1 er essai en avant !!! ;-) (Page 21)

Discussions

Auteur
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:09
 Exactement karel je suis d'accord avec toi, en bonne sante toi et ton bebe c'est le plus important. J'imagine que vous etes impatient toi et ton mari

je vous embrasse le sfilles
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:03
 Si vous vous voulez une annonce original pour celle qui ne save pas encore voici un super site, la lettre du  locatire pour papa et celle de nounours pour papie, jadore

http://www.annoncer-sa-grossesse.com/annoncer-sa-grossesse-au-futur-papa

J'attend de savoir, je saurais samedi matin si j'attend un autre evenement, mais j'ai un espoir car ma courbe n'est pas encore descendu elle reste stable donc je ne sais pas, des douleurs et voila cest tout, et constiper.

et vous comment ca ce passe.

Bientot le 29, patience les filles :)
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:28
 Il est super ce site, merci pour l'adresse :)

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps avant de faire le test ! Mais c'est bon signe tout ça !!!

Hé oui, dans 3 jours c'est le verdict mais je n'y crois plus...
Des petites douleurs de règles, un peu mal aux seins. Il y a quelques jours j'avais des nausées et mal à l'ovaire droit mais là rien :( 
A mon avis les règles se préparent...
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:28
 Il est super ce site, merci pour l'adresse :)

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps avant de faire le test ! Mais c'est bon signe tout ça !!!

Hé oui, dans 3 jours c'est le verdict mais je n'y crois plus...
Des petites douleurs de règles, un peu mal aux seins. Il y a quelques jours j'avais des nausées et mal à l'ovaire droit mais là rien :( 
A mon avis les règles se préparent...
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:56
 coucou les filles !

jespere que vous allez bien  ?

Karel j'imagine comme tu dois te languire d'entendre son petit coeur battre, sa doit etre un moment magique ! patience sa arrive biento :)

Lily je croise les doigts pour que samedi tu nous annonce une belle nouvelle, la tempé n'est pas descendu aparement c bon signe !

Nevermind jespere aussi que dans 3 jours tu n'aura pas tes vilaines et que tu sera surprise de nousa nnoncer une belle nouvelle  !

J'espere que l'on aura nos +++++++++++ rapidement !!!

de mon coté je suis à J18 mal aux ovaires, costipation tempé à 36.5, je n'ai plus de nausées j'ai envie d'y croire !!! heir TP on a remarqué que c t assez fluides jespere que sa sens bon... croisez les doigts pour moi !!!

bisous a toute avec une pluie de +++++++

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 21:24
 Derien moi j'adorece site, je l'ai trouver et y a des trucs trop mignon, j'ai recopier mes preferés lol, et demain matin je fais mon test je peux plus attendre, lol. Mon copain est la donc j'essayerais de cacher le test, le temp de lui preparer mon cadeau si c'est positif lol. Ce soir je recopie proprement ma lettre. Et si c'est bon signe gynéco, :)

Je suis sur que tu nous annonceras une bonne nouvel nevermind, tes signes ne veule rien dire, moi aussi ca ma fait pareil, ne perd pas espoir il faut y croire un peu. 

Inesmoune c'est bon signe ca :), plus qu'a attendre 

Patience les filles ca vien bon :)

Bisous les filles et a demain
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 07:12
 Quels étaient/sont tes symptômes lily ?

J'espère que tout le monde va bien, bientôt le week end en espérant que la météo sera bonne !!

Bonne journée et gros bisous

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 08:25

Coucou les filles ... alors voilà j'ai 24 ans et chéri 28 en couple depuis 6 ans ... Enfin il s'est décidé ... Belle surprise pour moi car je m'y attendais pas. Pendant toute une semaine il me disait samedi j'ai une surprise pour toi ... bien sûr il m'a donné des indices mais je voulais pas y croire. Le samedi arrive et hop 1h de voiture après nous voilà garer sur un grand parking il me tend un sac avec 2 cadeaux : le premier contenait 2 livres sur les prénoms filles/garçons et le deuxième 1 biberon et 2 sucettes ... là je commence à avoir la pression et les larmes sont devenu torrent ... Bref nous voilà parti pour le salon du bébé ... Depuis fin mars 2013 j'ai donc arrêté la pilule ... Mais pas évident car temporairement il n'est pas là la semaine ...

Bises les filles

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 13:23
 bonjour les filles et bienvenue zazoun !

Alors Lily résultat de ton test  ,??? on veut tout savoir !

de mon coté rien de spécial week end chargé en TP ;) ma tempé a remonté je suis a 36.6 . bon week end a toute !

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 14:09
 coucou les filles 
bienvenue zazoun :)
desoler pas etre venu je voulais faire pause pc sinon pour moi mes vilaines se sont pointer le 16/09 grrr deçu mes bon voila je garde espoir :) j'espere qu'on aura nos ++++
pommette
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 08:30
 Coucou les filles

Bienvenu zazoun

Alors j'ai fait mon test hier qui etait negatif mais il a pas correctement marche, ma couzine la conseiller de faire une prise de sang donc je dois la faire cet semaine, apres je vais essayer de racheter un test aujourd hui et de le refaire demain matin. Ce que je comprend pas c'est que ma courbe ne descend pas en dessous de 36.6, donc je me dis qu'il y a un espoir car la temperature du corp ne devrais pas mentire, non? ou bien je me trompe`?  conseiller moi parcque je comprend plus rien.

Courage les filles lundi ou mardi vous nous annoncerai un beau ++, je croise les doigts pour vous

J'espere que tout va bien pour vous 

gros bizoux
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 08:56
 Coucou les filles
j'espere que tout va bien pour vous

alors nevermind, inesmoune dit nous, avez vous eu vos rrrr?

Je dois refaire un test demain matin, car une semaine de retard mais je n'y crois plus du tout, aujourd hui j'appel le gyneco pour prendre rendez vous.

bizoux

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 08:58
 Toujours une courbe stable a 36.6 du coup c'est pour ca que je n'y crois plus, juiste des douleurs en bas du ventre de temps en temps, et aucun autre symptomes, donc faire TP lol et ne plus penser a ca
voila
jamais deux en trois le mois prochain sera peut etre le bon lool
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 09:51
 Est ce quelqu'un si connais https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1374640_680092905335328_1168132916_n.jpg?oh=7d36b331951ccd0f62f0216a18b9ac32&oe=524AD007 Donne moi votre avis su ma courbe merci
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 10:07
 bonjour les filles  !

Lily je croise les doigts pour que se soit positif !!!

Nevermind alors qu'est-ce qu'il en ai  ??? jespere que tu va nous annocner une bonne nouvelle  !!

je croise les doigts pour vous les filles !!!

De mon coté J22 costipation, douleurs au sein seins sensible et teton aussi, douleur au ventre mais je ne c pas si c du a la costipation ou autre chose. 

je vous ai joint ma courbe de température, qu'est-ce que vous en pensé ? ai-je ovulé ? sur le site il ne detecte pas mon ovu.... je suis perdu ! et jespere avoir ovuler pour obtenir mon beau +++ ce mois-ci.

Dites moi ce que vous en pensez les conaisseuses  !bisous a toutes et bon lundi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.