1 er essai en avant !!! ;-) (Page 16)

Discussions

Auteur
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 16:57
 Bonjour les filles,

merci a toute pour votre soutien... je ne c pas si c t trop tot ou pas pour le test je l'ai fait hier avec 4 jours de retards et la aujourd'hui pas de rrr a l'horizon. j'en referai un la semaine pro si je tiens... mais je pense qu'a mon avis c mort sa doit etre mon cycle qui est perturbé sinon j'aurai des symptomes et la g rien..

Papillon, une vie sans internet ce nest pas une vie  c une torture mdrrr

karel jespere que tes vilaines narriveront pas la semaine prochaine je croise les doigts.

je vous souhaite a toutes de beau +++ et a solène une belle grossesse en perspective, a ta place je garderai sa secret aussi jusquau premier examen ( sauf a nous bien sur on est privilégié  hihihi)

bisous les filles  !

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 20:42
 inesmoune soit ton cycle est perturbé tu en es ou déjà premier essai premier mois après arrêt contraception j'ai du mal a me souvenir du parcours de chacune les filles!!!!
sinon c'est que c'est trop tot que ton ovulation était plus tard que tu ne le pense je ne sais pas allez on croise tu sais même si tu n'as aucun symptome ca ne veut rien dire  
une amie un cycle elle avait énormément de signe mais rien
et le cycle d'après rien et pourtant enceinte (son petit gars est né le 6/08) donc tu vois je te laisse de l'espoir juste essaie de rester le plus zen
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 21:13
 Ca commence à faire 4 jours de retard... J'espère que le test sera positif !!!
Tiens nous au courant 
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 08:32
 Coucou les filles

petit soucis avec ma courbe ce matin j'ai pris ma tempertaure 15 minute apres l'heure de d'abitude, je ne la note pas?

merci
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 10:32
 Depuis hier soir jai mal en bas du ventre, et je sais pas si cest mon ovulation comme jai pris ma temperature trop tard, j'ai peur de louper ce moment et stresser, je pense trop a tout ca, et comme dit mon copain si j y pense trop ca va tout bloquer jen ai marre pourkoi le corp es si compliquer? pourkoi je me prend la tete comme ca?
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 15:04
 coucou les girls 

merci a toute de me reconforter  ! karel je suis à C1 J34 c mon premier mois sans pilule et en essai bb aussi. je me dis que c peu etre mon cycle de déréglé. je referai un test ce week end....

Lily je pense que pour la courbe a 15mn pres il devrait pas y avoir de prob tu peux la noter. a voir avec les experte :)
pour ne pas louper le jour j  TP 1j/2 au moins tu na pas de soucis les zozo vivent  jusqu'à 72h tu ne devrais pas te prendre la tete avec sa, en fin de cycle c different psk tu c pas si les red vont arrivé ou pas mais pour l'ovulation essai d'avoir des rapport régulier . to nchéri a raison c psychologique quand on veut trop on bloque, et moi g peur de bloqer mes regles a cause de sa vu que mon  test était negatif et que mes regles ne sont pas arrivé. Vraiment lily sa vaut pas le coup  de te tracasser pour ne pas louper le jour J si tu le fait 1 jour avant ou 1j apres c pareil les zozo seront devant pour l'ouverture hihi. detends toi et tu pourra te prendre la tete a la fin du cycle mdr

Bisous les filles j'attends de vos nouvelles  !! missdarjeling tu as ouvert ce forum et tu nous abandonne ? lol bisous a toute et jespere avoir vite des nouvelles de toutes !!

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 16:41
 Coucou

Je ne veux de decevoir, mais rare sont les personne qui tonbe enceinte le premier moi et certain dise que cest pas bon apres voila, fuat pas tout ecouter. Et oui refait un test et si cest renegatif va voir le gygy

Merci ines, est je vais suivre tes conseille, mais aujourd'hui c'etait difficile la ca vaux bcq mieu. J'etait tres stresser ma fille est malade depuis mardi on a cru que c'etait les dents, et en faite c'est ine infection urinaire, donc maintenant que je sais ce que c'est et que j'ai les cachets je vais bcq mieux moin stresser koi, ca ira mieu quand elle sera plus malade. 
Pffu il faut que j'arrete, comme tu ines sa sert a rien, c'est pas comme si ca fesait 2 ans ou plus comme certaine. Si ca marche pas la ca marcheras le mois procahi. Ce detendre et s'occupe de ma puce.

Bizoux a toutes

Je garde espoir, et je patiente, il y a tjs un espoir lol
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 16:53
 et oui il y a toujours de l'espoir tant que l'on ne voit pas les rrrr arrivé ! alors quand c pas la période des rrrr on reste zen on se détends et on envoi les TP a fond  !!!!

pauvre pitchoune, jespere quelle n'en souffre pas trop et quavec les médoc elle sera vite guérit ! ouii chouchoute bien ta ptite puce sa te permettra de mettre un peu de coté tes craintes . en tout cas je suis contente que ton moral soit a la hausse :)

pour moi c sur que je ne devrais pas me faire autant de film, mais y a quelques chose au fond de moi qui me fait croire.. je laisse faire le temps, lui seul mle dira ce qu'il en ai meme si ne voyant pas les rrr arrivé je psychote trop malgré le fait que mon cycle peu etre déréglé et pour la gygy g RDV pas avant le  9 octobre elle est tres demandé lol.

gros bisou et bon week end  !

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 17:38
 Elle fesait une fievre canalaire, les montagnes russes, 38 le soir et 39 le matin donc voila. En tout cas de la voir comme ca cest horrible, vivement qu elle refasse le pitre lol.

