1 er essai en avant !!! ;-) (Page 13)

Discussions

Auteur
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 09:03
coucou les filles 
comment allez vs ?  
mes regles n ayant pas debarque cette nuit j ai fait un test ce matin qui s est revele 

je suis donc aller au labo faire la prise de sang . J ai les resultats demain matin j ai hate je croise les doigts pr que ca ne soit pas un faux positif.
COurage a tte gardez espoir!!
A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 09:10
 Félicitations Solène !!!! Je suis très contente pour toi ! 

Tiens nous au courant des résultats !!!
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 09:13
 Et merci pour votre réconfort les filles !! 

Je reprends les TP dimanche et je vais essayer de moins y penser 

Gros ++++ à toutes !!

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 10:56
  Coucou  !

En voilà une bonne nouvelle Solène !!! Je suis super contente pour toi, j'imagine la joie que tu as pu ressentir en voyant ce beau +++ !!!! j'espère que cette PDS ne fera que confirmer  ! Reviens vite nous tenir au courant !!!

De mon coté hier soir j'ai eu mal au ventre, des pointes et une douleurs un peu similaire à celles des vilaines, mes seins était un peu dur mais aujourd"hui ils sont tout mou la ce matin j'ai un peu mal au bas ventre comme si j'avais deja mes regles en fait.  mdr je crois que pour moi ce mois ci risque d'etre décevant... puis avec mon mari qui me dit de ne pas rever que sa ne viendra jamais du premier coup sa me démoralise un peu... on verra bien ce qu'il en ai dimanche...je c pas pkoi mais on fond de moi j'ai l'espoir que sa ai pris ce mois ci.

Lise j'espere quelle ne viendront pas demain tes rrr et que tu nous apportera une belle nouvelle  !!!

Bisous les filles  !!!

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 12:42
 super solène féliciation a toi ca redonne le moral de voir des +++ arriver 
nevermind t'inquiète on se soutiendra toute et on aura toute nos ++++ 
ici je ne sais pas trop DPO6 jour je crois donc j'attend de voir si oui ou non le 12/09 mais jele détend beaucoup la franchement j'arrive a lacher prise grave la dessus je prend la température ce mois ci mais je ne sais pas si je vais continuer je crois que mes perte me le dise d'elle même juste au moins pour comprendre mon cycle une fois 

ZENNNNNNNitude a fond je n'y pensais pas trop pour ma fille donc je me détend avec se second cycle
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:09
 Félicitation Solène super bonne nouvelle!!!

Courage les filles on va aussi l'avoir notre ++++

Gros bisous à toutes

Noëmie

MissDarjeeling 1
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 16:06
 Coucou les filles

Felicitation solene

De mon cote j'ai commencer une courbe de temperature meme si j'ai du mal le matin j'arrive a la prendre a la meme heure, maisje sais pas si je vais continuer, je me suis assez pris la tete le mois dernier donc la je crois que je vais faire des TP au moin 1 fois tous les 2 jours et ne plus trop y penser. Ici les TP c'est pas evident car il travail 1 semaine sur 2 de jour et de nuit du coup il es bcq fatiguer enfin bon, du coup c'est pour ca je vais pas prendre la tete.

Nervermind tu es dans le meme cas que moi, lol!

Et lise je croise les doigts pour que tes Rrrr n'arrive pas.

on la voir ce +++ , il ce fait desirer mais il arrivera 

courage les filles

gros bizoux
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:29

kler, solène rassure toi, les tests normalement sont jamais foireux dans ce sens la.... s'il te dis +++++,c'est qu'a 99% de chance tu l'es....s'il te dis -, t'as tjs une chance....ma belle sœur avait fait trois tests négatifs et était en realité enceinte.....je suis vraiment contente pour toi, on va essayer de suivre ton exemple..... moi j le sens au fond du cœur, mais malheureusement pas physiquement....donc ça craint....

TP un jour sur deux ça a marché pour une de mes collègues, moi ça fait 18 mois que j galère à tout essayer, mais bon quand on voit solène avec son beau ++++, on ne peut que rester positive.....

courage les gonz, on y arrivera toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 17:00
 On y croit les filles  ! Camille, Solène ( je croise les doigts pour la PDS) sont les premieres et nous suivront toutes derrière  !
je ne reviendrais pas avant lundi et je vous donnerai des news si j'ai eu mes vilaines ou pas.

Bon week end a toute, on garde le moral et pour celle qui le peuve TP a foooooond  !!!!!

Gros bisous

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 18:04
 passe un bon week end inesmoune
oui comme tu dis tout nos ++++ suivront chacune son tour mais on y arrivera les nanas
liselise continue 1/2 jour et si vraiment tu trouve que ce n'est pas normal voit ton gynéco pour enlever tout souci
lily pareil essaie au max je sais que ce n'est pas simple la moi je reste d'ouverture de crèche ça m'aide car je suis plus en forme pour faire câlins donc je suis contente une ancienne collègue n'y arriver pas a cause du roulement jour/nuit et elle avait demander a avoir que du jour pour son projet la surveillante avai valider car plus de 1 an et rien!! et ça a focntionné direct un rythme régulier permet d'aider son corps

une fille de mon équipe musulmann jeune 2 fois par semaine et n'arrive pas a retomber enceinte son médecin va surement lui demander d'arréter son jeun 2/semaines car ca dérégle forcèment son corps

allez on Y CROIS LES NANAS A NOUS AUSSI LES +++++
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 08:33
 Bonjour les filles, 
vous allez peut etre pouvoir m'aider j'ai pris ma temperature ce matin comme tous les jours depuis lundi et la ce matin 98 donc mon thermometre dois avoir un probleme ou je sais pas. Les autres jours c'etait entre 36,9 et 36,4

merci
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 08:37
 Et sur ma courbe y a rien, j'ai du mal faire mais y a pas dessiner la courbe
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 09:19
 Bon alors avec mon opain on a regarder, et en faite c'est notre fille qui a jouer avec le thermometre donc du coup il etait en fahrenheit, donc ca fait 36,7. je me disais aussi y avai un truc qui allais pas. Probleme resolu. Y a que la courbe qui n'est pas dessiner, je dois mal mis prendre. 
bizoux
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 10:20
 Bonjour

Est ce que l'une d'entre vous peut m'aider a calculer mon jour d'ovulation?

J'ai eu mes règles du mardi 20 août au jeudi 22 août.

Pour moi mon jour d'ovulation est le mardi 02 septembre.

Est ce qu'a votre avis je peux commencer les TP dès aujourd'hui?

Merci pour ce forum cela fait du bien.

Inès j'espère que tu reviendras lundi avec une bonne nouvelle.

Félicitation à toi Solène pour ton beau ++++
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 11:26
 cc les filles :-) vs allez bien? comment se passent les essais bb? moi je suis hyper déçue jai mes r....:-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.