1 er essai en avant !!! ;-) (Page 19)

Discussions

Auteur
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 19:41
 Salut les filles,

je suis de retour après une semaine de vacances avec mon chéri dans le vaucluse, avec soleil mais mistral au rendez vous, donc un peu froid. On a bien profité avec mon homme et ça nous a fait du bien une pause car je n'avais pas pris de vacances depuis juin dernier.
Bref, de retour sur le forum, j'ai pris le temps de lire tous vos post et je dois avant tout féliciter Karel, c'est génial, une super bonne nouvelle, je suis trop contente pour toi, un prochain bébé de printemps. C'est top!
Bienvenue aux nouvelles!!!
A propos de la courbe de température, je n'y connais pas grand chose par contre sur la glaire je taquine! (ça fait un peu dégueux dit comme ça! lol)

J'espère que vous allez toutes bien, no stress les filles on va l'avoir notre +

Gros bisous à vous

Noëmie

MissDarjeeling 1
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 10:36
Coucou les filles !

Nevermind on y croit  !!! tu a encore 10 jours pour bien bosser les TP et jespere qu'apres sa tu nous annoncera un beau  +++

Noémie contente de te voir de retour parmis nous, c super pour tes vacances tu as pu decompressé et te retrouver avec ton  chéri  jspr que tu a été bien assidu  avec les TP heiiin ;)  Mdr effectivement sa fait un peu bizarre dit comme sa pour la glaire  mais c bien de savoir que l'on a une experte avec nous ;) en ce moment je trouvais ma glaire tres abondante alors que mes regles venait de se terminer il n'y a pas lontemps. j'avais peur d'ovuler avant mais bon on verra bien.

De mon coté je fais tjr ma courbe de tempé C2 J11 tempé aujourdhui à 36.5 et hier 36.3 peu etre que c t le jour de l'ovu hier ... ??? en tout cas j'ai fait les TP dans le doute  .

Bisou a toute  !

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 14:36
 Inès, vu que j'ai passé une IRM il y a 2 jours et que je n'ai aucun symptômes de grossesse, je préfère me dire que je ne suis pas enceinte pour ne pas être encore plus déçue le 29....

Mais je me languis que ce jour arrive !!!!

Bisous à toutes 

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 16:08
 on sait jamais ma belle... c'est quand on s'y attends le moins que les bonnes choses arrivent  ! jespere que se sera le cas pour toi.. je croise les doigts !
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 10:04
 Coucou les filles
comment ca va?

Noemie c'est cool tu a pu te reposer et décompresser. J'espere que ta semaine ca c'est bien passer, et que c'etait tres beau. Moi j'y suis aller avec mon cheri aussi et je dois dire que j'ai bien aimée.

Nevermind il faut y croire, pour ma premiere, dans mes souvenirs car il y a 2 ans donc j'ai de vague souvenir je n'avais aucun symptome, mais rien meme pas mal au seins ou au dos, donc chaque femme est differente.

Ines j'etait dans le meme cas que toi avec ma courbe de temperature au debut, en faite c'est compliquer parce que meme si il te dise que ca dois chuter pour le jour d'ovulation moi ca n'a pas chuter du tout, et j'ai pas depasser une seul fois le 37. Depuis 4 jours ca monte et la depuis hier ca reste a 36.7 donc je sais pas.

Depuis avant hier je me sens pas traque avec l'impression d'avoir de la fievre alors que rien, hier avec mon copain, j'avais le bout des seins sensible donc je sais pas, alors que depuis lundi j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, a droite et a gauche, et surtout le soir, du coup j'ai du mal a m'endormir, et je dois avoir mes regles ce week end. J'ai du mal a reconnaitre les signes, je ne sais quoi penser. Et je me dis que je ne suis pas enceinte. Le mois dernier j'avais un cycle irreguliers donc lundi matin si rien je fais un test.

Bisous les filles

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 15:21
 Oui c'est vrai il faut y croire !!! 