Je croise les doigts pour toi, jespere de tout coeur que tu aura un +++

Moi en tout cas je n'ai plus mal en bas du ventre depuis que j'ai emmener ma fille et plus stresser du coup je suis tres detendu lol.

Bizoux
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 22:04
 Salut les filles,

je ne vous ai pas abandonné bien au contraire, j'ai lu vos postes, c'est que j'ai eu une semaine de dingue au boulot. Dans mon taff on dit, tu sais quand tu pars mais tu sais jamais quand tu rentres! J'en ai fait les frais!
Voilà, sinon les news, c'est mon 3 ème cycle depuis l'arrêt pilule (mais deuxième essai) et comme j'vais des cycles différents (28 jours, 32 jours et 31 jours), j'ai calculé mon ovulation au plus large, ce qui fait que cette semaine fût la plus propice! Autant vous dire que même fatiguée, c'est TP c'était chaud et à fond!

Le boulot aidant, je n'y pense presque pas, et franchement tant mieux, car qu'est ce que c'est bon de ne plus se prendre la tête. Je continue donc comme ça et on verra bien quand cela viendra!

J'espère que vous arrivez à toutes relativiser, et de profiter de vos chéris respectifs! Pour moi c'est ce que je fais, surtout que mes vacances sont dès ce soir!

Je serais donc absente durant une semaine, j'essaierai de me connecter pour avoir de vos nouvelles, mais pas sûre que je puisse! Dans tous les cas, je ne vous abandonne pas!

Gros bisous à vous les filles et bon TP à toutes, parce qu'il faut se l'avouer, c'est une période vraiment chouette côté câlin!!

Noëmie

MissDarjeeling 1
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 15:53
 Coucou les filles, 

J'ai fait la PDS pr la toxoplasmose et je ne suis pas immunisé :(!!

Nervermind: Avant d 'apprendre ma grossesse j'ai eu des douleurs dans le ventre genre règle et la poitrine gonflée avec des veines apparentes mais qui n'était pas douloureuse. Maintenant j'ai pris environ une taille soutif lol mais ma poitrine est super douloureuse pas cool mais c'est pr la bonne cause!!

Ines : als tu es ou ? as tu tes règles ou as tu refait un test?
Bien sur je garde le secret sauf à vous lol, mon chéri attend avec impatience de le crier sous les toits!!! Après mon rdv avec le gygy de la semaine prochaine il tient absolument à la dire tt de suite après je ne suis pas très chaude j'aurais préféré attendre encore un peu.

Karel je croise les doigts pour toi la semaine prochaine!!

Bon week 

Solène
A bientôt La brunette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 10:22
 Bonjour les filles !

Noémie contente d'avoir de tes nouvelles, tu as bien raison profite bien de ces moments avec ton chéri et sa viendra quand sa viendra il faut le moins possible se prendre la tete meme si de mo ncoté j'avoue que c dur  !

Lily jespere que ta fille va mieux et quelle n'a plus cette vilaine fievre.

Sodu pour la toxo il faudra que tu fasse attention toute ta grossesse mais ce n'est pas grave. eloigne toi des chats pour commencer..c normal que ton chéri veuille le crier sur tout les toit mais c plus prudent d'attendre tous les exam mais quand on est heureux c normal de vouloir aprtager ce bonheur avec la terre entiere  :)

De mon coté samedi a J35 g fait un test qui était encore negatif et ce matin j'ai eu mes vilaines....

Mon premier cycle sans pilule a donc duré 36 jours. Ouille sa fait poas mal de jours quand meme ... c'est reparti donc pour C2...

Bisous a toute et jespere lire bientot plein de +++ pour nous toutes  !

Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 20:51
 Coucou les filles, 

Ines c'est le temps que ton corps se réadapte après quelques année de pillules c'est normal que le corps ai besoin d'un peu de temps , ne te  décourage pas!!

Karel: als tu ne devais pas avoir tes règles auj???

Nevermind: j'espère que ton moral est remonté!

Noemie: Passes de bonne vacances, j espere que la ou tu es tu as du beau temps...

J'espère voir vite plein de +++++

Bonne soirée

Solène
A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 22:07
 Coucou tout le monde !

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum car boulot dodo 

Inès, je suis désolée que cela n'a pas fonctionné ce mois-ci! Comme on le dit à chaque fois, nouveau cycle, nouvel espoir !!

Bonnes vacances Noémie, profites bien pour t'aérer l'esprit !

Alors Karel, tu nous annonces une bonne nouvelle j'espère ?!

Lily, ne te décourage pas, ton tour viendra! Mais il est vrai que le mental joue énormément sur une éventuelle grossesse... On se créé nous même beaucoup de symptômes tellement on a envie d'être enceinte... Nous sommes à l'affût du moindre changement de notre corps, c'est une vrai torture...

Et toi Solène, comment te sens tu ? C'est sûr que la poitrine douloureuse ce n'est pas cool mais par contre avoir une taille en plus c'est mieux 

Mon moral est remonté (doucement mais surement), je bosse bcp donc l'avantage c'est que j'y pense moins, je me suis vraiment fixée comme objectif de ne pas psychoter et de faire les TP 1 jour sur 2. Rien d'autre! Le fait d'avoir d'autres soucis me permet de penser à autre chose...

J'espère que tout va bien pour vous !

Gros bisous

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 07:10
 pour le moment rien les filles aucum symptôme comme pour le cycle ++++ de ma fille mais je ne veux pas psychoter des le premier jour de retard je verrais ce week-end je vou dirais rien annonçant mes vilaines j'hésite ma je me dis jusque ce week-end faut je me detende à fond je suis crêvé et de perte blanches assez importante bienblanche voilà pour les news
je vous tiens au jus
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.