Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 11)

Discussions

Auteur
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 14:28
 coucou les filles!!!! et bien alors rien de neuf? qui nous fera le plaisir de nous annoncer un beau +++?

Alors pour moi finalement j'ai eu mes rrr dans la journée du 8/10, comme dis je suis allée en visite très avancée suite a des grosses douleurs aux ovaires, j'aurais un petit fibrome rien de méchant. 

Ce que je ne comprends pas c'est que malgré avoir dis que j'ai fais une PDS il y a 15 jours elle me dit de refaire une PDS pour faire à nouveau un test? ces jours ci?

Alors sérieux je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je préfère attendre je ne me sens pas du tout enceinte

Sinon par rapport au fait que ça fait 17 mois que nous rêvons d'avoir un beau +++ et bien c'est normal au vu de notre age moi 35 ans ds quelques jours et mon homme 37 à la fin de l'année. La machine est un peu fatiguée!!!

Pour mettre toutes les chances de notre coté nous avons arrêté de fumer il y a 11 jours (et je suis super fière de nous 2 en passant) car déja nous avons le facteur d'age et je ne pensait pas que le tabac pouvait nuire a tel point autant chez l'homme que chez la femme pour concevoir un bébé!!!!! 

cece: pourquoi un smiley si triste garde un peu espoir!!!!

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 21:58
 Coucou les filles,
Tamaya, oh oui la cigarette pas trop compatible avec fertilité, je suis d'ailleurs en train d'essayer d'arrêter... Je ne fume pas beaucoup mais c'est déjà trop donc la j'en suis a 1 ou 2/ jour et parfois 0 (si si...^^). En tout cas tu peux être fière de vous ça c'est sur!
Par contre je ne savais pas que 35ans c'était  un âge qui faisait que c'était plus compliqué...  J'étais persuadée que ça se corsait vers 40-45 ans... Bon alors zou au boulot ma vieille!!!

Cece: bon allez reste positive, si mal au ventre c'est peut être autre chose que tes vilaines... 

Quant à moi depuis que j'ai perdu du sang dans la nuit de samedi à dimanche, plus rien... Mais je ne me sens pas du tout enceinte donc c'est mort pour ce mois ci je pense... Mais zhom me dit que je ne suis pas enceinte, alors si lui aussi s'y met lol...

Je vous embrasse, bonne soirée 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 16:52

salut les filles,

alors pour ma part tj douleur au ventre j'attend mes rrr mais bon avec le stress la fatigue et tout je sais plus trop en attendant elle doivent etre la le 26 donc cool ....

c bien les filles d'arreter de fumer félicitations et courage!!!!

et c vrai qu'apres certains ages c déjà plus dur de faire bb et c dommage

bonne fin de soiree bisous

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 20:53
 Bon toujours rien de mon côté les filles et très mal aux seins... Oh my god!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 08:49
 Coucou les filles, ben alors vous avez abandonné le fofo?...
Je faisais un petit crochet par la pour vous dire que vu qu'une semaine de retard, j'ai profité de mon insomnie de cette nuit pour faire mon test pipi et est apparut un +++.... Numéro 2 est en route et je réalise pas les copines... A part mes seins qui me font super mal...
Le trait était rose pale mais en lisant la notice, j'ai lu que ça voulait dire positif, je vais mon gygy pour une pds... J'espère que vous lirez mon mess, car vous êtes les 1ères au courant... 
Je vous embrasse bien fort, 
Un loukoum en devenir...
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 09:19
 Salut anna et bien au moins une merveilleuse nouvelle pour aujourd'hui toutes mes félicitations!!! ça mets du baume au cœur!!!!! Bien souvent sur les fofos quand il y a un beau +++ c'est le début d'une chaîne d'espoirs alors à qui la prochaine?
cécé nous sommes le 28 alors?

bonne journée les filles et anna garde bien ton bibou au chaud!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 09:36
 Merci tamaya, la secrétaire de mon gygy va me scanner une ordonnance pour la prise de sang que j'irai faire tout à l'heure. Il faut que grumeau s'accroche maintenant... 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 09:38
 Et allez les filles, j'ai ouvert le bal, c'est à vous maintenant.... Je vous embrasse foooooooort....
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 09:51
 Coucou les filles !
Un p´ti crochet vite fait par le fofo et que vois-je ????? 
WAAAAAWWWW ! Super Anna ! Félicitations !
Bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 09:55
 Merci ma Lily.... Je réalise pas... 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 10:06
 :) Après la PDS peut-être ?
J'adore ces 1ers instants, où on seule à connaître le secret... On a envie de sauter partout mais on se retient, et on sourit à tout. ;)
Tu l'as annoncé à ton homme ? 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 10:12
 Lol, oui c'est exactement ça lol... je lui ai dis cette nuit, il dormait mais pas pu me retenir...  Il a fait un grand sourire et  m'a serré dans ses bras... Il ne réalise pas trop non plus, et stresse un peu pour l'aspect financier mais il m'envoie plein de messages depuis ce matin lo... C'est en train de mûrir dans sa tête...
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 10:27
 C'est super pour vous ! Chuis émue, tiens ! :')
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 10:59

salut les filles

anna : je suis tres contente pour vous c super!!!

pour ma part deux jours de retard alors.....

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 12:59
 Lily ton émotion me touche... 
Bon cece tu es la prochaine hein... Et les filles on enchaine! 
Ça y est prise de sang faite. Résultats ce soir... J'ai le ventre qui tiraille déjà... Arf, c'est parti!! 
Allez rejoigniez moi vite qu'on de plaigne de nos bobos de grossesses ensemble...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.