1 er essai en avant !!! ;-) (Page 15)

Discussions

Auteur
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:33
 coucou nevermind ! repos bien mérité ! profites en pour faire de serieux TP ;-) l'avantage c que nos homme ne peuve,nt qu'etre satisfait de ce coté la hihi.

on y croit ! tot ou tard on sera maman ( ou remaman ) et on goutera a ce bonheur de fonder une famille. je pense que je ferai un test ce week end si les rrr ne viennent pas avant je croise les doigts !!!!!

bisous a toute les essayeuse !!!

papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 16:38
 salut les filles.j'ai un problème avec internet en ce moment et plein d autre problème.
Félicitation a toi solène.bisou au autre.
Courage.
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 18:01
 J'espère que ce n'est pas trop grave papillon ! Si tu as besoin de parler, n'hésites pas 
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 18:19
 Coucou les filles

felicitation a toi solene. 
De mon coter on essaye de faire des TP tous les 2 jours mais c'est pas evident avec son boulot.
Ma courbe de temperature avance, je n'y pense plus du tout comme le mois dernier, je me prend pas la tete donc ca va. Et je croise pour que nos Rrr n'arrive pas.
Mon copain est contant mais y a des fois j'ai l'impression de lui mettre la pression meme si je ne lui dit rien, quand on es au lit j'ai l'impression de le forcer, bref tout ca cest dans ma tete.
Je suis desoler lise, comme dirais les filles le mois prochain sera le bon, il ce fait desire comme dirai ines.
Pourkoi certaine aurai le droit au bout de quelques années et pas nous.

Courage les filles. Bizoux a vous les filles

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 18:22
 On es toute la pour ecoute les autres, pour ce parler, parler et ecouter les problemes, enfin cest ce que je pense. Papillon tu a le droit de te lacher. On es la pour téecouter. Bizoux a toi
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 21:14
 on effectivement la pour s'écouter les une les autres!!!!

on arrivera a avoir nos ++++ les filles chacune d'entre nous l'aura enfin!!!!
sinon ben ici je continue TP mais la ce soir fatiguée nauséeuse mais je me prend pas la tête c'est surement la fatigue qui me fait cela!!!!

courage a toutes on va y arriver
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 07:43
 cc les filles

ines tjr pas de vilaines a l horizon??
pr ma part pr le moment j ai tjr du mal a realiser se sera plus concret avec le rdv du 12 j espere.POur le moment ns ne l avons pas encore annonce on prefere attendre et etre sur pr l annonce.

karel c est bon signe pr toi

camille commebt ca se passe de ton cote??

bon courage bon Tp les fillez ne vs decouragez pas!!

Solene
A bientôt La brunette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:47
 Bonjour les filles  !

Papillon dis nous ce qui te tracasse, o n'est la pour t'écouter et pour te réconforter :)

Lily c bien que tu n'y pense plus trop profite des moments calin  avec ton homme sans te prendre la tete tu te mettra moins de pression et qui c peu etre + de chance pour un beau ++++ !

Karel  c peu etre la fatigue effectivement .. ménage toi et essai dete reposer au max . je te souhaite vite un beau +++

Solène je n'ai pas eu mes vilaines encore je suis a J32 hier soir g vraiment eu mal au ventre pendant 1 demi h  puis apres plus rien du tout.  si elle ,n'arrive pas avant ce week end je ferai un test pour en savoir plus et voir un beau °+++ qui c je l'espere en tout cas  !!! Tu as raison de ne pas te precipiter a l'annoncer mais jespere qu'il n'y aura aucun soucis et que'apres tes exam tu  pourra le crié sur les toit hihi tiens nous au courant ...

Pour les autres j'espere que vous allez bien  et que vous allez vite nous annoncer de beaux ++++

Bisous et bonne journées

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 13:51
 a midi  j'ai fait un test car j'en pouvais plus d'attendre et résultat négatif à J32 je suis démoralisée et je me demande quand mes regles vont arrivé puisque d'apres le test je ne suis pas enceinte.
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 15:01
 Coucou

ines tu aurais du avoir tes regles quand?

Des TP hier et aujourd'hui, et douleurs en bas du ventre pendant les rapports et cette nuit mal en bas du ventre. Et mes regles ce sont fini vendredi dernier. Donc je sais pas trop ce que j'ai. 
Je dois avoir mes regles a la fin du mois pffu c'est trop long tout ca, en plus mon cycle dernier était deregler du coup je ne sais pas quand et mon ovulation et tout, donc cest pas evident. En plus de ca mon copain ne va pas jusqu'au bout, excusez moi de dire ca comme ca. Donc j'ai une chance sur au moin tout ca de tomber enceinte grace ai liquide seminal,lol.
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 16:13
 Lily j'aurai due avoir mes règles depuis dimanche... je suis complétement démoralisée depuis que j'ai fait le test. je c pas pk mais je me dis que c pas possible que je sois pas enceinte. mais bon jattends de voir quand mes regles arriverotn mtn
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 17:44
ines ne te demoralise pas mm si ca ne doit pas etre facile.
 peut etre as tu eu une ovulation tardive et di cp ton d hormones n etait pas assez eleve pr etre detecte le mieu c estde faire les tests le matin .
il faut que ton corps se remette en route (dsl de l expression)

garde espoir je croise le doigts pr toi.

A bientôt La brunette
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 21:03
Inès, peu-être que tu as fais le test trop tôt !!!
Puis essaye de le faire le matin :)
Allez on croise les doigts pour que tes règles n'arrivent pas...

Solène, tu avais quoi comme symptômes avant d'apprendre ta grossesse ? Et maintenant tu te sens comment ?

On se tient au courant les filles 

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 21:18
 oui ines fait le plutot le matin peut etre est ce trop tôt tout dépend de ton ovulation aussi ce n'est pas simple allez tu vas l'avoir ton ++++ t'inquiète pas

sodu tu as raison de ne pas te précipiter ici on ne l'annoncera que a 12SA après écho officielle sauf au boulot car déclaration et surtout pour m'économiser un peu avec une raison iomportante
et a vous bien sur et une amie proche mais sinon famille rien ayant déja fait une fausse couche avant 6SA je ne me projette pas de trop je profite mais j'angoisse!!!!

plus que une semaine meme pas avant mes rrr en espérant qu'elle n'arrive pas mais je suis super détendu trop bizarre les filles et a mon boulot des collègues sont persuadé que je le suis a cause des observation qu'elle font du comportement de ma fille enfin je reste zen

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:55
 bonjour tout le monde

Houra j'ai retrouvé mon réseau internet c'est fou comme on peut vite devenir accro.
En plus c'est vrai que maintenant dès qu'on veut quelque chose on cherche sur le net (recette de cuisine, travail... et forum pour essai bébé biensûr).

Encore une fois félicitations à toi Solène.

Inès as tu refait un test? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.