1 er essai en avant !!! ;-) (Page 27)

Discussions

Auteur
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 15:45
 rejoigner nous sur facebook
Groupe :  mamounettes en force
pour toutes les maman, future maman, et les essayeuse de BB
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 15:59
 Normalement mes règles sont censés apparaitre le 25 octobre lui veux savoir le résultat du test direct apres car il est tres impatient mais sinon je pensais l'inviter au resto et lui offrir un truc sur la grossesse je verrais bien :)
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 16:06
 Oui c mignon mais tu et pas sur d'être enceinte encore !
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 16:31
 Non sa c'est si je le suis , mais sinon le resto était deja prévu mais pour le cadeau je sais pas 
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 16:39
 Ok ok :)  tu  veut pas nous rejoindre sur le groupe ?
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 17:44
 J'y suis deja :) 
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 17:48
 Lauren Blois-Dzimban sur fb
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 19:42
 oui j'ai vue :)
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 14:20

aujourd'hui 37.2
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 18:16
  Allor les filles des +++ ???
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 13:57
 Cela pourra peut etre aider les futurs maman

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 18:42
 Salut les filles,

pour ma part j'attends ou pas mes règles depuis le 19 octobre et ce jusqu'au 23 octobre puisque depuis l'arrêt de ma pilule, aucun cycle n'est régulier. J'ai commencé avec un cycle à 28, puis 32, puis 31 et 30 jours. Ce mois ci, ça a été un peu chaud pour les TP car j'ai eu mes trois semaines de stage où je ne rentrais que les week end et ma semaine d'examen où autant vous le dire j'étais très stressée.

En gros, pour résumer, je ne sais pas trop si c'est positif, en tout les cas, j'ai les seins très sensibles surtout sur les côtés, au point que je ne peux pas dormir sur le ventre et j'ai quelques douleurs au bas ventre, comme des pics et ce n'est jamais permanent.

En espérant que cela soit bon pour moi, j'espère également que vous allez toutes bien???

Gros bisous

Noëmie

MissDarjeeling 1
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 20:37
 Coucou les filles, 

Noëmie j'espère que c'est positif pr toi !!!! Pr les seins très sensibles ca peut être bon signe après tout dépend si tu as ces symptomes quand tu attend tes règles. Pour ma part j'avais aussi les seins sensibles et de grosses veines apparente que je n'avais pas d'habitude.

Sinon comment se passe les TP pour les autres?? et le début des grossesses???

Pr ma part ca va mieux j'ai plus de nausées enfin pck au bout d'un mois ca commençait à devenir long!!

Bonne soirée à toutes...

Solène

A bientôt La brunette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 10:48
 Coucou les copines  !!

jespere que vous allez bien ?

Noémie jespere que ton exam c bien passé .. en tout cas pas mal de symptomes, en esperant que sa annonce une grossesse je croise les doigts pour toi !

Sodu contente que tu aille mieux, les nausées c pas évident a gerer o nse sent vraiment mal ... que du bonheur a venir pour toi :)  une echo de prevu prochainement ?

Pour ma part c3 j16 j'ai vu ma gygy a J14 qui ma fait une echo, tout va bien , de bonnes folicules, uterus nickel . acide folique a prendre et en avant les TP !! j'ai deja ovulé ou sa arrive ma tel dit ! donc je travaille dur avec mon mari lol.
Je suis immunisé contre la toxo, la rubeole .

Voilà mes news.. Nevermind du nouveau de ton coté ?

Bisous à toute !!
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 17:19
 Coucou les filles!

Le boulot me prend bcp de temps en ce moment!
En ce qui me concerne, mal aux seins, parfois nausées, fatigue et douleurs bas ventre...
Mais il y a 2 mois j'avais ça aussi donc je préfère me dire que c'est encore foutu pour ce mois ci!
Réponse dans  5 jours!!
Pfff c'est long et ça en devient démoralisant, 7 mois dattente...

Bisous les filles!

J'espère qu'il y aura de beaux +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.