Julie, moi j'étais sous pillule pendant 10 ans mais cela fait 4 ans que je ne l'a prend plus car j'ai eu de gros soucis de santé. J'étais sous Diane35 et la deuxième je ne sais plus .. Ca commencait par M
cc les filles alors voici les nouvelles , donc j'ai pa pu attendre vendredi j'ai acheté un test ce matin avan le boulot , en rentran ce soir a 21h mon homme a voulu ke je le face, hé résultat: bah un bo positif ! J'y revient pas mon chéri non plus !
Wauw flicitations :) pour ma part on va postposer pcq j'deviens complètement folle et j'ai un nouveau boulot où j'aurai 2 ans de période d'essai et ensuite un CDI donc plus trop intérêt à tomber enceinte pendant ce temps là ... enfin bon voilà ce n'est que partie remise n'est-ce pas? ;) j'vous suis quand même les filles ça ne change rien ;) j'me suis habituée à vous lire mtn ça y est vous allez devoir vous me colriner encore un bout de temps haha j'veux TOUT savoir :)
Je m à pelle Elodie j'ai 24 ans, je suis atsem, mon copain a 25 ans. Cet été il m à dit allé on essaie de faire un mini nous!! Alors depuis trois semaines j ai arreter la pilule j ai repere mon ovulation grâce à la glaire. Et la depuis quelques jours douleurs én bas du ventre, mal au sein et mammelon très sensible, des points blancs dessus....ventre gonfle nausée.....je sais pas si c est à cause de la arrêt ou si.....
Voilà je vous lis depuis quelques semaines et la je me suis lancé à partager avec vos!!!!!
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.