1 er essai en avant !!! ;-) (Page 20)

Discussions

Auteur
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 15:45
 Bonjour moi c'est Lauren , je suis en essai aussi depuis aout 2013 .
J'ai eu mes regles le 3/09/13 & mon ovulation était prévu le 17/09/13 & depuis le 18/09/2013 voir le 19/03/13 j'ai des courbatures en bas du ventre . Je sens comme une gène .
Vous en pensez quoi ?
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 18:47
 Encore félicitations papillon !!! 

Lauren,ça peut être tout et n'importe quoi... Il est rare d'avoir des signes de grossesse 2 jours après l'ovulation! Perso, tu ressens peut-être une gêne car tu es dans ta période de fertilité et donc les ovaires travaillent !
Je te souhaite un beau +++ rapidement :)
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 09:31

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 09:31
 Coucou les filles  !

Papillon fécilitation  !!!!!! je suis super contente pour toi !!!! décidement, nouveau job, bb, c une nouvelle vie qu idémarre pour toi ! jespere que tout se passera bien.. vraiment dsl pour la GM de ton chéri, comme tu dis les bonnes nouvelles arrivent souvent avec des mauvaises..

Sodu et Karel jespere que vos désagrement vnt vite s'arranger et que vous pourrez bien profitez de votre grossesse.

Lily courage  pas évident de voir un négatif sa monte l'angoisse et la déprime mais il faut etre plus forte que sa et se dire que le nouveau cycle sera peu etre le bon :)

Nevermind jespere que tu vas bien..

Bienvenue Lauren ! Comme dis Nevermind je pense aussi que sa peu etre des genes qui annonce l'ovulation..je vois que l'on a commencé les essais en meme temps ! moi je suis à C2 J15 1ere courbe de tempé et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose...

les filles éclairez moi est-ce que j'ai ovulé ou pas encore ? je vous envoi  ma courbe le pic le plus haut est à 36.7 et le plus bas à 36.3. je suis perdu !

Bisous a toute et bon lundi !

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 11:10
 Felicitation papillon
Bienvenu Lauren, 
Sinon moi j'ai toujours pas eu mes regles donc voila ca me soul lol, si d'ici la fin de la semaine rien je vais voir mon gyneco. 

Je suis comme toi ines je ne comprend rien a ma couorbe non plus, surtout que ma courbe n'est pas descendu pour mes regles donc je comprend rien du tout lol

Je n'angoisse pas trop ni de deprime, je me dis que ca viendras quand viendras lol, la je stress car mes regles ne snt tjs pas la.

Plein de ++  a vous
bzioux
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 11:23
 lily si ta tempé n'est pas descendu peu etre que c'est bon signe ? je croise les doigts... tiens nous informer de ce que ta dit la gygy. moi  jespere que l'ovulation aura lieu  ( ou a deja u lieu) je m'y perd et je n'arrive pas a interpreter ma courbe. si des conaisseuse veule bien me dire ce qu'il en ai ce serait super et sa me permettrait peu etre de me detendre un peu...

Bisous a toutes 

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 17:30
 Hello !

Je n'y connais vraiment rien en courbe de température, désolée...

Pour ma part ça va, j'attends tranquillement dimanche, jour J !

Des fois un peu de nausées, mal au côté droit et aujourd'hui un peu de douleurs de règles mais j'ai eu ça aussi le mois dernier donc bon je préfère ne rien penser... Je pense que c'est mort ce mois-ci!

J'espère que tout le monde va bien !!

Gros bisous
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 19:59
 Tu la fais avec quelle application ta courbe de température ?
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 20:00
 C'est Lauren quelqu'un peut m'expliquer pour la courbe ?
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 23:15
 Coucou,

alors depuis ce matin je suis constiper et toujours pas de regles. J'en ai discuter avec ma couzine pharmacienne et maman de 3 filles, et elle me dit que j'ai fait le test trop tot. Je lui ai donner mes date d'ovulation et en prenant le maximum donc le 12. Et donc je dois refaire le test le 29. 

Et ma courbe je continue quand meme jusqu'a, et comme ca je verrai bien sai ca descend, je fais pas de test.

Bizoux
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 07:26
 papillon félicitationset un +++ de plus
Le bal est ouvert à fond mtn
je veux voir vite dautre bonne nouvelle bien sur
Moi gêne à gauche et aussi plus à droite et en bingo le mari Médecin d'une amie a courant à dis que c'est à cause de ma césarienne que les cicatrices s'étire et que jai sûrement peut-être plus à gauche des adhérence au niveau cicatrice vive les césarienne je vius le dis
j'en parlerai au gygy

Plein de ++++ les filles courage pour l'attente
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 09:48
 Lily c'est bon signe tout ça ! Je pense aussi que tu as fait le test trop tôt !!
J'espère que tu vas l'avoir ton +++

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 09:51
 Bonjour les filles

Lily refait un test un peu plus tard on c jamais  !

Lauren j'ai fait la courbe avec l'application iphone period tracker.

De mon coté nausées et costipation.. j'ai passé la nuit au toilette c genial...

courage les filles ont l'aura le +++++

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 11:11
 Coucou les filles
Karel les grossesse avec cesarienne pour la 1ere sont tjs compliquer, ma cousine en a eu 3 du coup asur les derniers moi elle avait tres mal mais ca c'est bien passer pour les 3 je te rassure.

De mon coter tjs rien, des petites douleurs et cc'est tout, le test je le refait vendredi ou samedi.

Ines c'est bon signe

Oui on l'aura toute notre +++ 

courage et patience cest ce qu'il faut pour que ces petits bou arrive 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 18:34
 merci lily pour ta réponse effectivment après césarienne on soufffre plus ligament et cicatrice qui s'étire et souvent des adhérences a je te jure  fallait bien que ça me suive la césarienne de ma princesse mais bon c'est comme cela l'important c'est que je suis enceinte et que mon bébé aille bien 
vite vite le 14/10 pour voir mon bébé et entendre son petit coeur d'amour

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.