1 er essai en avant !!! ;-) (Page 12)

Discussions

Auteur
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 14:29
 Noémie je suis à J25 du C1 donc je pensais que mon ovulation était déjà passé... je v continuer les TP on verra bien mais je suis rassuré déjà de voir que ce n'est pas anormal ! J'avais l'espoir que se soit un signe positif ..on verra bien

Bisous a toutes

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 20:52
 c'est clair pas très glamour mais bon
j'avoue moi mes perte change et augmente vers le milieu de cycle
et même je dirais que j'ai meme des palpitations vers le milieu de cycle aussi  signe de qqch je ne sais pas

en tout cas au TP c'est le mieux régulier pour pas rater et hop ça marchera

pommette vu que cela va faire 1 an que tu es en essai voit ton gynéco il dise que à partir de 1 an faut voir nos gygy pour voir surtout si Bébé 1 tu ne sais pas trop c'est différent que quand tu as déjà eu des grossesses où tu sais que ca marchera juste rester zen mais ne te stress pas ton +++ arrivera

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 20:52
 c'est clair pas très glamour mais bon
j'avoue moi mes perte change et augmente vers le milieu de cycle
et même je dirais que j'ai meme des palpitations vers le milieu de cycle aussi  signe de qqch je ne sais pas

en tout cas au TP c'est le mieux régulier pour pas rater et hop ça marchera

pommette vu que cela va faire 1 an que tu es en essai voit ton gynéco il dise que à partir de 1 an faut voir nos gygy pour voir surtout si Bébé 1 tu ne sais pas trop c'est différent que quand tu as déjà eu des grossesses où tu sais que ca marchera juste rester zen mais ne te stress pas ton +++ arrivera

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 21:12
 Ines, tu es peut être en fin de période, j'ai mis un poste sur la glaire cervicale ou sinon pour mieux comprendre, je te mets un lien sur la sujet, en espérant que ça puisse un peu t'aiguiller.

Voici le lien: http://unfuturnous.canalblog.com/archives/2013/05/15/27163243.html

Bonne soirée

Noëmie

MissDarjeeling 1
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 22:45
 très bien ton lien moi ça me fait exactement cela les perte revienne 1 semaine âpres mes règle et la elle était plus fluide et importante samedi dernier
C'estpourquoije pense que mon ovulation étai par la
Donc je dois etré àDPO 4/5 JE pense car la elle son collante et très blanche vendredi samedi elle étai abondante transparente cela correspond à mon pic à 36.2
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:17
 Coucou !

Bon ben j'ai bien mes règles ... Donc pas le moral mais bon .... 

Ines, je pense aussi que ce sont des pertes par rapport à ton cycle... Elles changent d'aspect tout le long!
J'habite à Martigues, tu connais ?
J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dimanche !!!

Solène, j'espère aussi que tu nous diras que tu ne les as pas eues aujourd'hui !!

Il faut s'accrocher, personnellement c'est un coup dur à chaque fois que les rrr sont là....

Bonne journée les filles !

papillon22 17 messages
papillon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 09:19
 Bonjour

Je suis déçue pour toi nevermind.

Courage et nous verrons le mois prochain.
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:22
 Merci papillon !!
Oui le mois prochain sera une nouvelle chance 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:51
 Coucou les jolies !

Ohh
Nevermind je suis triste pour toi et c'est normal que cela engendre une baisse de moral mais il ne faut pas que tu désespère la bonne nouvelle sera reporté au mois prochain jspr !!!! En tout cas ce qui est positif c que tu as un cycle régulier et c deja un bon point pour pouvoir juger la date de l'ovulation. Une fois les vilaines partit tu te remets au TP intense  hihi . Oui je connais Martigues mais je n'y vais jamais lol je frequente plutot ma ville et les alentours comme Aubagne Cassis etc...  merci jespere aussi apporter une bonne nouvelle meme si je suis un peu pessimiste.

Merci les filles pour vos conseils et noémie pour ton lien je v m'y penché ! Quand je prenais la pilule ( depuis 8 ans ) je n'avais pas vraiment de perte ou du moins tres infime c'est pour sa que je me suis alarmée et comme je ne me rapelle plus ce qu'il en était avant que je la prenne j'ai psychoter dessuite lol

Karel pour les palpitations c peu etre hormonale vu que tu dis que c en milieu de cycle si sa veut dire que tu ovule à ce moment la profites en pour bosser dur

Solène jespere aussi  que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!

Bonne journée à toute !!!

Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 10:15
 coucou les filles,

desolee pr toi nevermind garde espoir pr le prochain cycle

Pr ma part pr le moment pas de regles a l horizon d habitude je sais qu elles vont debarques deux ou trois jrs avant et la rien.
J ai remarque que j ai la poitrine gonflee et bcp de veines apparentes chose que je n ai pas d habitude

J attend on verra bien.

SInon les filles ne vs prenez pas la tete je suis d accord avec karel TP  un jr sur deux et ca va le faire.

bonne journee
A bientôt La brunette
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 11:12
Super  je croise les doigts pour toi qu'elles ne viennent pas  ! Rapelle moi déjà depuis quand tu ne prends plus la pilule ? ( ou retrait du stérilet)

Si d'ici ce week end tu ne les a pas tu pourras peu etre faire un test la semaine prochaine ?

Ce matin j'ai des pointes  sur le coté gauche arghhh le moindre changement/douleurs sur mon corps me donne de l'espoir ! Mon mari me dit que je ne devrais pas trop espérer car 1er cycle mais j'y crois... c plus fort que moi !

Courage à toute de nouveaux cycle recommence ce qui veut dire de nouvelle chance de concevoir  !!

Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 11:35
je croise les doigts aussi parfois j y crois parfois j y crois pas ca depend des moments.

je ne  suis plus sous pilule depuis un an et demi environ.

PR le test je  ne sais pas trop quand le faire a la fois je suis impatiente et a la fois j ai peur du moins que ca soit negatif.

depuis que j ai repris le travail j observe moins.

y a plus qu a attendre ce que la nature a decidée...

bon TP a toute!!!
A bientôt La brunette
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 12:35
 nevermind déçue pour toi miss allez accroche toi l emois prochain sera le bon dis toi effectivement que des cycles régulier ca veut dire que tout va bien ton corps s'est remis en place commence des la fin des rrr calin 1/2 pour bien encadrer tout ton cycle

ici 36.6 ce matin ça remonte doucement donc la c'est bon je pige pas ma rechute a 36.3 un matin bref la je suis bien dans ma seconde partie de cycle pourvu que ça est pris mais sinon tanpis ca ^rendra le mois prochain j'essaie de rester zen bosser m'aide bcp d'ailleurs je suis bien plus detendu
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 14:00
 Solène si tu as un cycle régulier habituellement  attends 1 semaine puis fais le test si les vilaines ne débarquent pas, c'est sur que tu prends le risque qu'il soit négatif mais au moins tu seras fixé ! jespere que tu aura un beau

karel on doit avoir la zen attitude en nous mais je crois que la patience n'est pas inné pour tout le monde ! je croise les doigts les orteils et tout pour que ton ovulation se soit bien passé et que tu nous apporte un beau à la fin de ton cycle.

Dame nature fait des siennes parfois mais on compte sur elle pour nous apporter le plus beau des cadeaux 
liselise2 21 messages
liselise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 05:19

triste pour toi nevermind, facile a dire, mais garde espoir... moi elles doivent arriver demain, mais a part un leger mal de seins je n'ai aucun symptome, dc a mon avis, je m'attends a ce qu elles arrivent.....allez gardons espoir, une nouvelle chance de réessayer......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.