Lily, j'espère que tu annonceras une bonne nouvelle bientôt !!!!

J'espère que vous allez bien

Gros bisous
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 19:06
 coucou les filles allez toutes a vos jolies +++++ hein
moi ça va quelques sensations de nausée matin et/ou soir 
une petite lourdeur en bas du ventre et les ligaments qui tire un peu surtout gauche je dois faire plus d'effort par la vue que je porte des bébé toute la journée
et je cours pour les transports surtout le matin (et ce matin ça a été la cata je n'ai fait que courir)

sinon voilà la semaine prochaine (mercredi) j'en serais à 6SA et j'aurais dépasser le terme de la fausse couche que j'avais fait....il y a presque 6 ans
hate a mon rendez vous du 14/10 pour voir notre bébé d'amour

et vous comment allez vous

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 08:21
 Bonjour les filles.

Je devais avoir mes règles mardi ou mercredi et toujours rien.

J'ai un peu été constipée hier matin mais je ne suis pas sur que ce soit un signe de grossesse vu que j'ai tendance à être constipée.
Je n'ai pas de symptôme de règle en fait je ne ressens rien de particulier.

J'avoue que je suis à la fois pressé de faire un test et en même temps j'ai peur d'être déçue comme le mois dernier ou j'y avais vraiment cru pour la première fois et que j'avais eu mes règles.

Depuis le mois de mai ou j'ai arrêté la pillule j'avais toujours mes règles à la date et là 3 jours de retard.

Peut-être aussi que je psychote trop et que du coup je bloque mes règles. 

Plein de ++++
Courage pour le 29 nevermind.
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 09:57
 Coucou les files

Alors ce matin j'ai fait un test clearblue parce que je pouvais plus attendre, meme si je me doutais du resultat j'avais un petit espoir, il etait bien negatif. C'est comme ca, ca sera pour le mois prochain et pis c'est tout. Plein de ++ aux autres
bizoux
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 17:40
En fait j'ai pas pu résister j'ai acheté un test. 

Je vais surement le faire demain matin car je crois que c'est mieux de le faire tôt le matin.

Bisous.
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 10:58
 papillon 22 allez allez le verdic de ton test miss
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 13:24
 bon alor j ai fai mon test ver 6h ce matin.oui je suis une lève tot.
J ai acheter un test tout simple.
J ai eu deux traits un plus léger que l autre.

J ai eu mon +++++++++
Je pense que je vais prendre rdv chez mon médecin généraliste  pour lui demander une prise de sang pour etre sure.
Si c est bon je prendrai rdv chez mon gynécologue.

Plein de +++++ a toutes celles qui sont en essai.
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 14:50
Félicitation papillon 22!!!!Plein de bonheur..

Pour ma part début difficile depuis hier je ne peux rien garder de ce que je mange!! Vivement que ça passe.

Bon courage a toutes vous l'aurez votre ++++....

Solène
A bientôt La brunette
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 15:13
 re bonjour.
Comme d habitude une bonne nouvelle n arrive jamais sans une mauvaise.
On vient d apprendre il y a environ une heure le décès de la grand mere paternel de mon compagnon.elle est décédée ce matin.
Cela m a fait un coup même si je ne la conaissais pas.
Comme on pourrai dire c est la vie mais parfois il y a des choses étranges.

Plein de ++++++

Ce forum est vraiment sympa.cela aide beaucoup de parler.
Je vais continuer a venir sur le forum pour savoir si ines et nevermind ont finalement leur +++++++
Chouinlove33 16 messages
Chouinlove33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 15:45
 Bonjour moi c'est Lauren , je suis en essai aussi depuis aout 2013 .
J'ai eu mes regles le 3/09/13 & mon ovulation était prévu le 17/09/13 & depuis le 18/09/2013 voir le 19/03/13 j'ai des courbatures en bas du ventre . Je sens comme une gène .
Vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.