1 er essai en avant !!! ;-) (Page 18)

Discussions

Auteur
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 09:25
 Coucou !

Pour moi ca sera raté ce mois-ci je pense car le jour où j'ai eu le plus de pertes transparentes (le 12) donc ovulation je pense, ben pas de TP... Il y a eu TP avant 1/2 jour et après.

Mais le problème c'est que le 17 je dois passer une IRM donc ... Ca fait déjà quelques temps que je l'ai reportée parce que je suis en essai bébé, mais là je ne peux plus reporter, il faut vraiment que je fasse cet examen...

Donc c'est comme si c'était 1 mois à blanc... Je ne pense pas que je serai enceinte car pas de TP le jour J et même si l'ovulation est en fait tardive, j'ai l'IRM à passer...

Dur dur de garder le moral 

Pommette je croise les doigts pour toi, chaque cycle est différent, chaque femme, chaque grossesse !

Karel, tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse !

Courage à toutes, il faut essayer de ne pas y penser trop, moi perso ce mois-ci j'arrive bcp moins à psychoter...

Bonne journée

ines2920 2 messages
ines2920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 10:12 - Modifié le : 24-09-2013 à 17:27
lily70 a dit :
“  camille63 oui j'ai deja une petite fille de 15 mois avec un caractere de cochon, et qui etste qu'on lui dise non.tu va rire mais cela ne fait que 2 mois que l'on essaye, mais comme j'en ai tellement envie, que j'aimerais tomber enceinte tout de suite ”

Bonjour !
Je suis nouvelle, nous étions en essai bébé depuis presque 2 ans, mais toujours rien, le gynéco a commencé à me faire faire des examens et il s'est confirmé que je n'ovule pas, puis j'ai eu 3 mois de traitement avec clomid qui n'ont rien donné à part des effets secondaires, j'ai tout arrêté pour consulter un mon médecin traitant qui m'avait conseillé de prendre la maca, au 3em cycle d'essai j'avais un test d'ovulation positif, et je suis tombée enceinte le mois qui suit, j'ai fait le test le lendemain de la date présumée de mes règles et j'ai eu un beau +++ je n'ai pas eu de symptômes tout de suite mais petit à petit, j'ai commencé à avoir les seins gonflés et douloureux et les fameuses nausées qui n'ont cessée d'augmenter, aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et demi. Voilà, je vous souhaites un beau +++ !
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 18:18

salut ines2920, génial ça, t'as du jubiler aussi....moi ça va faire 19 mois que j essaye, maintenant l ovulation est bonne grace a clomid, mais seulement depuis 4 mois,c'est le 4e essai sous clomid....je croise les doigts.......
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:33
 bonjour les filles
inès félicitations a toi une belle victoire

sinon ici ça va je vous donnerais des news et l'évolution de ma grossesse
pour le moment
trop envie de faire pipi 
qq nausée matin et soir légère
un peu de ligament qui bosse avec un léger gonflement bas ventre
perte blanchâtre collante comme pour ma fille
constiper aussi comme au début pour ma fille aussi!!!
voilà sinon très fatiguée j'ai de ses coups de pompes.....

courage les filles a vous les +++ et les jolies bébé pour mai juin 2014
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
SAab02 2 messages
SAab02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 10:55
Salut les filles!  alors moi ces Sabrina j'ai 21 ans je suis en couple depuis 3 ans mon Chérie a 24 ans nous vivons ensemble depuis 1 ans il a dejas un petit Garcon de 4 ans et nous avons decider d'avoir un bébé a nous , bref j'ai donc aretter ma pillule fin juin nous avons commencer les essaie depuis aout et la depuis quelque temps je me sent pas tres bien mal en bas du ventre envi de vomir et j'ai eu des douleur dans la poitrine aujourd'hui doit etre le jour de mes "R" mes toujour rien .. bisous et bon courage a toute celle qui sont en essaie! 
sab
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:52
 Bonjour les filles  ! et bienvenue aux nouvelles !

jespere que vous allez bien les futur mam  les essayeuses  ?

nevermind meme si tu pense avoir raté ton jour d'ovu ne desespere pas avec tes TP1j/2 sa pourrait tres bien marché  ! je croise les doigts pour toi et reviens nous tenir au courant si tu as un retard plus qu'a faire un ptit test ;)

karel essai de te reposer au max... jespere que tous cespetis maux s'atténueront vite !

de mon coté C2 J8 je prends ma tempé qui tourne entre 36.5 et 36.7 pour l'instant. ce soir reprise des TP !!! j'espere que ce mois ci sera le bon , cheri se langui et moi aussi !!!

bisous a toute

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 15:00
 Coucou les filles

Mes regles n'arrivent que ce week end et j'ai deja hate qu'elle se finisse pour commencer un nouveau cycle. J'ai des douleurs en bas du ventre depuis hier soir donc comme le mois dernier donc c'est foutu pour ce mois ci vivement le prochain cycle en esperant que ca marche. Parce que meme si j'ai deja une fille, Cela ne veut pas dire que je peu en avoir d'autre, mes 3 tantes non que un seul enfant chacun donc ca ne veut rien dire. Et si vous aviez ce que c'etait d'avoir un enfant, et un jour on vous annonce que vous ne pouvez plus en avoir, vous auriez tres mal au coeur. 
Je voudrais tellement que ca marche, si le mois prochain rien d'autre non plus j'irais voir le gyneco, on sais jamais. Ce mois si j'ai tout fait pour ne pas y penser, et faire des TP quand lui etait pas fatiguer donc c'est compliquer, je me demande meme si je vais y arriver,lol.
Et pour ma courbe pas terrible, pas un signe d'ovulation et elle n'est pas monter une fois au dessus de 37, donc voila, je sais a koi m'attendre, je serais moin decu. 

