super chipie moi j'ai 28 ans pacsé depuis 2ans
une fausse couche en 2007 a 6/7SA le coeur n'a a priori pas commencer a battre je ne savais pas que j'étais enceinte jusque la veille de ma fausse couche ou mes amies m'ont inciter a faire un test qui s'est révélé ++++++++
la j'ai eu mes règle le 16/07 fin le 20/07 pas plus abondante que d'habitude au contraire plus courte et moins abondante.
la ce n'est pas du tout comme mon arrêt pilule j'ai eu des douleurs de règles 4 Jours max avant de les avoir
la je sais pas ça me fait bizarre peut être je me fais des idées psychotage grave ça me picote aux ovaires aussi...
je verrais bien je kifferai avoir un plus mais je me dis que non c pas possible
je ferais une courbe au prochain cycle si pas de test ++++ et surement test ovulation aussi
comment ça se passe ça d'ailleurs je ne m'y connais pas trop en courbe de température
super pour le +++ au C2 pour ton petit loulou
ici césarienne en urgence post terme de 1 jours col qui n'avançait pas du tout avec le déclenchement mais contraction continue et forte coeur trop rapide température pour moi du coup péri ocytocine perçage de la poche liquide noir a fond ils ont mis antibiotique et appeler le gynéco pour voir il a dit on voit si ca avance vite d'un coup rapidement on tente VB sinon on fera césar et qq min après la puce est passé de 200 a 60 même pas de coeur donc césar d'urgence, sous péri qui marcher mal donc Anesthésie Générale et troue noir nolwenn a été réanimer état de mort apparente intuber massage cardiaque la totale et hospitaliser en néonat dur dur pour nous la ca va etre notre petit bout espoir mais césarienne prog on veut pas de voie basse après césar nous
je te rassure elle va très bien maintenant hormis une forte allergie au lait de vache chèvre et brebis