Hello girls ! Ca va ?
Anna : ça va ma belle ? Requinqués, toi et ton loulou ?
Cece : alors, ça s'annonce comment ce mois-ci ? Pas de symptômes précurseurs d'une bonne nouvelle ?
Moi, toujours et encore en attente de mes RRR... Pffff...
Bonne journée
Bisous à vous 2
salut lily, Anna,
non tj rien ma fois on verra calin a gogo et reprise du taf mercredi prochain et je pense que ca va me permettre de moins y penser ...
c long lily tu dois en avoir marre d'attendre .....
bonne journee
bisous
Haannnn ! Honte sur moi... JOYEUX ANNIVERSAIRE ETHAN !!! Gros bisous !
En espérant qu'il soit guéri... sinon, ben ce sera microbes pour tout le monde après soufflage des bougies (s'il souffle en postillonnant comme mes loulous...). :D
Coucou les filles,
Anna : ça va mieux ton grand bébé ? J'imagine bien sa déception et la tienne... Pauvre pti loup...
Il ne te prescrit pas une ampoule de vitamines ton médecin, pour que ton fils passe un hiver un peu plus serein ?
Cece : ça va ? Pressée de reprendre le taf, ou bien ? Tu bosses dans quoi ?
Les RRR c'est moche et ça fait mal. Mais moi, aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi contente de les avoir ! La machine n'est pas cassée. Ouf... Ceci dit, je ne me sens toujours pas prête à remettre le couvert... J'ai encore trop peur...
Bonne journée
Bisous
cc lily
ah bien contente pour toi ...tu dois dire ouf...
oui contente et a la fois non je suis aide soignante en maison de retraite et je reprend qu'a mi temps mais je vais me balader ds ts les services alors que j'ai pas l habitude mais bon ....
je me dis qu'au moins je penserai pas qu'avoir un bb ca marchera peu etre mieux lol
bonne journne a vous deux
cc les filles
alors comment allez vous? le week end s'est bien passe???
moi pas trop mal voila l'ovulation est passer reste plus qu'a attendre les rrr mais bon j'essaie de pas trop y penser mais c dur .....lol
gros bisous les miss
Coucou les filles,
Ca va ?
Anna : Désolée pour toi... :'(
Cece : j'espère que tes problèmes se sont arrangés ?
Je sous-marine. Pas beaucoup de temps en ce moment, entre l'inhumation de mon papy, le boulot, les préparatifs du marché de Noël, et le WE passé à Paris pour aller porter minidou en vacances chez ma mère. Echange de loulou en milieu de semaine. Ca va être speed encore mercredi... Mais en gros, 1 semaine d'accalmie puisque 1 seul loulou à la maison. Pas de disputes. Ouf ! Ca va faire du bien !
Bonne journée.
Bisous à vous 2
cc les filles
comment allez vous? moi unpeu la course de ce temps mais bon....
mal au ventre depuis plusieurs jours mais bon j attend les rrr ds la semaine alors .....
bonne journee a vous gros bisous