Bon courage a toute, et felicitation au nouvel.

gros bisous a toute
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 16:03
 les filles j'ai remarqué que j'ai des perte transparente, abondante sensation d'etre "mouillé" alors que je ne suis qu'au C2 J8 mes rrr se sont terminé ce week end. qu'est-ce que sa peut bien vouloir dire ? j'ai peur de manquer l'ovulation mais en  meme temps je me dis que je peu pas ovulé juste pares les regles...

Lily tant que tu ne voit pas de rrr c tjr une chance d'etre enceinte... pour la tempé je c pas si c important ou pas de ne pas depassé les 37 mais ce que je peux te dire c que si sa marche pas ce mois ci ce sera de nouvelles chances pour le mois prochain et puis si tes rrr ont du retard tu naura plus qu'a faire un test on c jamais... je tenvoi des ondes positives
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 19:20
 Alors il y aurais un petit espoir car aujourd hui en allant au toilette j avais de la  glaire cervicale donc peut etre que, mais j'ai eu une horrible douleur a

l ovaire gauche, et un espece de sapsme en bas du ventre trop bizarre. Mais j'ai des doutes, gros doutes donc je ne vais pas trop esperer, pour ne pas etre encore plus decu.
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 20:57

Coucou les filles , Félicitation Karel, profite bien maintenant en espérant que le début ne soit pas trop difficile!!!! Nervermind , Lily, Ines je corise les doigts pour vous , ne vs prenez pas trop la tête!! Noemie als as tu bien profité de tes vacances??? Pour ma part début un peu difficile bcp de nausée tte la journée!!! Courage à toutes j 'espère voir plein de beau ++++ rapidement
A bientôt La brunette
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 21:04
 Salut les filles.
Je donne un peu de mes nouvelles.
Je ne suis pas venu beaucoup dernièrement car j'ai signé mon contrat de travail mercredi dernier et j'étais bien stressé donc je ne pensais pas beaucoup à faire un bébé.

Maintenant mes règles doivent venir demain je pense que je vais attendre un peu si elles ne viennent pas avant de faire un test.
Perso je n'y crois pas pour ce mois-ci en plus j'ai eu quelques douleurs en bas du ventre peu-être mes règles qui arrivent.

Félicitations karen.
plein de +++ pour les autres. 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:26
 Bonjour les filles !

Sodu jespere que tes nausées s'attenueront rapidement, en attendant courage et repos !

lily la glaire c bon signe c que ton appareil reproductif fonctionne  :) TP TP TP !!!!

Papillon ravi de te revoir ici et félicitation pour ton job  !!! je suis super contente pour toi ! tu as deja pri ton poste ?
le verdict est pour aujourd'hui jespere que tes vilaines n"arriveront pas  ! je croise les doigts et viens vite nous tenir au courant !!

de mon coté C2J9 tempé a 36.5 glaire cremeuse... sinon RAS.

Bisous a toute

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 14:25
 Coucou, la glaire sert soit a empecher les spermatozoides de passer soi les empecher de sortir, dans mon cas sa serai pltot de les empecher de rentrer car je vais avoir mes regles, comme mon ovulation es fin. 
Ma temperature monte doucement reste a savoir si elle redescendra pour dire que je vais avoir mes regles ou elle countinuera a monter et restera stable et ca voudra dire que je suis enceinte, mais n'y crois pas trop. Vivement ce week end, que je sache et qu on recommence un cycle plein de TP lol

bisous a toute
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 09:23
 Coucou les filles,
alors ce matin en allant au toilette j'ai eu des glaires transparentes, arriver des regles ou signe de grossesse, j'a des douleurs en bas du ventre, donc je penserais plus pour l'arriver des regle. Quans pensez vous?

Felicitation papillon pout ton boulot, jespere que tout ce passe bien.

Arriver des regles samedi ou dimanche pour moi

et vous ou en etes vous? toujours en TP ou attente des regles?

bizoux a vous
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 15:37
 Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Moi ca va, autant le mois dernier j'avais plein de symptômes, autant ce mois-ci rien du tout !!! 
A part un peu mal à l'ovaire droit de temps en temps mais sinon rien, nada !
Je me prends beaucoup moins la tête, d'autres choses à penser en ce moment...
Mes règles doivent (pas!) arriver le 29 donc encore le temps avant d'être fixée !!

Inès, cette sensation de mouillée, je l'avais un peu avant ma période d'ovulation... Vu que tu viens d'avoir tes règles, je ne pense pas que ce soit ça !

Lily, le mois dernier avant mes fameuses, j'avais eu ces petites pertes transparentes... Mais peut-être que pour toi cela est bon signe, je te le souhaite !! 

Courage pour celles qui ont les nausées la journée, profitez comme vous pouvez de votre grossesse !!

Et pour les autres, on croise les doigts pour que notre tour arrive bientôt !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.