Essai Bebe 2 apres cesarienne (Page 3)

Discussions

Auteur
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 09:51
 j suis oki avec chipie car ta des risques pas anodin
Pareil chipie je reste moi persuader que ma fille ne passez pas du moins ça tete car je trouve bizarre que malgré de forte contraction et régulier même continue que rien navancer
ce matin 37.2
Pour le moment pas de regle à l'horizon qq ddouleurs tiraillements etperteblanche à surveiller j'espère qu'elle n'arriveront pas mais bon au c1 ya peu de chance quand même
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 13:14
 Ta pas envie de faire un test la ?!! C'est possible le c1. !!! J'ai  envie de savoir ! 

MoI m'a température est toujours basse ce matin 36.1. 
ELOD2 3 messages
ELOD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 18:07
 Coucou!!

Mon gygy m'a dit qu'il n'y aurait pas de probleme pour une'voie basse pour le deuxieme enfant car la cause ne venait pas de moi c ma princesse qui faisait 4kg320 et qui ne descendait pas. Je n'ai pas de soucis au niveau du bassin. mais il conseille 1an minimum.

a bientot
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 07:28
 pas de règle pour le moment psychologique ou pas je sai pas 
Oui c'est sur que ça peut prendre direct mais bon je me dis avec tout ce que ça a bosser les rrr aurais pu arriver
No prise de tête toute façon et on y croit hein
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2013 à 10:15
Elo même avec la cicatrice pendant la grossesse ca va tirer dessus et il t'a rien dit sur ca ? 

moi ca me fait peur déjà pour moi pour la cicatrice... J'espère que ca ira. Surtout je j'ai mis Très longtemps à cicatriser et au milieu elle reste toujours rouge et un peu bombé. Mon médecin m'a dit ok.

Sinon température toujours à 36.1 ce matin je suis à j9. Bientôt l ovu normalement...

karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 10:22
 oui grave moi aussi la cicicatrice me stress un peu car pareil antibiotiques pansement bomber et tjs un peu rouge a certain endroit
Enfin allez les filles ont y croit
Température 37 ce matin
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2013 à 10:20
 Coucou ! Alors nolwenn ? !! Tu ad fais un test ? 
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 17:24
 pas fait de test réglé arriver à j29 donc mercredi soir cycle régulier direct 
température qui ddescend
Mercredi 37.
Jeudi 36.8
Aujourd'hui 36.5

Observation cycle 2 
câlin des la fin des règle je penqe avoir eu une ovulation le mois dernier mais la semaine ou n a rien fait pas grave j'observe mon cyclepour bien choper le bon moment
Mais une fois qu la température remonte c quelle est passer lovulation
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2013 à 18:12
 Mince c'est dommage... au prochain cycle alors... 

Moi température toujours basse 36.4 , normalement je suis dans la période fertile donc à voir je continue m'a courbe. 

Quand tu as l ovulation, tu est fertile 4 jour avant et 3 jours après .
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 18:32
 oki merci je vais la faire sur le site la Des qquelle remonte jusqu'au plateau haut. C que ovulationpasser
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 08:33
 36.6 ce matin elle remonte de 0,2 fin de rrrr comme avant 1 jour abondant et après peu abondant et la c entrain de s'arrêter par des pertes marrons
j'ai fait ma courbe sur le site mtn reste à essayer de la mettre en dessous en frise
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 08:59
 Coucou chipie j'espère que ca va bien pour toi
Alors ton ovulation est passé ou pas
Ici température 36.5 ce matin qq minutes après mettre réveiller er décollé mon oreille du lit celle ou je prend tjs car elle était chaude et du coup ca faisait 36.9 prises plutôt que d'habitude du coup j'ai attendu 5 minutes et reprise a 36.5 ca reste stable bientôt ovulation dans 1 semaine logiquement
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 10:39
 Coucou ! 

Alors moi normalement ca serait aujourd'hui à j14 mon ovu sauf si je suit m'a courbe elle aurait eu lieu j9. Hier mal en bas du dos et ca me travailler en bas du ventre donc je sais pas trop on verra fans 14jours encore. Je vais te mettre le lien si tu veux voir m'a courbe. 

Et elo tu en est ou toi ? 
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 10:44
 ourbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-a0b45d1bb84fe1bedbb8449764c4d5d5.png
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 15:03
 AAoki ben tu verra miss ici pour le moment je reste en bas de lcourbe j'attends lpic bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.