais pas dire ok mais ko bien sur...
Comment ça va pour vous les filles? Câlins à fond?? Ici ça va tout doux, suis épuisée, je dormirai toute la journée et le pire c'est les nausées... Je suis nauséeuse du matin au soir, j'ai même vomis au boulot... Le gygy m'a donné du motilium et du vogalene mais rien n'y fait donc si vous avez des recettes de grand mère suis preneuse...
Gros bisous a vous toutes
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014
Les filles j'ai une question bête que j'ai oublié de poser a gygy donc elle est pour vous... Demain matin après avoir déposé Ethan a l'école je dois aller faire la méga prise de sang mais je ne sais pas si je dois être jeun...?
Il y a:
Numération
Formule
Plaquettes
Sideremie
Glycémie
Groupe rhésus
RAI
sérologie toxoplasmose et rubéole
VIH
HBS
anti HBS AG HBS
hépatite C
BW
albumine sucre
Je ne comprend pas la moitié de tout ça mais a jeun ou pas à jeun d'après vous?
Gros bisous
coucou, oui tu dois etre a jeun si tu a un test glycémie a faire, ils vont mesurer ton taux de sucre dans le sang et il faut etre a jeun.
Pour nous ca va, le cycle avance doucement, j'essaie de repérer mon ovulation, ma courbe de température c'est du grand n'importe quoi, ca arrete pas de descendre et de monter, on verra bien si j'arrive a savoir au moins 1 fois apres je pourrais mieux prévoir.
le 2 décembre en principe, si ca fait comme le mois dernier, il y aura 1 jour de plus donc le 3.
En fait je me demandé si j'ovuler pas en debut de cycle, parce que le mois dernier, on avait arreté la contraception 10 jours apres le début du cycle, et en ayant fait un max de calins, quasi tous les jours, ca avait pas marché.
du coup seule a la maison cette semaine avec mon pti gars, ca va nous faire bizarre de se retrouver tous les 2!
Après tu sais il paraît que quand on arrête la pilule y a toujours un petit délai avant la fécondation, le temps que le cycle naturel se mette en route... C'était quoi ta contraception?
Te prend pas trop la tête... Profite de ce tête à tête avec ton Loulou pour te faire un plateau télé de folie devant un bon Walt Disney... Nous c'est notre kiff!!
en fait j'ai arreté la pillule en juin, car j'ai du en changé et la nouvelle me convenait pas, retard de 10 jours dans mon cycle et tous les symptomes de grossesse. et suis tombé enceinte en juin, la fausse couche en aout et on a du reprendre le préservatif jusqu'a ce que les analyses soient bonnes, et ça été le cas debut octobre, donc en fait c'est juste C2 pour les nouveaux essais.
Ma mere va venir passer la semaine, vu que je travaille, elle s'occupera de mon pti gars, il a des rdv orthophoniste 2 fois par semaine et je peux pas me libérer a chaque fois, donc c'est mamie qui assure!
Ok ok... Donc la y a plus qu'à... Bon c'est sur qu'avec chéri chéri c'est mieux... C'est super que ta maman puisse venir passer la semaine avec toi, elle doit s'en faire une joie... C'est trop beau, j'en rêverai... Profites en pour redevenir la fifille a sa maman l'espace de quelques jours et surtout laisse la bien prendre soin de toi...
Gros bisous
comment allez vous? desole de ne pas avoir été la souvent mais en ce moment je cours partout....nous ca va on a repris les calins et puis on attend les rrrr!!!!!
semaine de boulot pour moi, chéri n'étant pas là cette semaine, un peu difficile quoi. j'ai eu quelques douleurs d'ovaires lundi et mardi, peut etre l'ovulation, mais pas de calins possible, donc si c'était ça, j'aurais bien les boules!!
si jamais on a la chance d'avoir ce bébé, ça sera comme pour mon fils, oui, il y a 6 ans je tombais enceinte de mon fiston!! ça serait une belle coincidence.
Il revient quand ton chéri? Oui c'est dommage effectivement si c'est ça mais la période d'ovulation peut être plus longue que le jour J présumé ... C'est sur que la période optimale c'est celle la mais rien n'est perdu pour ce mois ci... D'ailleurs d'après mon gygy j'aurai été fécondée 1semaine après mon ovulation (même si je pense que j'ai ovulé un peu plus tard) donc je préfère parler d'une période d'ovulation plutôt que du jour d'ovulation, la période et plus longue hihihi...
Alors rien n'est perdu...
Gros bisous
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.