1 er essai en avant !!! ;-) (Page 19)

Discussions

Auteur
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 19:41
 Salut les filles,

je suis de retour après une semaine de vacances avec mon chéri dans le vaucluse, avec soleil mais mistral au rendez vous, donc un peu froid. On a bien profité avec mon homme et ça nous a fait du bien une pause car je n'avais pas pris de vacances depuis juin dernier.
Bref, de retour sur le forum, j'ai pris le temps de lire tous vos post et je dois avant tout féliciter Karel, c'est génial, une super bonne nouvelle, je suis trop contente pour toi, un prochain bébé de printemps. C'est top!
Bienvenue aux nouvelles!!!
A propos de la courbe de température, je n'y connais pas grand chose par contre sur la glaire je taquine! (ça fait un peu dégueux dit comme ça! lol)

J'espère que vous allez toutes bien, no stress les filles on va l'avoir notre +

Gros bisous à vous

Noëmie

MissDarjeeling 1
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 10:36
Coucou les filles !

Nevermind on y croit  !!! tu a encore 10 jours pour bien bosser les TP et jespere qu'apres sa tu nous annoncera un beau  +++

Noémie contente de te voir de retour parmis nous, c super pour tes vacances tu as pu decompressé et te retrouver avec ton  chéri  jspr que tu a été bien assidu  avec les TP heiiin ;)  Mdr effectivement sa fait un peu bizarre dit comme sa pour la glaire  mais c bien de savoir que l'on a une experte avec nous ;) en ce moment je trouvais ma glaire tres abondante alors que mes regles venait de se terminer il n'y a pas lontemps. j'avais peur d'ovuler avant mais bon on verra bien.

De mon coté je fais tjr ma courbe de tempé C2 J11 tempé aujourdhui à 36.5 et hier 36.3 peu etre que c t le jour de l'ovu hier ... ??? en tout cas j'ai fait les TP dans le doute  .

Bisou a toute  !

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 14:36