Coucou les filles,
Je me présente pour celles que je n'ai pas eu la chance de croiser sur les forums du site. Je m'appelle Anna, je vais avoir 31ans dans 1,5mois et je suis maman d'un petit Ethan qui va avoir 4ans lui aussi dans 1,5mois...
Cela fait 10ans que je travaille dans la même entreprise dans laquelle j'ai la grande chance (et je mesure mes mots compte tenu de la difficulté de nos jours d'avoir du boulot), d'avoir la sécurité de l'emploi... J'ai depuis quelques semaines "le" petit truc dans le ventre qui me titille et qui me dit que c'est le moment d'avoir bébé 2... J'en ai besoin, j'en ai envie, mon zhom aussi, notre fils nous le demande... Mais voila... Il se trouve que depuis 3mois zhom est en disponibilité de la fonction publique car il était pompier professionnel en Alsace et nous vivons dans les bouches du Rhône... Il a fait les aller retours pendant 3ans en ne revenant que 24h tous les 8jours mais au delà de l'aspect financier qui devenait très problématique pour payer tous ces aller retours, notre famille et notre couple commençaient a en pâtir... Donc nous avons mis le ola... De ce fait il fait des petits boulots alimentaires pour continuer à payer nos crédits et vivre convenablement... Mais rien de sûr financièrement...