Prise de sang fausse

Discussions

Auteur
yukikira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 12:22
Je devais avoir mes règles le 14 août, lundi toujours rien alors je suis allez voir une gynéco à l'hopital elle m'a fait un echo , elle a vue quelque chose d'assez gros pour etre un bébé mais pour etre sur je devais faire une prise de sang le mardi matin. J'ai eu le résultat 1h plus tard c'était négatif. Donc maintenant je suis perdu j'ai toujours pas mes règles et je sais pas pourquoi...
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 12:44
 Bonjour yuki,
Alors moi je te conseillerais de refaire une prise de sang et si c'est encore negatif, va voir ton medecin, parce que ce n'est pas normal
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 15:00
 bonjour mesdames j'ai besoi d'aide ou de soutiens ou de votre avis svp je suis completement perdue j'explique mon cas je m'appelle lydie j'ai dans kk jours 24ans une petite fille de bientot 21 mois et en essaie bb2 depuis 1ans seulement on ma declarer une sterilité après grossesse oui vous aller me dire c'est trop bizar je suis OPK c'est a cause que j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse 28kg alors je pese que 45kg habituellement et mon corps la pas supporter quand j'ai perdue tt se poids rapidement 4mois cette graisse a entourer mes ovaires et a empecher mes ovule de descendre dans les trompes mais j'ovulais bien.j'ai eu un drilling ovarien le 08/04/13 se qui consiste a perser des petits trou au ovaire pour liberer les ovule ds les trompes le medecin ma laisser 6 mois pr tomber enceinte avant traitement seulement a J13 et J14 de se mois d'aout de mon cycle perte de sang douteuse et anxieuse je suis aller voir gygy qui ma fais une echo tt de suite et qui ma rassurer en me disant que j'etais en pleine ovulation que les ovule etais de bonne dimention et que c'est parce que j'avais beaucoup ovuler se mois si d'ou le sang 3 ovule fecondable d'un coup ca ma moin fais rire lol et d'habitude mon cycle J27 tt le temps pas une journee de retard et la je suis a J33 et toujours rien ...a J28 trop contente je fais une clerblue et negative mais jni crois pa et jpar o labo et negative il mon dis d'en refaire une a J32 et negative et pourtt mal o bidou mal o sein eceurer de manger et envie de vomir allussinante je me sens enceinte je le sais mais pk pds ------ je suis perdue VOTRE AVIS SVP URGENT !!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.