Coucou les filles
comment ca va?
Noemie c'est cool tu a pu te reposer et décompresser. J'espere que ta semaine ca c'est bien passer, et que c'etait tres beau. Moi j'y suis aller avec mon cheri aussi et je dois dire que j'ai bien aimée.
Nevermind il faut y croire, pour ma premiere, dans mes souvenirs car il y a 2 ans donc j'ai de vague souvenir je n'avais aucun symptome, mais rien meme pas mal au seins ou au dos, donc chaque femme est differente.
Ines j'etait dans le meme cas que toi avec ma courbe de temperature au debut, en faite c'est compliquer parce que meme si il te dise que ca dois chuter pour le jour d'ovulation moi ca n'a pas chuter du tout, et j'ai pas depasser une seul fois le 37. Depuis 4 jours ca monte et la depuis hier ca reste a 36.7 donc je sais pas.
Depuis avant hier je me sens pas traque avec l'impression d'avoir de la fievre alors que rien, hier avec mon copain, j'avais le bout des seins sensible donc je sais pas, alors que depuis lundi j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, a droite et a gauche, et surtout le soir, du coup j'ai du mal a m'endormir, et je dois avoir mes regles ce week end. J'ai du mal a reconnaitre les signes, je ne sais quoi penser. Et je me dis que je ne suis pas enceinte. Le mois dernier j'avais un cycle irreguliers donc lundi matin si rien je fais un test.
Bisous les filles