1 er essai en avant !!! ;-) (Page 25)

Discussions

Auteur
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 08:49
 Coucou les filles !!

Comment allez-vous ?

Inès, j'ai ovulé le 12 ou 13 d'après le test, donc TP les 9, 11, 12, 13, 14 ! J'espère qu'on a tapé juste lol

Je me prends bcp moins la tête ce mois-ci ! Déjà le mois dernier mais là encore largement moins et cela fait du bien !!!
J'ai rdv dans 2 jours avec le gynéco, je verrai bien ce qu'elle va me dire !

Comme nous toutes, j'ai hâte que le moment magique arrive !!!!!

Bonne journée !
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 13:45

Coucou les filles !!! besoin d'un conseil : je suis censé avoir mes règles dans 1 grosse semaine normalement et ayant eu des douleurs dans le bas ventre depuis 2 semaines j'ai décidé de faire un test de grossesse ... je l'ai fais ce matin à 11h le 2ieme trait est très très clair je ne sais pas quoi penser ... Help !!!
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 14:33
 ZAZOUN  prise de sang, ca ma fait pareil que toi et j'etait enceinte
Je croise les doigts pour toi
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 14:46

Merci Lily !!! j'ai pris RDV pour cet aprem ... mais j'ai un peu peur d'une fausse joie quand même vu que je l'ai fait 2 semaines avant les rrr !!! depuis Mars que j'attends il serait temps ...
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 14:59
 Bonjour les filles !!!

nevermind , effectivement la tu as tapé dans le mille :) je croise els doigts pour que sa soit le jackpot a la fi nde ton cycle :)

Zazoun, essai de refaire un etst pipi au sinon va direct faire la PDS pour etre certaine, c sur que sa fait espere detre dans le flou comme sa, mais imagine toi que c négatif, comme sa si c vraiment negatif tu naura rien esperer et si au contraire c positif tu aura tout gagné  :)

De mon coté mes rrr viennent de se terminer, reprise des TP demain ,ce soir PDS pour verifier si je suis immunisé contre la Toxoplasmose, la rubeole et determoiner mon groupe sanguin.

des bisous a toutes !!
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 15:57

Je reviens de la pharmacie j'ai acheté un clear blue ... je vais aller faire pipi et je vous tiens informer mais je préfère me dire que c'est non !!!

Merci Inesmoune pour ton soutient

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 18:49
 Moi aussi j'etait comme toi zazoune, mais la prise de sang c'est le plus sur a 100ù crois moi, car si le test et renegatif et que tu es enceinte voila. Fait comme tu veux mais a ta place je ferais une prise de sang.

Moi rendez vous vendredi matin car la derniere fois j'etait aller trop tot lol.
Moi je suis pas immuniser contre la toxo comme pour ma 1ere grossesse. 

Je croise les doigts pour toi nevermind.

Ines plein de TP et et je croise les doigts pour toi aussi.

Bisoux

MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 19:37
 Coucou,

alors Zazoun, ça donne quoi ce deuxième test???

MissDarjeeling 1
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 08:29

Coucou les filles... Alors le test Clear blue m'a dit .... il a dit .... il a dit .... LOL . Je suis enceinte de 1-2 semaines !!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu !!!! j'y croyais plus !!! j'attends les résultats de la PDS mais je me fais pas de soucis vu les sensations que j'ai dans le bas ventre ...  :love:
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 08:43
 Félicitations Zazoun,

une de plus, génial, n'oublie pas de nous faire partager ta grossesse!! Maintenant l'annonce au papa!
Tiens nous au jus pour ta PDS, mais en tout cas c'est super pour vous!

On continue de croiser les doigts et des TP à fond les ballons pour nous autres...

Bisous à toutes

Noëmie

MissDarjeeling 1
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 08:56

Merci MissDarjeeling1 ... j'arrête pas de penser à l'annonce au papa et surtout je réalise pas !!! j'ai plein d'idée mais comment choisir la bonne !!! aaaaaa encore un autre casse tête ...

Ne vous découragez pas les filles ... je suis une preuve de + que lorsqu'on y pense le moins ca arrive !

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 09:16
 Felicitation zazoue. Alors moi j'avais offert un doudou une teuteuse et une lettre que j'avais recopier sur internet, j'avais mis e nom du site sur le forum. J'ai retrouver lol, j'ai recopier ca, il en a pleurer lol

http://www.annoncer-sa-grossesse.com/annoncer-sa-grossesse-de-facon-originale/lettre-locataire-conjoint?r=w1
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 10:07
 Félicitations !!!! 

J'espère que nous serons nombreuses à te rejoindre dans cette aventure d'ici quelques jours ....
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 11:17

Merci beaucoup les filles !!! Lily j'ai prévu de lui faire une petite boite avec des Vitamines des mouchoirs et des photos et bien-sûr une petite paire de chaussettes de naissances en forme de lapin ... pour la lettre il connait déjà donc du coup on fera ca pour les grands parents ...

Tenez bon les filles il n'y a aucune raison que ca ne vous arrive pas ...

jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 15:07
 lyly70     ta prise de sang Negatif et tu etai enceinte ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.